Fax 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Course à Spa les 27 et 28 mars 2010 le dimanche, compétition de canicross normale je ne sais pas encore ce que nous concocte Jean-Pierre pour le samedi. Les années précédentes, c'était canitriplette, canitriplette d'orientation ou entrainement groupé. repas le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Samedi : parcours au domaine de Solcress, départ individuelcanicross long + bike :7,5 km sans grosses difficultés techniques, même parcours que le championnat de bike 09.canicross court : 3 km, une longue côte juste après le départ puis retour par les petits sentiers du parcours vitaDimanche:départ groupé à la piste de la géronstère, (aussi en vélo!)canicross long + bike : 8 km sans difficulté technique mais deux grosse côtes (une au départ, l'autre 500 m avant l'arrivée) même parcours que l'année passée.canicross court : 2 km très rapide (uniquement faux-plat)vidéo du départ 09 sur mon blog:ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je mets le reste des info dès que je les ai. N'hésitez pas si vous avez des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 le parcour est sympa?si la neige vient pas et que je fais pas de courses cet hiver, je viendrais peut être. mais sa dépendras aussi des sous que j'ai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 le samedi, ya juste une longue ligne droite que je n'aime pas, sinon, c'est sympa (surtout en automne pour les couleurs)le dimanche, le parcours est surtout constitué de longues lignes droites.C'est pas trop mon truc, je préfère les parcours beaucoup plus techniques et plus variés (mais c'est juste une question de goût) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Autre point important : il paraît que les paysages sont uniques et fabuleux.je ne peux pas te le dire, vu que ce sont des payages habituels pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 zut, on aime pas les longues lignes droitest'as pas des photos? bon après le paysage en courses je le regarde pas (sauf en canicross ) je préfère essaie de repérer les racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour le dimanchele paysage : (on le longe, on ne passe pas dedans)l'aire d'arrivée vue d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 le dimanche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 toujours dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci =)y'a même la preuve que vous avez de la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vadrouille a écrit:Autre point important : il paraît que les paysages sont uniques et fabuleux.je ne peux pas te le dire, vu que ce sont des payages habituels pour moiUniques, je ne sais pas, par contre fabuleux, indéniablement (est-ce qu'ils ont enfin terminé les travaux sur la route de Basse-Bodeux ?).On peut monter dans l'espèce de mirador sur la photo aérienne ? (c'est pour les incendies de forêt ? ou la chasse ?).Est-ce qu'on ne peut faire que les deux sprints et pas les canicross longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pas de problème pour faire les deux sprints, c'est une catégorie à part entièreon peux monter dans la tour sans problème (c'est pour les touristes)et pour la route, je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ca a l air d'etre cool !!!!! normalement j'y participe avec mon club!!!!En belgique, les malinois doivent ils etre museliés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pas besoin de muselière (sauf si on chien est agressif)C'est quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le CTPB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils viennent à Spa ?Jean-Pierre sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Normalement oui,on sera présent,mais je ne sais pas exactement qui va venir,sur y aura alain et matine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ba moi fau que je voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 février 2010 les renseignements sont disponibles !http://www.cani-cross.be/calendrier/spa/renseignements_spa.s.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vadrouille a écrit:les renseignements sont disponibles !http://www.cani-cross.be/calendrier/spa/renseignements_spa.s.htmTu sais si on peut planter une tente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 février 2010 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 février 2010 Les chalets sont pour 4 personnes ( 45€/pers.)On ne sait pas planter de tentes, mais il y a un camping à moins de 5 km.Possibilité de mettre une caravane ou un camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vadrouille a écrit:Les chalets sont pour 4 personnes ( 45€/pers.)On ne sait pas planter de tentes, mais il y a un camping à moins de 5 km.Possibilité de mettre une caravane ou un camping carrassure moi: s'est une expression pour dire que tu peux pas planter une tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca va etre une belle course je pensse vue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 février 2010 Kinya a écrit:Vadrouille a écrit:Les chalets sont pour 4 personnes ( 45€/pers.)On ne sait pas planter de tentes, mais il y a un camping à moins de 5 km.Possibilité de mettre une caravane ou un camping carrassure moi: s'est une expression pour dire que tu peux pas planter une tente? belgicisme, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 février 2010 Concernant le WE Canicross de SPA, des 27 et 28 mars.ATTENTION, l'organisation du samedi est complètement modifiée =>- plus rien ne se fait au centre sportif de la Fraineuse.- le circuit du canicross n'a plus lieu à Sol CressLe site d'accueil est déplacé au Domaine de MEMBAYE (fléchage depuis toutes les entrées dans Spa).Toutes les activités du samedi se font à cet endroit (accueil - hébergement - courses cani et bike - banquet...)Pour dimanche : aucune modification => classique comme chaque année au Centre Nature de Bérinzenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vadrouille a écrit:Kinya a écrit:Vadrouille a écrit:Les chalets sont pour 4 personnes ( 45€/pers.)On ne sait pas planter de tentes, mais il y a un camping à moins de 5 km.Possibilité de mettre une caravane ou un camping carrassure moi: s'est une expression pour dire que tu peux pas planter une tente? belgicisme, désolée voilà pourquoi vous avez de gros camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 février 2010 déjà, un camping car, en Belgique, c'est une remorque avec une tente dedans.Ce que les français appellent camping car, c'est un mobil home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 février 2010 ici mobile home c'est des sortes de très gros camping car ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Chez nous un "mobile home" c'est un car de personnes âgées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un peu plus d'info pour le circuit de samedi :parcours court mais très technique, le long de ruisseaux, avec pas mal de dénivelécanicross :5 Km (avec plusieurs gués !)bike : 4kmcourt: 2Kmminimes : 1km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Le départ du bike-joring l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toujours un douleur légère à la cheville. Ce sera sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci vadrouille d'avoir remis ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites