Fax 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Fax au jardin Qu'est-ce qu'elle me veut avec son appareil photo ? Où est Edgard ? Une journée dans le jardin, ça fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore la 1 ère photo trop beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tros beau fax j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Magnifique chien C'est bien un Vizla à poil court. Ou sont poil est plus long? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est un pur croisé (assuré 100% sans pédigrée sur plusieurs générations) Il a probablement du malinois, du labrador, ... pour le reste, chacun a sa petite idée. ce ne sont pas le même type de poils que les visla (plus long, ça se rappoche plus du poil du malinois mais pas tout à fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je trouvais aussi qu'il avait le poil long Il est très beau LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Superbe! Quelle couleur! Et ces yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sacré regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 (on peut avoir des photos de Zen aussi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'en ai pas beaucoup mais je vais fouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 quelques photos de Zen portrait en bike je n'ai quasiment pas de photos en statique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAgnifique !!!!! ^^ j'adore sa bouillle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Super! Et le chien qui fonce dans le photographe sont tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il est trop beau ce p'tit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Petit .... tu trouve qu'il est PETIT Toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 flow3r a écrit:Petit .... tu trouve qu'il est PETIT Toi !!!Tu verrais Zen par rapport aux autres chiens en bike, il fait minuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben possible mais si il a de l'énergie a revendre ^^ , de plus il doit être plus grand que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il est plus grand mais commence à canaliser son énergie (il a 7ans) et en bike, faut pas un chien beaucoup plus petit sinon, c'est galère pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Vadrouille a écrit:il est plus grand mais commence à canaliser son énergie (il a 7ans) et en bike, faut pas un chien beaucoup plus petit sinon, c'est galère pour le chien. ou ennuyeux pour le maitre (vu qu'il faut s'adapter au rythme du chien ^^) après entre bike-jo et cani il peut ne pas y avoir de différence pour le chien (je pense à un chien qui est branché max 13km/h par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Zen bloque à +- 35 km/h mais il ne tient plus la distance et récupère moins bien qu'il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'adore Zen! Il a toujours l'air d'être à 200% c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 nouvelles photos de Fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'adore la 2ème photo, il a un air un peu neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Son surnom, c'est gros nigaud, tu comprends un peu mieux en voyant ça En fait, sa truffe est assez proche de l'objectif, c'est ça qui déforme l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la deuxième est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 La technique de la 2° photo, améliorée par un photographe japonaishttp://www.hanadeka.com/english/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore .... !!! elles sont trop trop belles tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 à l'agility(les capteurs pour la mise au point sont tombés en panne, les photos sont super floues, mais ce sont les seules que j'ai)Saute !Saute ! (mais donné trop tard )Re-Saute !une photo du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop mimi jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super tes photos, Purée, il saute haut ton Fax, une vraie gazelle!!! Sympa le groupe, tu vas dans quel club?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'adore sa tête sur la 1ère photo il saute haut! presque aussi haut que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu la photo du saut. C'est vachement haut! C'est un chien à ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Les photos sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Gros coup de coeur pour Zen, on dirait la chienne que j'avais quand j'étais gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Quelques photos de vendrediSaute !Tunnella passerelle (petite question à ceux qui font de l'agility : vous aussi, vos chiens sautent si vous ne courez pas assez vite ???)Saute ![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 une petite dernière en statique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'aime beaucoup la dernière, c'est la qu'on vois la complicités qu'il y a entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Aussi beau en vrai.Désolée, mais je suis un peu réservée aussi et pas très causante quand je ne connais pas beaucoup.Quoi qu'il en soit, j'ai été heureuse de rencontrer ou d'appercevoir plusieurs d'entre-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super chou il saute quand t'es trop en arrière? les miens faisaient pareil au début. kinou je reste encore à sa hauteur donc pas de souci mais ania je suis de + en + derrière (pas le choix lol) mais elle s'en fout maintenant (trop pressée d'allé sauté sa zone ).au début je reste devant le chien. avec ania et yana dès leur 2ème passerelle je devais courir. avec kin j'ai pu marché assez longtemps ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Fax a mis du temps pour monter sur la passerelle et son plus grand plaisir reste d'en sauter (si possible, de la partie horizontale, c'est plus haut). D'un autre côté, ça ne fait que deuxmois qu'on en fait, avec plus de 3 semaine d'interruption pour le tdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oups, j'avais pas vuFonzie a écrit:Super tes photos, Purée, il saute haut ton Fax, une vraie gazelle!!! Sympa le groupe, tu vas dans quel club??Je vais à Sclessin, au CCSL.le courant passe super bien avec les moniteurs (qui n'ont pas peur des chiens un peu bizare dans le genre de Fax)Pour la hauteur de saut, c'est l'entrainement en forêt qui doit jouer. Comme il ne chasse pas du tout (à part les canards) je le laisse courir à travers bois et il a tendance à passer partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 en baladenotre terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Dure, dure la viemimétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'adore la 3eme tout les deux les fesses en l'aire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Rhoo quelle bouille sur la première cro cro beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites