Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt111

Petite Nouvelle

Messages recommandés

Je vous présente, ma petite nouvelle qui est arrivé Mercredi.
Son nom est Eris (du Moulin le Comte), c'est une femelle Braque Allemand de 2 mois issue d'une superbe ligné de champion de travail, voilà deux petites photos.



---------- le Papa (Taco de la Porte de Becray) ----------


----------La Maman (Alfa du Moulin le Comte)----------


Nous avons fait les présentations avec Cémos tranquillement et Suzie plus franchement, on y est allé doucement mais maintenant c'est bon les présentations sont faites.Néanmoins je ne laisse pas ensemble il est tellement brute qu'il va m'en faire deux.

En tout cas je suis ravie qu'elle nous ai rejoint elle est adorable.

@+
Matthias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, en plus elle est super cool, je vous mets des photos avec mon gros et ma grosse prochainement.

C'est clair "Eight" va avoir une copine, vivement les entrainement, faudra juste être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés des présentations progressive, ca y est la petite s'est bien intégré.


Il lui laisse même ca place et vas dans le panier de la petite, ca c'est un bouledogue contorsionniste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la famille chien. Alors l'introduction de la petite nouvelle ? La réaction du gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tout se passe bien, Cémos et Eris sont très proche, par contre Suzie mais plus de distance et la recadre au moindre écart.
Suzie a 9 ans elle sait très bien eduquer un chiot, elle a eu l'expérience de ses propres bb, ensuite de Cémos qu'elle ne cesse de recadrer depuis le jour de son arrivé.

Donc voilà tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse que tout ce passe bien.

C'est impressionnant de voir ton mâle qui est presque couché sur le chiot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis a Bruno, voilà de nouvelles photos de Eris elle va bientot avoir 6 mois, elles sont pas tops, il a commencé à pleuvoir au moment au j'ai sorti l'appareil, Very Happy .
J'en ferai de meilleures la prochaine fois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle , je suis impréssionné par sa musculation Shocked pour son age, si on ne le s'est pas on dirait une adulte sur les photos.
Oui vivement que l'on les mette ensemble avec la petite Evia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'on fasse les présentations avec Evia et eight, c'est vrai que sur les photos elle fait grande surtout la 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les dernières photos n'étaient pas top je vous en remets de meilleures faites le jour de ses 6 mois.

En mode chasse, même si elle ne chase pas , lol

En mode péteuse


Vous l'aurez remarqué, elle est tout en jambe, lol, mais elle est vraiment super et déborde d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus est obéissante, je la promène toujours en libre, elle a un bon rappel même si on croise d'autres chiens, ca me chose de mon gros qui fonce sur tout ce qui a 4 pattes et du poils, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...