Vincent06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci dodo pour le classement et les félicitations.. tu t'es bien débrouillé aussi pour une première... Mais quand je vois que le 1er me colle 2 min, reste du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Attends de voir le niveau en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 A quoi correspond le trigramme à la fin de chaque ligne ? (CHV, CHS, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 CHS Canicross Homme Senior CHV Canicross Homme Vétéran ... CFS Canicross Femme Senior ... VHV Vélo Homme Vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis super contente, et Pascal doit l'atre tout autant, je crois que ca doit etre la première fois qu'il bat Philippe, Fenril doit bien tourné maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites