the geek 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'aimerais que on fasse un gros plan la dessue parce que c'est quand meme impressionant a voir en réalité merci de parler de la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Défois les images parle mieux, y a qu'a copier C'est comme le canicross tu suis ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi aussi j'aime rock surtout ces grandes Oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est clair il cartonne c'est un homage que je veu lui rendre dodo et virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicesbt 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai testé il y a peu en Hollande (chez des amis) donc dans une foret sauvage immense, on a fait 14 km c'etait dur sur la fin car vraiment sauvage, mais quel kiff!!!! on s'est eclaté, on a bouclé ça en 1h30 avec deux trois arrets (pour pas perdre les retardataires lol)J'aodre, tres probablement l'activité que j'ai preferé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites