Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 enfin! 1 bon mois + tard que l'année passée .... le 1er entrainement sur neige je mettrais + de photo et une vidéo + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 on atend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sont motivés! Et ton Ticon il fait bien semblant du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Déjà!!!!! Bande de veinards! En tout cas Widee à l'air aussi déjanté que Kin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ce n’est pas gentil d'attacher le traineau à un poteau Ici toujours pas de neige C'n’est vraiment pas drôle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'aime pas courir en chaussure d'hiver donc il est obligatoirement attaché la ch'tite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ils sont mignon perso si je devais le faire je mettrais Bonnie en chiende tète puis Texas et Dieselle !!! ^^ sa serait trop mignon a traibeau de bull !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 flow3r a écrit:ils sont mignon perso si je devais le faire je mettrais Bonnie en chiende tète puis Texas et Dieselle !!! ^^ sa serait trop mignon a traibeau de bull !!!soigne bien ton rhume c'est trop chiant ce foutu rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Belle vidéo de traineau mais chez nous pas possible, c'est humide, trèèèèèèès humide mais pas gelé et c'est bien ça le problème.... Et avec le réchauffement climatique, ça ne risque pas de s'arranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 roh j'aimerias bien tester un traineau de Bull terrier moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bah faut prendre tes 3 chiens quand tu viens en suisse et croiser les doigts au fait sa fait quel taille environ le bull? j'arrive pas à le situé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hum conte environ un peu plus de 40 centimètre au garrot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 assé oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 superbe la petite video cool la neige trop beau tes chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mél, pour te donner une comparaison, Edgard fait 38 cm au garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 donc ils sont plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mon male bull fait bien ses 50 cm au garrot, enfin c'est un chien qui m'arrive au genou on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonnie fait 41.5 cm les deux autres je ne sais pas je ne l'ai sés jamais mesurés mais ils sont un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 des pockets bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Désolée flo, mais quand je vois parfois comme Zen a du mal a faire décoller une charge (en l'occurence, moi) je vois pas trop un attelage de bull terrier. Mais n'empêche d'essayer pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Faudrait des bulls bien motivés Ta Bonnie et ma Xéna ça pourrait le faire devant la trott, par contre j'suis sure qu'elles prefereraient etre dans le traineau bien emmitouflées, vu l'amour du confort qu'ont les bulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca peut être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 un attelage d'humain dirigé par des bulls après du traineau si c'est plat et bien glissant sur une ch'tite distance sa peut le faire je pense. sinon le musher court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 PErso j'imaginie Bien Bonnie en chien de tête ( super attentive ) et xéna , ton malàe et les miens derrières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Si vous essayez, je veux des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah je suis en trainde me chercher une trott !!! pour pouvoir essayer avecTexas et Bonnie pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites