Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Môman! on y va ou quoi??!! enfin =) + le temps passe et + je trouve que kin déteint sur ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 après balade kinou super intrigué par mon pied dans la neige sa fait du bien de courir kinou qui distance ticon tania qui promène ma mère mais qu'est-ce qu'il fait coupain kin? emmelage inatendu ^^ vous connaissez tous les bonhomme de neige .... voilà maintenant un chien de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pauvre petit Widee !!!! il est tout enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est dur d'être inadapté à la vie d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 surtout celui là d'extérieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 des fois je me demande si mes chiens aiment courir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et sinon LE truc à faire pour se détendre, se relaxer, ...: promené Kin excité mais faut le comprendre .... entre mes gants qui dépassent, mes pieds qui envoient de la neige et la neige y'a de quoi être excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 désolé de te dire sa mais quesqu'il est Con ton chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu dis rien de nouveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 quel rapport avec la suisse? c'est un chien français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mouai .... alors il est devenu fou chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 non titeuf peut confirmé, il était déjà pas net avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 cool la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et après tu parles encore de "rencontre terre" ? ^___^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 le harnais deTania, c'est un manmatt ? C'est quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 yèp, taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu accepterais de l'enfiler à Fax dimanche? c'est quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas de souci =) c'est le light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 long ou normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites