Cairn78 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Yep ! un petit canicross en Seine Maritime (Rouen) le 17/01/2010. (5,5 kms) Il compte pour les chiens d'or 2010, il va surement y avoir du beau monde. Bulletin disponible sur le site de la FSLC. Des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 trop loin pour moi mais si y'a un canicross où tu peux te blesser, c'est celui là, vu le nom du bled tu sera bien secourue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Kinya a écrit:trop loin pour moi mais si y'a un canicross où tu peux te blesser, c'est celui là, vu le nom du bled tu sera bien secourue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sin le noble samedi 05 décembre 2009 soit 5 km ou 10 km .... donc demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 flow3r a écrit:Sin le noble samedi 05 décembre 2009 soit 5 km ou 10 km .... donc demain ^^ Tu préviens un peu tard. Dommage ... Tu participes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben c'est marque sur le site de l'asla .... je l'aurais bien fait mais pas de moyen de locomotion !!!! La prochaine fois je préviendrais directement en postant un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 flow3r a écrit:La prochaine fois je préviendrais directement en postant un poste En voilà une idée, qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 éh Ho pas de moquerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 flow3r a écrit:éh Ho pas de moquerie !!!Loin de moi cette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est le canicross organisé par Véronique Audejean ? (sur le bulletin duquel il est marqué que c'est un parcours très exigeant?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vadrouille a écrit:C'est le canicross organisé par Véronique Audejean ? (sur le bulletin duquel il est marqué que c'est un parcours très exigeant?)Oui c'est organisé par Véronique Audejean mais je ne vois pas la mention "parcours très exigeant". Bof ! On verra bien. Comme le dit si bien Kinya, si je me pète une guibole je devrais être bien secouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je l'ai mis dans mon calendrier provisoire. On verra la forme du moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vu sur canicross.com Par vero audejean ⋅ 9 novembre 2009 ⋅ 2 commentaires le 17 janvier, première hivernale canicross et cani vtt a BONSECOURS dans le 76.par la joyeuse équipe darnet canin et véro Attention, parcours physique et technique, il faudra du mollet , aussi bien en cani qu’en vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'en reviens !C'est un beau parcours, très technique et bien glissant. De bonnes descentes mais aussi de bonnes montées !On s'est bien éclaté avec Volcan. 5kms pour 150m de dénivellation positive et autant de négative.L'équipe est très sympa, une bonne ambiance et une douche bien chaude après course sans oublier le sandwich.J'y retournerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super pis t'as des photos? et niveau résultats/temps?sa manque de détails et d'images ton compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'y suis allé seul donc pas de photo. Mais j'attends celle du photographe sur place.Pour le temps 26 mns34s ce qui me place à la 25ème position sur 48 de mémoire, il n'y avait pas de classement par catégorie. Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est bien tout de même, il devait être balaise les autres alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 flow3r a écrit:c'est bien tout de même, il devait être balaise les autres alors ???Le 1er a fait 16 mns et quelques secondes ! J'ai vu que son démarrage, très impressionnant le chien comme le maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'était quoi comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 flow3r a écrit:c'était quoi comme chien ?Bin justement ... j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Décris : petit-moyen-géant ? couleur ? gros ? fin ?Tête de terrier (comme le tien) ou plus allongée ?poil court long mi-long ? oreilles pendantes ou dressées ?queue longue ou pas avec ou sans poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 flow3r a écrit:c'était quoi comme chien ?Merci à Sylvianne, du groupe de l'ASLA, pour les photos.Voilà les vainqueurs :Moi et Volcan au même endroit, le rythme est légèrement différent ça parait pas mais la côte est rude, mais le pépère tire toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 fallait sourir sur la derniere photo ^^ non je rigole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est Philippe Fournis avec Blackie, un alaskan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vadrouille a écrit:C'est Philippe Fournis avec Blackie, un alaskanMerci pour tes lumières Vadrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il va super bien ton petiot ok il est pas lourd mais au moins il en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Kinya a écrit:il va super bien ton petiot ok il est pas lourd mais au moins il en veut Pour ça oui, il est super motivé. Un vrai plaisir de courir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 roh ^^ j'adore ^^ je suis bien contente de ne pas l'avoir faites lol ilest mignon en plus l'alaskan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Cairn78 a écrit:Vadrouille a écrit:C'est Philippe Fournis avec Blackie, un alaskanMerci pour tes lumières Vadrouille !2ème à Flines les Raches à plus de 19 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Roh c'est le maitre qui est fort ou le chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites