Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 une super course, avec un super cadre et une super organisation =) pour s'inscrire: http://www.sde-saignelegier.ch/index.php?option=com_rsform&Itemid=25&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 dans le jura, en dessous de l'alsace (pas juste en dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 d'accord demoiselle !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si j'apprends à skier d'ici-là, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour la mid combien faut il de chiens je n'es pas trouvé dans le reglement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je sais pas si y'a un nombre limite de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ma question est plutôt dans le sens inverse je n'es pas beaucoup de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non mais sa allait dans ton sens limite dans le sens: minimum X chiens il doit y avoir un mail? mais t'as 6 chiens, non? parce que en 6 chiens j'en ai vu. en 4 j'ai pas trop fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai que 4 chiens qui cours pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 t'as plus les 2 soeurettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 y'a 45kil de pistes de ski de fond tracée à saignelégier annoncée praticable (donc quelques taches d'herbe) mais sa fait un fond! et vu qu'il va encore neigé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les parcours sont ici: http://www.sde-saignelegier.ch/images/stories/parcours.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 y aura qui?????Mel et qui d autre..., mathilde tu y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors céline m'a dit qu'elle passerait mais je sais pas quand pis yann je sais pas? pis sinon que tu connais je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 un reportage dessus: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=info#program=25;vid=11749642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 supert ca me rapelle des souvenir d'enfance les chien traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi non je ne viens pas cela me fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bas moi je serai la !!! s'est sur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oh les jolis chiots mel retient moi ce week end stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 LA COURSE EST CONFIRMEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites