Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Orbey

Messages recommandés

bon tout commence par une petite visite de la région (trop dur pour moi de trouver un petit bled de nuit )
après rien est indiqué .... je finis par me mettre dans un petit coin tranquil pour dormir.

le lendemain y'a des changements de programme ... les vtt partiront à 9h45 au lieu de 9h et les canicrosseurs à 10h
je décide de faire le vtt avec ania (sa a été dur de se décidé ...) et sans mon anti-ashtme (sa c'était pas volontaire Evil or Very Mad )
pucette a super bien tiré tout le long mais j'osais pas trop forcé, je sentais l'ashtme qui venait et je voulais pas trop en avoir ... et je m'attendais à un parcour + long et avec des montées bien + dur. il est vraiment sympa comme parcour! sa monte mais c'est pas cassant.
en revanche à un endroit je me suis un peu perdue et j'ai du passé sous une barrière et après j'ai pas mal hésité à où aller mais j'ai suivit pucette et on a été au bon endroit ( ) mais il faisait presque trop chaud.

et on fait 1ère femme sur 1 et le 3ème temps scratch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mél, le modèle de harnais qui allait à Fax, c'était un collar ou un normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, moi j'ai fait le canicross deuxième au scratch derrière Jean-philippe enfin à une minute quand même.Oui le parcours était sympas et le temps aussi pas trop froi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats :

40 partants en canicross
7 partants en bike

Mél: 3° scratch en 18'32"
Pascal: 1° en 14'053
Christophe Blaess: 2° en 17'48"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous!

J'ai pas eu la motivation de me lever à 5h du mat...pas étonnant pour un dimanche matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
flemmarde Twisted Evil


Ouais je plaide coupable!

Le pire c'est que du coup me suis levée pas bien plus tard, à 7h pour aller chez un pote en Alsace histoire de quand même profiter du paysage, et que j'ai du faire demi tour car ma voiture a fait la capricieuse...
Donc après avoir pesté et boudé j'ai été faire une bonne balade de 3 h avec les 3 lascars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...