Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon tout commence par une petite visite de la région (trop dur pour moi de trouver un petit bled de nuit ) après rien est indiqué .... je finis par me mettre dans un petit coin tranquil pour dormir. le lendemain y'a des changements de programme ... les vtt partiront à 9h45 au lieu de 9h et les canicrosseurs à 10h je décide de faire le vtt avec ania (sa a été dur de se décidé ...) et sans mon anti-ashtme (sa c'était pas volontaire ) pucette a super bien tiré tout le long mais j'osais pas trop forcé, je sentais l'ashtme qui venait et je voulais pas trop en avoir ... et je m'attendais à un parcour + long et avec des montées bien + dur. il est vraiment sympa comme parcour! sa monte mais c'est pas cassant. en revanche à un endroit je me suis un peu perdue et j'ai du passé sous une barrière et après j'ai pas mal hésité à où aller mais j'ai suivit pucette et on a été au bon endroit ( ) mais il faisait presque trop chaud. et on fait 1ère femme sur 1 et le 3ème temps scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 feliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bravissimo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vous etiez combien en vélo? il y avait qui ?? Pascal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mél, le modèle de harnais qui allait à Fax, c'était un collar ou un normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpere55 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitation, moi j'ai fait le canicross deuxième au scratch derrière Jean-philippe enfin à une minute quand même.Oui le parcours était sympas et le temps aussi pas trop froi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bravo Vadrouille a écrit:Mél, le modèle de harnais qui allait à Fax, c'était un collar ou un normal ?le collar mais pas pour les hound (une seul sangle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Les résultats : 40 partants en canicross 7 partants en bike Mél: 3° scratch en 18'32" Pascal: 1° en 14'053 Christophe Blaess: 2° en 17'48" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu les a trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Jacques Adam les a envoyé par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 y'a les résultats ici: http://fccanicross.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bravo à vous! J'ai pas eu la motivation de me lever à 5h du mat...pas étonnant pour un dimanche matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 flemmarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Kinya a écrit:flemmarde Ouais je plaide coupable! Le pire c'est que du coup me suis levée pas bien plus tard, à 7h pour aller chez un pote en Alsace histoire de quand même profiter du paysage, et que j'ai du faire demi tour car ma voiture a fait la capricieuse... Donc après avoir pesté et boudé j'ai été faire une bonne balade de 3 h avec les 3 lascars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites