Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 de hier nounours bon me suis mal placée à plusieurs moments, j'ai refait le parcour après avec ania mais la caméra bugguait .... mais sa allait déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overfly 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Wahouuu! Trés impressionant le parcours avec Kin et Tania! Félicitation!! A la fin tu dois etre aussi fatiguée qu'eux nan? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overfly 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 quand j'en serais la avec la mienne, les poules auront des dents =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tania est une vraie sauterelle !!!! J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 superbe travail tes chien sont trop fort dodo et virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Overfly a écrit:quand j'en serais la avec la mienne, les poules auront des dents =)t'as pas vu mes chiens au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 flow3r a écrit:Tania est une vraie sauterelle !!!! J'ADORE !!!!non une pucette d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c une Jolie une sauterelle .... une puce sa n'as pas une belle tête et puis sa gratte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pas une pupuce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overfly 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Kinya a écrit:Overfly a écrit:quand j'en serais la avec la mienne, les poules auront des dents =)t'as pas vu mes chiens au début oui c'est sur, mais bon à la base c'est un chien de chasse donc ça écoute un peu quand ça lui plait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Overfly a écrit:Kinya a écrit:Overfly a écrit:quand j'en serais la avec la mienne, les poules auront des dents =)t'as pas vu mes chiens au début oui c'est sur, mais bon à la base c'est un chien de chasse donc ça écoute un peu quand ça lui plait =)bah ania: chien de chasse X lévrier X nordique et kinou chasse X lévrier y'a aussi pas de super prédispositions. mais ils sont géniaux (bien mieux que les chiens de berger d'abord! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu sait overfly croit moi ten viendra a ce niveau la sit tu travail bien avec ton chien moi je t'encourage. bon faut savoir que tania et kin on une maitresse formidable moi kinya je l'admire sincerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 enfin faire de l'agility c'ets pas trop sa le soucis pour moi c'ets plutôt garder tous en état avec Bonnie qui ne supporte pas les tunnels je n'irais pas loin avec elle alors que Texas lui adore çà !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mél question ? Tu vas ou pèour faire de l'agility avec tes chiens ? J'ai envie d'essayer avec Ilka.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ryoune a écrit:Mél question ? Tu vas ou pèour faire de l'agility avec tes chiens ? J'ai envie d'essayer avec Ilka.. là c'était à fräschels où on peut loué la salle. mais sinon je m'entraine à la vallée. mais t'as un club à yverdon et à neuchâtel (dans les coins pas trop loin de chez toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour Yverdon, tu pense aux Cabotin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ouais bof... Tu sais si aux Tuileries ils ont un parcours d'agility.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je vois pas du tout où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites