Flower1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 LOL non non je voulais juste lui faire un câlin :euh d'ailleur a un moment c'est pas Bonnie mais Texas ^^ !!!!! bon je vais mettre les miennes maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je mettrais le reste demain ... il ne vous reste plus cas patienter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 un grand merci a toi florentine et a bruno pour votre genrosité d'avoir prie virus vraiment ca me va droit au coeur merci jatend les autre photo avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Une sortie entre canicrosseurs ?! Génial !! Vivement les autres photosToutourock le petit dernier est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 La suite plus tard !! et oui il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est joli cette lumière rasante, dommage que la nuit tombe si vite (pendant la période neigeuse, il y avait une certaine clarté la nuit (alors que sous le même climat, la vallée de Joux était très sombre) à cause des innombrables lumières des villes qui se réfléchissaient sur le ciel blanc).Les chemins (de terre) m'avaient l'air à peu près praticables, mais il aurait fallu régulièrement négocier en temps réel avec les tracteurs pour réduire la vitesse sur les zones glissantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Roh les zones glissantes sont glissante donc l'appareil photo dans la poche pour ne pas tomber Hop et voilà la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci florentine pour les photos viru j'ai prie les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 le pire c'est qu'il men reste a mettre et en plsu la c juste la selection des plus belle ... bon j'avoue celle de Bonnie floue n'est donc pas nette mais j'adore l'éffet que sa donne sur a petite fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sympa les photos Flow Sinon un conseil utilise un programme pour recadrer et redimensionner les photos (photo filtre ar exemple), puis tu les enregistres sur face ou picasa et aprés ta plus qu'a copier les adresses des photos pour mettre sur le fofo, enfin c'est ce que je fais pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouai aùis trop compliqué pour moi tu sais je suis une fille on ne comprend âs tous d'un coup et puis elle sont belle mes photos comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je fonds complètement devant eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il vas bientot dépasser ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour à tous,Je remonte ce post pour voir si il y aurait des partants pour un entrainement Canicross Dimanche matin, le 21 Mars à Ohlain, le site est très agréable et les parcours super.En tous cas moi j'y serai alors si ca branche quelqu'un.Voici le siteAgrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Peu pas ètre la, j'ai un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites