Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toutourock1

Entrainement dans N'ord

Messages recommandés

LOL non non je voulais juste lui faire un câlin Wink:

euh d'ailleur a un moment c'est pas Bonnie mais Texas ^^ !!!!!

bon je vais mettre les miennes maintenant !!! Very Happy

un grand merci a toi florentine et a bruno pour votre genrosité d'avoir prie virus vraiment ca me va droit au coeur merci
jatend les autre photo avec impatiente

C'est joli cette lumière rasante, dommage que la nuit tombe si vite (pendant la période neigeuse, il y avait une certaine clarté la nuit (alors que sous le même climat, la vallée de Joux était très sombre) à cause des innombrables lumières des villes qui se réfléchissaient sur le ciel blanc).

Les chemins (de terre) m'avaient l'air à peu près praticables, mais il aurait fallu régulièrement négocier en temps réel avec les tracteurs pour réduire la vitesse sur les zones glissantes.. lol!

Roh les zones glissantes sont glissante donc l'appareil photo dans la poche pour ne pas tomber Very Happy

Hop et voilà la suite ....

le pire c'est qu'il men reste a mettre et en plsu la c juste la selection des plus belle ... bon j'avoue celle de Bonnie floue n'est donc pas nette mais j'adore l'éffet que sa donne sur a petite fusée

Sympa les photos Flow Wink

Sinon un conseil utilise un programme pour recadrer et redimensionner les photos (photo filtre ar exemple), puis tu les enregistres sur face ou picasa et aprés ta plus qu'a copier les adresses des photos pour mettre sur le fofo, enfin c'est ce que je fais pour l'instant

ouai aùis trop compliqué pour moi tu sais je suis une fille on ne comprend âs tous d'un coup Very Happy

et puis elle sont belle mes photos comme ça !!! Very Happy

Bonjour à tous,

Je remonte ce post pour voir si il y aurait des partants pour un entrainement Canicross Dimanche matin, le 21 Mars à Ohlain, le site est très agréable et les parcours super.

En tous cas moi j'y serai alors si ca branche quelqu'un.

Voici le site

Agrandir le plan

• Créer...