Toutourock1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Est est nombreux a ètre dans ce coin, avec les fètes qui arrivent, il aurait possibilitée de se faire un entrainement canicross ou une promenade avec nos chiens , alors ca dit a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 MOI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Faudrais se trouver une date et un lieu; Du 21 au 3, je suis quasi dispo. En lieu, y a le parc Mozaïc à Houplin Ancoine bois de St Pierre à Auchel super lieu, la base du Puythouck à Grande Synthe Donner vos propositions pour faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 euh le terril de pommier a hénin beaumont ^^ le bois de florimond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci d'avoir prie ma demande en compte ca fait plaisir pour le lieux je vous suie n'inporte ou je serait ravie de vous revoir.pour la date et le lieu je vous laisse decider. dodo et virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pourquoi pas, mais je suis pas du tout sur de pouvoir participer. Va falloir consulter l'agenda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Vadrouille a écrit:Pourquoi pas, mais je suis pas du tout sur de pouvoir participer. Va falloir consulter l'agenda.Ca serai sympa que tu viennes et avec papa Vadrouille pour qu'il voit les progrés de Cash h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 petit ecart moi hier entrainement pendant 20 min on a courueavec virus 5km a 15 de moyenne en 20 min ca yva! ence momment. oui vadrouille c srait cool que tu vienne. il va faloir faire un sondage pour la date et le lieux un vote ca serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca m'arrangerais très fort le week-end du 26 ey 27, come ça Maman Vadrouille pourait venir avec tout le reste de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mais ça dépendra de la météo (le camping car n'est pas équipé pourle gel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi le dimanche 27 decembre 2009 je voterait pour cette date. qui est pour cette date? MERCI DE REPONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi je ne sais pas encore qu'elle date me conviendrais le mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas possible le 27 pour moi, course VTT à Provin. Donner une idée du lieu qui vous semble possible pour la rencontre(emplacement voiture , stake pour un gouter et autre) pour faire un sondage en fin de semaine. Je pense que le 26 aprés midi pour un footing avec les chiens ou canicross suivit d'un gouter chocolat chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi rien de prévu ce WE là donc je vous suis!! Et avec les chiens aussi je suivrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 TOUTOUROCK A ECRIT:Donner une idée du lieu qui vous semble possible pour la rencontre(emplacement voiture , stake pour un gouter et autre) pour faire un sondage en fin de semaine.Je pense que le 26 aprés midi pour un footing avec les chiens ou canicross suivit d'un gouter chocolat chaud. dodo= oui moi ca pourait m'aller le 26 decembre aprés midi pour le lieu je vous suie.footing avec les chien superbe. et pour un goute chocolat chaud aussi.bruno une question je sait que c'est une rencontre entre les gens du forum mais tu serait pas nous presenté des membre de l'asla? comme la maitresse du doberman uranus c'est delaplace nathalie elle est trés forte je pensse ca serait cool j'aimerait bien la rencontrer.merci me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'atend de vos reponce dodo et virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonnie ne pourras certainement pas venir si c'est avant deux semaines puis qu'elle est sous traitement pour soigner sont ottite !!!! et je part " en vacances " pendant 4 jours la semaines prochaines du mardi au vendredi biensur je viendrias prendre des nouvelles sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bruno une question je sait que c'est une rencontre entre les gens du forum mais tu serait pas nous presenté des membre de l'asla? comme la maitresse du doberman uranus c'est delaplace nathalie elle est trés forte je pensse ca serait cool j'aimerait bien la rencontrer.merci me repondre la rencontre c'etait le samedi 26 decembre tu sera pas la avec bonnie florentine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 le 26 probablement sur si normalement pas de soucis a confirmer maintenant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 La température devrait remonter à partir noël, ça devrait rendre l'escapade plus agréable. http://www.infometeo59-62.info/previsions/index.php?page=surunepage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vous avez de la neige pour le moment ? Parce qu'ici, çan'arrête pas de tomber, d'ailleur, je sors les skis après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 A Tournai, entre 10 et 15 cm de neige... Ca fait un bail qu'on n'avait plus vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ici aussi c'est super beau !!!! d'ailleur se matin promenade au terril des pommiers et c'est magnifique la bas !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi ça me branche bien une petite sortie après faut voir la date si c'est possible, avec les repas de fin d'année en famille c'est chargée. Sinon vers quel coin vous voudriez faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a hénin beaumont au terril des pommiers !!! le 26 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 dommage le 26 ca ne sera pas possible pour moi, repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Rien a voir, si y a quelqu'un dans mon coin qui souhaite faire un petit entrainement sur Ohlain ou le bois des dames, j'y suis tous les week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi j'atend l'avis bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matt a écrit:Rien a voir, si y a quelqu'un dans mon coin qui souhaite faire un petit entrainement sur Ohlain ou le bois des dames, j'y suis tous les week end . Je serais très probablement à Ohlain samedi matin. On se croisera peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok c cool, on se tient au courant j'y serais soit en VTT soit en canicross tout dépendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila la rencontre se fera au terril du pommier qui se trouve sur le boulevard Fernand Darchicourt 62110 Hénin-Beaumont à 15H00 [url=Google map]http://maps.google.fr/maps?t=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.39919,2.973347&spn=0.010888,0.027423&z=15[/url] Prendre la sortie 16.1 HÉNIN-BEAUMONT-ZONE INDUSTRIELLE DROCOURT ROUVROY Sur l'A1 en direction de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 COOL impatien di etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ok merci Je vais voirles prévisions météo pour le week-end, parce qu'ici on annonce de nouveau de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sous le "D40" de l'image, il y a Ikéa, c'est ça ? (la photo satellite date d'avant la construction). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Qu'y a-t-il au programme de l'après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je ne sais pas, d'ailleurs il manque l'horaire de RV.Le matin je serai en RV chez le médecin : j'ai l'impression de couver un truc pas clair (et la dernière fois que j'ai eu ce genre de symptôme, on m'a finalement diagnostiqué une pneumonie )La météo, ça a l'air d'aller... (au pire des nuages, et surtout des températures douces qui devraient avoir fait disparaitre la neige gelée et nous paraître estivales).http://www.infometeo59-62.info/previsions/index.php?page=tendancehttp://news.lameteo.org/index.php?option=com_content&view=article&id=9:samedi&catid=1:prevision-semaine&Itemid=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Par contre, on annonce de la neige etdu verglas chez moi pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon au pir je vous rejoindrer a la seconde entrée au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Toutourock a écrit:Voila la rencontre se fera au terril du pommier qui se trouve sur le boulevard Fernand Darchicourt 62110 Hénin-Beaumont à 15H00Petit éssai en cani ce matin pas concluant due à la douleur avec les accoups, je serai avec ma Kick bike pour pouvoir suivre le groupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Désolée, mais je ne viendrai pas. On annonce de nouvelles chutes de neige demain chez moi et on préfère ne pas partir.Ce sera pour une prochaine fois. (qui sait, peut-être en Belgique) Par contre, je veux un compte rendu détaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Vadrouille a écrit:Désolée, mais je ne viendrai pas. On annonce de nouvelles chutes de neige demain chez moi et on préfère ne pas partir.Ce sera pour une prochaine fois. (qui sait, peut-être en Belgique) Par contre, je veux un compte rendu détaillé !J'ai eu comfirmation cette aprés midi, il aurat le 14 février une course à Hallluin (frontière belge prés de Lille) avec bike donc un peu de patience pour un début de saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon ba bruno on verA bien pour alort pour le 26? VUE LA METEO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Toutourock a écrit:Vadrouille a écrit:Désolée, mais je ne viendrai pas. On annonce de nouvelles chutes de neige demain chez moi et on préfère ne pas partir.Ce sera pour une prochaine fois. (qui sait, peut-être en Belgique) Par contre, je veux un compte rendu détaillé !J'ai eu comfirmation cette aprés midi, il aurat le 14 février une course à Hallluin (frontière belge prés de Lille) avec bike donc un peu de patience pour un début de saison .On verra : il y a une course de traineau à St-Vith le week-end avant et la saison redémarre à Vilvoorde la semaine d'après. Ca risque de faire un peu beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je suis allé voir cet après-midi. L'accès n'est pas évident à trouver : en fait il faut prendre une rue en sens interdit "sauf riverains".La carte plus haut indique la première rue. Moi j'ai pris la seconde (avec un lotissement sur la gauche et un champ sur la droite.Je suis arrivé à un parking où j'ai dérangé un couple en train de fleurter ("non ce n'est pas la police des moeurs, je viens juste promener mes chiens").La voie goudronnées qui monte sur le terril (boisé) est encore couverte de neige fondante (plus liquide que solide) à cause du couvert des arbres. Les chemins de terre sont eux dégagés.Je ne sais pas si je viens, on verra ce que dira le médecin demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 aller venez les amis on va samuser comme des fou dodo et virus et puis on est pas forcement obliger de courir je pensse mais moi et virus on sen privera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Vadrouille a écrit:Toutourock a écrit:Vadrouille a écrit:Désolée, mais je ne viendrai pas. On annonce de nouvelles chutes de neige demain chez moi et on préfère ne pas partir.Ce sera pour une prochaine fois. (qui sait, peut-être en Belgique) Par contre, je veux un compte rendu détaillé !J'ai eu comfirmation cette aprés midi, il aurat le 14 février une course à Hallluin (frontière belge prés de Lille) avec bike donc un peu de patience pour un début de saison .On verra : il y a une course de traineau à St-Vith le week-end avant et la saison redémarre à Vilvoorde la semaine d'après. Ca risque de faire un peu beaucoup.le 14 Février mais c'est la saint Valentin non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Demain je serais présente avec Bonnie !!! mais avec son ancien Harnais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon, finalement je n'ai rien de bien méchant (un gros rhumle quoi).Je suis arrivé à 15H02 en pensant être en retard pour trouver l'endroit indiqué sur la carte... vide.En désespoir de cause, je suis allé de l'autre côté (là ou j'étais allé hier) pour être accueilli par les abooiement d'un chien douteux venant sans doute du camp de caravanes tout proche Avec ce genre de bète en liberté, inutile de même songer à sortir les miennes.Je suis reparti au premier endroit, toujours vide. Tant pis Pour ne pas être venu pour rien, je me suis vers les terrils nus (sans arbre, ou du moins pas jusqu'en haut) et j'ai gravi le plus haut avec les saluki.Panorama impressionnant (et à 360°C, beaucoup plus difficile à obtenir en montagne où il y a toujours un pan de montagne plus haut pour cacher la vue). Il faudra que je creuse un peu cet aspect de la région (je vous ai dit que j'adorais la course (à pied) de côte ?).Finalement je n'ai pas perdu ma journée, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est balo car on ta loupé de peu, vue du parcour avec la neige verglacée on c'est décidé en commun en accord pour une ballade tranquillou.Voila quelques photos prise de cette balladeBonnie qui mène le trainFlow qui gère la troupeRock sur une piste ou plutot une ouverture Eight en mode caméléonCash qui débarasse le cheminTiens ils reviennent avec le sourire Bonnie and cli----CashJ'ai perdu mon battonVirusRock et CashLa meuteRe VirusUn seul regardL'appel du regard de BonnieLe plus beauSans commentaire pour RockFlorentine en pleine tentative de Dog Napping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 flo tu t'y prends très mal pour dognappé! si tu veux je te donne des conseils mais en échange tu m'envoie eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites