Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toutourock1

Entrainement dans N'ord

Messages recommandés

Est est nombreux a ètre dans ce coin, avec les fètes qui arrivent, il aurait possibilitée de se faire un entrainement canicross ou une promenade avec nos chiens , alors ca dit a quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais se trouver une date et un lieu;
Du 21 au 3, je suis quasi dispo.
En lieu, y a le parc Mozaïc à Houplin Ancoine
bois de St Pierre à Auchel
super lieu, la base du Puythouck à Grande Synthe

Donner vos propositions pour faire un sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir prie ma demande en compte ca fait plaisir pour le lieux je vous suie n'inporte ou
je serait ravie de vous revoir.pour la date et le lieu je vous laisse decider. dodo et virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, mais je suis pas du tout sur de pouvoir participer. Va falloir consulter l'agenda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Pourquoi pas, mais je suis pas du tout sur de pouvoir participer. Va falloir consulter l'agenda.

Ca serai sympa que tu viennes et avec papa Vadrouille pour qu'il voit les progrés de Cash lol! h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit ecart
moi hier entrainement pendant 20 min on a courueavec virus 5km a 15 de moyenne en 20 min ca yva! ence momment.
oui vadrouille c srait cool que tu vienne.

il va faloir faire un sondage pour la date et le lieux un vote ca serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrangerais très fort le week-end du 26 ey 27, come ça Maman Vadrouille pourait venir avec tout le reste de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça dépendra de la météo (le camping car n'est pas équipé pourle gel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le dimanche 27 decembre 2009 je voterait pour cette date.

qui est pour cette date?

MERCI DE REPONDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible le 27 pour moi, course VTT à Provin.
Donner une idée du lieu qui vous semble possible pour la rencontre(emplacement voiture , stake pour un gouter et autre) pour faire un sondage en fin de semaine.
Je pense que le 26 aprés midi pour un footing avec les chiens ou canicross suivit d'un gouter chocolat chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUTOUROCK A ECRIT:

Donner une idée du lieu qui vous semble possible pour la rencontre(emplacement voiture , stake pour un gouter et autre) pour faire un sondage en fin de semaine.
Je pense que le 26 aprés midi pour un footing avec les chiens ou canicross suivit d'un gouter chocolat chaud.


dodo= oui moi ca pourait m'aller le 26 decembre aprés midi pour le lieu je vous suie.
footing avec les chien superbe. et pour un goute chocolat chaud aussi.

bruno une question je sait que c'est une rencontre entre les gens du forum

mais tu serait pas nous presenté des membre de l'asla? comme la maitresse du doberman uranus c'est delaplace nathalie elle est trés forte je pensse ca serait cool j'aimerait bien la rencontrer.
merci me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnie ne pourras certainement pas venir si c'est avant deux semaines puis qu'elle est sous traitement pour soigner sont ottite !!!! et je part " en vacances " pendant 4 jours la semaines prochaines du mardi au vendredi biensur je viendrias prendre des nouvelles sur le fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno une question je sait que c'est une rencontre entre les gens du forum
mais tu serait pas nous presenté des membre de l'asla? comme la maitresse du doberman uranus c'est delaplace nathalie elle est trés forte je pensse ca serait cool j'aimerait bien la rencontrer.
merci me repondre


la rencontre c'etait le samedi 26 decembre tu sera pas la avec bonnie florentine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 26 probablement sur si normalement pas de soucis a confirmer maintenant ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de la neige pour le moment ?

Parce qu'ici, çan'arrête pas de tomber, d'ailleur, je sors les skis après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi c'est super beau !!!!
d'ailleur se matin promenade au terril des pommiers et c'est magnifique la bas !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me branche bien une petite sortie après faut voir la date si c'est possible, avec les repas de fin d'année en famille c'est chargée.

Sinon vers quel coin vous voudriez faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a voir, si y a quelqu'un dans mon coin qui souhaite faire un petit entrainement sur Ohlain ou le bois des dames, j'y suis tous les week end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt a écrit:
Rien a voir, si y a quelqu'un dans mon coin qui souhaite faire un petit entrainement sur Ohlain ou le bois des dames, j'y suis tous les week end .


Je serais très probablement à Ohlain samedi matin. On se croisera peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c cool, on se tient au courant j'y serais soit en VTT soit en canicross tout dépendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la rencontre se fera au terril du pommier qui se trouve sur le boulevard Fernand Darchicourt 62110 Hénin-Beaumont à 15H00



[url=Google map]http://maps.google.fr/maps?t=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.39919,2.973347&spn=0.010888,0.027423&z=15[/url]
Prendre la sortie 16.1
HÉNIN-BEAUMONT-ZONE INDUSTRIELLE
DROCOURT
ROUVROY

Sur l'A1 en direction de Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci

Je vais voirles prévisions météo pour le week-end, parce qu'ici on annonce de nouveau de la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'y a-t-il au programme de l'après-midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, d'ailleurs il manque l'horaire de RV.
Le matin je serai en RV chez le médecin : j'ai l'impression de couver un truc pas clair (et la dernière fois que j'ai eu ce genre de symptôme, on m'a finalement diagnostiqué une pneumonie Neutral )


La météo, ça a l'air d'aller... (au pire des nuages, et surtout des températures douces qui devraient avoir fait disparaitre la neige gelée et nous paraître estivales).
http://www.infometeo59-62.info/previsions/index.php?page=tendance
http://news.lameteo.org/index.php?option=com_content&view=article&id=9:samedi&catid=1:prevision-semaine&Itemid=47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, on annonce de la neige etdu verglas chez moi pour le week-end Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
Voila la rencontre se fera au terril du pommier qui se trouve sur le boulevard Fernand Darchicourt 62110 Hénin-Beaumont à 15H00


Petit éssai en cani ce matin pas concluant due à la douleur No avec les accoups, je serai avec ma Kick bike pour pouvoir suivre le groupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais je ne viendrai pas.Sad
On annonce de nouvelles chutes de neige demain chez moi et on préfère ne pas partir.

Ce sera pour une prochaine fois. (qui sait, peut-être en Belgique)

Par contre, je veux un compte rendu détaillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Désolée, mais je ne viendrai pas.Sad
On annonce de nouvelles chutes de neige demain chez moi et on préfère ne pas partir.

Ce sera pour une prochaine fois. (qui sait, peut-être en Belgique)

Par contre, je veux un compte rendu détaillé !


J'ai eu comfirmation cette aprés midi, il aurat le 14 février une course à Hallluin Wink (frontière belge prés de Lille) avec bike donc un peu de patience pour un début de saison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
Vadrouille a écrit:
Désolée, mais je ne viendrai pas.Sad
On annonce de nouvelles chutes de neige demain chez moi et on préfère ne pas partir.

Ce sera pour une prochaine fois. (qui sait, peut-être en Belgique)

Par contre, je veux un compte rendu détaillé !


J'ai eu comfirmation cette aprés midi, il aurat le 14 février une course à Hallluin Wink (frontière belge prés de Lille) avec bike donc un peu de patience pour un début de saison .


On verra : il y a une course de traineau à St-Vith le week-end avant et la saison redémarre à Vilvoorde la semaine d'après. Ca risque de faire un peu beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir cet après-midi. L'accès n'est pas évident à trouver : en fait il faut prendre une rue en sens interdit "sauf riverains".
La carte plus haut indique la première rue. Moi j'ai pris la seconde (avec un lotissement sur la gauche et un champ sur la droite.
Je suis arrivé à un parking où j'ai dérangé un couple en train de fleurter ("non ce n'est pas la police des moeurs, je viens juste promener mes chiens").

La voie goudronnées qui monte sur le terril (boisé) est encore couverte de neige fondante (plus liquide que solide) à cause du couvert des arbres. Les chemins de terre sont eux dégagés.

Je ne sais pas si je viens, on verra ce que dira le médecin demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller venez les amis on va samuser comme des fou dodo et virus et puis on est pas forcement obliger de courir je pensse mais moi et virus on sen privera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Toutourock a écrit:
Vadrouille a écrit:
Désolée, mais je ne viendrai pas.Sad
On annonce de nouvelles chutes de neige demain chez moi et on préfère ne pas partir.

Ce sera pour une prochaine fois. (qui sait, peut-être en Belgique)

Par contre, je veux un compte rendu détaillé !


J'ai eu comfirmation cette aprés midi, il aurat le 14 février une course à Hallluin Wink (frontière belge prés de Lille) avec bike donc un peu de patience pour un début de saison .


On verra : il y a une course de traineau à St-Vith le week-end avant et la saison redémarre à Vilvoorde la semaine d'après. Ca risque de faire un peu beaucoup.



le 14 Février mais c'est la saint Valentin non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement je n'ai rien de bien méchant (un gros rhumle quoi).

Je suis arrivé à 15H02 en pensant être en retard pour trouver l'endroit indiqué sur la carte... vide.
En désespoir de cause, je suis allé de l'autre côté (là ou j'étais allé hier) pour être accueilli par les abooiement d'un chien douteux venant sans doute du camp de caravanes tout proche Neutral
Avec ce genre de bète en liberté, inutile de même songer à sortir les miennes.
Je suis reparti au premier endroit, toujours vide. Tant pis Crying or Very sad

Pour ne pas être venu pour rien, je me suis vers les terrils nus (sans arbre, ou du moins pas jusqu'en haut) et j'ai gravi le plus haut avec les saluki.
Panorama impressionnant (et à 360°C, beaucoup plus difficile à obtenir en montagne où il y a toujours un pan de montagne plus haut pour cacher la vue). Il faudra que je creuse un peu cet aspect de la région (je vous ai dit que j'adorais la course (à pied) de côte ?).

Finalement je n'ai pas perdu ma journée, et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est balo car on ta loupé de peu, vue du parcour avec la neige verglacée on c'est décidé en commun en accord pour une ballade tranquillou.
Voila quelques photos prise de cette ballade

Bonnie qui mène le train

Flow qui gère la troupe

Rock sur une piste ou plutot une ouverture

Eight en mode caméléon

Cash qui débarasse le chemin

Tiens ils reviennent avec le sourire

Bonnie and cli----Cash

J'ai perdu mon batton

Virus

Rock et Cash

La meute

Re Virus

Un seul regard

L'appel du regard de Bonnie

Le plus beau

Sans commentaire pour Rock

Florentine en pleine tentative de Dog Napping Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...