Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voilou, je viens de m'y inscrire en ski-jo si sa intéresse qn, le formulaire est ici: http://www.s-s-k.ch/kandersteg/scarformmail.php (en allemand bien sur, heureusement que mon amis google est là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je viens d'aller voir, via un site suisse d'infos pistes, la quantité de neige là bas ... toutes leur pistes sont tracée et les conditions sont annoncée bonnes et vu qu'il neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ca va etre une experience superbe pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bas oue mel y a asser de neige j'y passe tout les week-ends pour aller skier XD les depart s'est a qu'elle heure dimanche je passerai dit coucou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bah ouais ... bah ouais, j'ai jamais été là bas ^^j'en sais rien, y'a pas encore d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ta jamais été Oo ^^ bon bas pour info s'est une belle region ^^ enfin s'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 t'es la 2ème personne à me le dire, je prendrais le temps d'admirer le paysage pendant la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Très beau village ! J'y suis passé cet été avec Volcan. On avait bivouaqué au bord d'un lac avant d'attaquer la montée vers le Blümlisalp (col à 2780m) On s'était pris un orage inoubliable (grêles, éclairs, pluies, brouillard).Heureusement ma tente a tenu bon ! Très beau souvenir Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la course n'est pas vers le lac ^^'' enfin l'année passer elle etait a l'oposer en tout cas ou on charge pour le train un peux plus loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je pars!! d'abord médecin pis après essayer de trouver une caméra puis go pour kandersteg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 cool bas on se vois dimanche !!! ^^ s'est a qu'elle heure les depar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites