the geek 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 boonjour a tousjoyeux noel. comment vont avez mie vos chien en route en bike joring ?presion des pneu etc...combienkm avec le chien etc...moi je mie route virus en route ce matin il a bienconpris le truccar je pensse que cé bon pour les canicross pour qui gagne en vitesse ET POUR QUI A moin a tracter et pour qui puissent courir a fond sans que il soint retenue.j'ai besoin vos conseil .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tu n'as besoin trop de conseil si tu a fait du vélo avant et si ton chien fait du canicross.Il n'y a que l'allure qui change si Virus est capable d'aller plus vite, car en vtt c'est souvent le chien qui dicte la vitesse.Mais si veux travailler sa vitesse, je te conseils de n'eut pas l'attacher.Pour ma part les entrainement avec Cash se limite Une séance de traction sur 5 km maxi(trotinnette ou vtt suivant l'humeur)une séance technique descente ou montée abrute, descendre du vélo et remonter sans s'arrèter et autresEt le reste du temps du libreIl n'y a quand course que l'on est attaché pour que cela reste un jeu a 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ok merci bruno dodo et virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tu fait tt tes entrainements avec Cash détaché ? Et ben Caline serai a 3 km devant si elle était détaché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Faut pédaler plus vite Caline n'écoute pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 les miens aussi sont en libres a l'entrainement.Je les atelle pas très souvent en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Mathilde a écrit:les miens aussi sont en libres a l'entrainement.Je les atelle pas très souvent en faitC'est pour cela que l'on n'a pas besoin de la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 twinkle9001 a écrit:Tu fait tt tes entrainements avec Cash détaché ? Et ben Caline serai a 3 km devant si elle était détaché ^^C'est pour cela que je roules vite maintemant a force d'éssayer de l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ba voila virus a tout compris au bike joring il ma mie une raclée j'ai rien compris on a etait rouler 1h30 cette aprés midi sur la route ou il y a personne pour aller vert cassel sur cette route la il ma alumé. et je peut vous dire que j'etait sur mes 24 vitesse (plus gros plateau a l'avant et le plus petit a l'ariere pour le suivrent deriere et encore pas moyens de le doubler il accelerer encore plus. on a bien atend de pointe a 40km.on a pas compteur mé je supose que pour arivée a boufer un 24vitesse a fond virus doit etre balaise niveau chute j'ai falli partie plusieur fois dans les fossée plein d'eau des frayeur o oui! ensuite on a prie des petit chemin boueux glissant gelée grosse flaque d'eau a les sensation forte superbe.virus a vraiment un potentiel enorme merci au bike joring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bravo a Virus !!Pédaler plus vite impossible !!^^Caline écoute que quand elle sais qu'on travaile c'est donc avec le harnais et attaché au vélo sinn elle se promène la truffe en l'air en se disant "tient sa sent bon par ici"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je sé twincle caline et virus c'est la meme race a peu chose pret. virus me fait des sortie encore dangereuse a cause de son flair ou our aller soter dans la mare mais il m'ecoute supert bien a coté de ca c'est une fusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites