Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 à Yverdon (pas chez moi, c'est la ville où je bosses)la puce volantechez moi mais la semaine passéekinou en intense concentration pour essayer de faire partir le traineau grâce à l'aide du talus (au moins il en a eu l'idée )maintenant la puce bondissante dans le jardin (photos ratée je sais ^^)the ticonnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Super photos, Eight aura une grande ressemble avec Kin, j'espère que ce ne sera que l'aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 superbes tes photos .... ah moi là je vais pas les rater mes bullys j'ai eu un appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 trop belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Citation :Super photos, Eight aura une grande ressemble avec Kin, j'espère que ce ne sera que l'aspectA vrai dire, même si sa propriétaire le fait passer pour un gros béta, c'est vraiment un bon chien, avec un comportement très sain (si si).On voit que le temps était nuageux à Yverdon.(Et les photos de la semaine dernière alors ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Carakoçan a écrit:Citation :Super photos, Eight aura une grande ressemble avec Kin, j'espère que ce ne sera que l'aspectA vrai dire, même si sa propriétaire le fait passer pour un gros béta, c'est vraiment un bon chien, avec un comportement très sain (si si).Je crois que c'est typique à beaucoup de greysters : ils sont très sociables et gentils mais un peu bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Carakoçan a écrit:Citation :Super photos, Eight aura une grande ressemble avec Kin, j'espère que ce ne sera que l'aspectA vrai dire, même si sa propriétaire le fait passer pour un gros béta, c'est vraiment un bon chien, avec un comportement très sain (si si).j'ai toujours dit que kin était neuneu mais super adorable. il est con dans le sens qu'il comprends pas tout, qu'il se ramasse un peu nimporte quoi. pas con dans le même sens que widee (heureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites