Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

in the snow

Messages recommandés

à Yverdon (pas chez moi, c'est la ville où je bosses)


la puce volante












chez moi mais la semaine passée






kinou en intense concentration pour essayer de faire partir le traineau grâce à l'aide du talus (au moins il en a eu l'idée Laughing )


maintenant la puce bondissante dans le jardin (photos ratée je sais ^^)




the ticon


nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos ....



ah moi là je vais pas les rater mes bullys j'ai eu un appareil photo !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super photos, Eight aura une grande ressemble avec Kin, j'espère que ce ne sera que l'aspect

A vrai dire, même si sa propriétaire le fait passer pour un gros béta, c'est vraiment un bon chien, avec un comportement très sain (si si).

On voit que le temps était nuageux à Yverdon.

(Et les photos de la semaine dernière alors ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
Citation :
Super photos, Eight aura une grande ressemble avec Kin, j'espère que ce ne sera que l'aspect

A vrai dire, même si sa propriétaire le fait passer pour un gros béta, c'est vraiment un bon chien, avec un comportement très sain (si si).


Je crois que c'est typique à beaucoup de greysters : ils sont très sociables et gentils mais un peu bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
Citation :
Super photos, Eight aura une grande ressemble avec Kin, j'espère que ce ne sera que l'aspect

A vrai dire, même si sa propriétaire le fait passer pour un gros béta, c'est vraiment un bon chien, avec un comportement très sain (si si).


j'ai toujours dit que kin était neuneu mais super adorable. il est con dans le sens qu'il comprends pas tout, qu'il se ramasse un peu nimporte quoi. pas con dans le même sens que widee (heureusement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...