Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

halluin

Messages recommandés

il y aura une course à halluin le 14 février 2010
un départ en bike à 9 h 15 environ
et en canicross à 10 h 15

qui sera présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moi, fête de famille au programme (ce sera pour une prochaine fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi florentine si bruno la fait cé mon club qui l'oranise l'lasla
jai vue tout les photos ca va etre un canicross avec tout type de terain portion rapide, portion lente ,portion thechnique. je m'entraine pour tout les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélange bitume / terre je peux te mettre les photos si tuv eux voir le parcours et pour la distanec environ 5 kilomètres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y aura des exposant pour du matériel, genre harnais ?
parce qu'en magasin y'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infos Halluin

BULLETIN D’INSCRIPTION DU
CANICROSS D HALLUIN
chiens d’or 2010 en partenariat avec le club l ASLA
du 14 Février 2010


LE COUREUR LE CHIEN

Nom : ………………………….. Nom : …………………………
Prénom : ……………………… race: ………………………
Date de naissance : …../……../………. Date de naissance : …../……../……….
□ Homme □ Femme □ M □ F
Adresse : ……………………………………… identification ………………………………………
Téléphone : …..…………………
Mail :…………… @ ……………………… propriétaire …..…………………
N° Licence FSLC : ………………… Les chiens doivent avoir au moins 1 an (10 mois cani enfant)
Ou autre licence ou certificat médicale
(joindre la photocopie)
Club :
Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance Les licenciés FSLC bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Pour les concurrents non licenciés, ils leur incombent de s’assurer contre les risquesd’atteinte physique et contre les actes du chien qu’ils ont sous leur garde pendant la durée de la manifestation (RC). Une licence journalière d’1,50 euro est incluse dans le montant de l’inscription pour les non licenciés.

Course Licencié FSLC Non licencié distance
Canicross adulte (15ans et plus) 6€ 8€ 5000 m
canivtt adulte(15ans et plus) 6€ 8€ 5000 m
Cani enfant 7/10 et 11/14 3 € 3€ 1500 m



Il est interdit de faire 2 courses adultes avec le même chien. Il faut 2 chiens pour les personnes faisant canicross et cani vtt. Un chien peut faire une course adulte et une course enfant.

Chèque à l’ordre de « CCLVH » à renvoyer avant le 8 février 2010 à Castelain David 46 rue Jean Fiévet 59250 Halluin 06/13/60/35/58

Dimanche 14 février

Retrait des dossards
Et contrôle véto de
8h à 9h
Briefing
Cani vtt mns/mns
Canicross adulte mns/mns
Canicross enfant mns/mns
Remise des prix
09h00
09h30
10h15
12h00
12h30


Autorisation parentale pour les mineurs :
Je soussigné …………………………… autorise mon enfant …………………………… à participer aux épreuves
de canicross et dégage les organisateurs de tout incident.
Je reconnais avoir été prévenu par les organisateurs concernant mes responsabilités sur une atteinte physique et
sur les actes du chien qui est sous ma garde. Chien de 2em catégorie attestation assurance et en règle aves la législation en vigueur ( article 1.1.7 regl FSLC)
Quelles que soient les circonstances, je déclare être responsable de mon chien avant, pendant et après la course.
J’atteste être en possession d’un certificat médical d’aptitude au sport daté de moins d’un an (article 6 de la loi
n° 99-226 du 23 mars 1999)


En signant ce bulletin, j’atteste avoir pris connaissance du règlement FSLC qui s’applique pour cette épreuve et m'engage à le respecter. www.fslc-canicross.net

Date :………. /…. /…… signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
Bon ben moi plus sur de la faire pas de moyen de locomotion Neutral

Pour finir, il y a bien quelqu'un qui va t'embarquer , non??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde

le club d Halluin en partenariat avec le club de l ASLA vous ont concocté un parcours 100% nature d environ 5km
à 99% hors bitume "2 rue à traverser pour récupérer la terre" vous trouverez tout styles de terrain

il n y aura pas d exposant avec vente de matériel pour cette année,

si cela vous tente et si vous n êtes pas encore inscrit, n hésitez pas a m envoyer vos pré-inscriptions par mail, cela nous facilitera la tache pour le jour J.

toute les infos se trouve sur le site de la FSLC
http://www.fslc-canicross.net/index.php?option=com_content&task=view&id=124&Itemid=67

je vous joint le lien pour allez voir les photos du parcours du cani sur halluin de dimanche
http://picasaweb.google.com/david.castelain/PhotoCaniCrossVTTHALLUIN14Fevrier2010#

@ bientot j espere

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà suis inscrit!! en cani-vtt... J'espère une météo clémente pour découvrir cette discipline de façon agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Voilà suis inscrit!! en cani-vtt... J'espère une météo clémente pour découvrir cette discipline de façon agréable

Ta peau craint la boue Rolling Eyes












lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les photos du parcours, tu risques d'être servi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le parcours détrempé!!! je pense qu'on va s'amuser!! :-)) La boue ne me dérange pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis si je ne le sens vraiment pas (pas envie de salir mon matos pour qqes km par exemple...) je me rabattrai sur le canicross mais cooooool car ça fait un bail que je n'ai plus couru à intensité élevée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh tu n'es pas le seule a ne plus courrir je suis malade moi et je vais tout de même participer pour tous vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
et puis si je ne le sens vraiment pas (pas envie de salir mon matos pour qqes km par exemple...) je me rabattrai sur le canicross mais cooooool car ça fait un bail que je n'ai plus couru à intensité élevée...


C'est de l'intox Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poufff j'espère roh et puis elle ne fait pas partie de chalenge alors men fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce sera du bike et c'est pas de l'intox que ma conditon n'est pas top ... Neutral
Mais qu'elle va revenir je n'en doute pas une seconde... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
j'en suis pas encore la avec Eden, je serai bien venu si il y avait possibilité d'essayer des harnais ou d'autre matériel, parce que je n'ose pas trop acheter par internet, et deplus elle est encore trop jeune apparemment.
est-ce que l'on peut venir juste pour dire bonjour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canidive a écrit:

il n y aura pas d exposant avec vente de matériel pour cette année,



Canidive à l'air de dire qu'il n'y aura pas de vente de matériel.
Mais tu peux toujours y aller pour le spectacle ! Et pour dire bonjour à ceux qui seront présents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il n y aura pas d exposant
c est le premier canicross que l on organise et nous ne l avons pas prevu
pour la prochaine edition j essaierai de trouver quelqu un
pour eden124 pas de soucis tout le monde est le bienvenue

@+

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden124 a écrit:
Salut a tous,
j'en suis pas encore la avec Eden, je serai bien venu si il y avait possibilité d'essayer des harnais ou d'autre matériel, parce que je n'ose pas trop acheter par internet, et deplus elle est encore trop jeune apparemment.
est-ce que l'on peut venir juste pour dire bonjour Laughing


ne t'inquiète pas il ya auras bien quelqu'un pour te faire essayer des harnais !!!! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les depart vtt sont a 9h15 min
les deprt canicross a 10h15 min

donc vien pour 8h30 min ca sera bien pour parler a des gens etc...
tu poura dmirer les depart. de vtt et de canicross qui sont souvent trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the geek a écrit:
les depart vtt sont a 9h15 min
les deprt canicross a 10h15 min

donc vien pour 8h30 min ca sera bien pour parler a des gens etc...
tu poura dmirer les depart. de vtt et de canicross qui sont souvent trés beau


C'est vrai que c'est beau les départs... Surtout le mien, viens voir c'est la première fois pour moi en bike!!! Mon chien risque peut-être de partir en sens inverse... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden124 a écrit:
bon ok, faut venir a quelle heure pour voir du monde ?
et ou exactement ?


comme je serais présente a partir de 8 h 30 dès les premiers départs en bike ( j'admirerais mélanie ) ^^, on pourra discuter bon je suis reconnaissable avec ma fifille ( Bonnie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:


C'est vrai que c'est beau les départs... Surtout le mien, viens voir c'est la première fois pour moi en bike!!! Mon chien risque peut-être de partir en sens inverse... Laughing





Pas sur que Shadow fasse des départs comme Cash a la Moonwalk Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
eden j'espère que t'as une caméra! je veux voir le super départ de vincent


Si je vois Flo avec un appareil photo, je lui cours après!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde! Bon moi je suis en galère niveau santé.. Je suis allé revoir le médecin hier car j'avais une respiration sifflante... il y a deux semaines, j'avais fait une belle infection ORL et j'avais eu un traitement par antibio qui m'avait foutu une pagaille pas possible dans les intestins!! Le pire c'est que j'avais dû aller voir un autre médecin pcq le mien était en congé...Pfffff Bref, hier je vais voir mon médecin, celui en qui j'ai confiance et il m'annonce que les antibio prescrits n'étaient pas adaptés à ce que j'ai et que maintenant l'infection est bien installée et que j'ai attrapé une bronchite asthmatiforme.... Donc pour la première fois de ma vie, je dois faire des sprays pdt un mois pour combattre cela!! Donc demain à Halluin ça va être galère Pffffff Crying or Very sad
Pour parler d'Halluin, quel est l'état du terrain, pcq chez moi, à 50km de là, c'est méga casse gueule en vtt... Qu'est ce que vous comptez faire les bikers???? Rolling Eyes prudent, pas prudent d'y aller??? (quand je me rappelle les ennuis que Bruno a eus en chutant à VTT dans la neige, j'ai pas envie de risquer quoi que ce soit, surtout en début de saison!!!!)
Bref, niveau santé c'est pas le top, et niveau météo, on peut difficilement faire pire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais c'est sur, j'ai eu David au phone, le parcour est gelé mais il n'y a pas de macadam a par 2 traversés je crois donc peu de verglas car le parcour est éssentiellement en herbe et sous bois.
De toute façon, il aurat obligation de reconnaitre le parcours pour les bikeurs quitte a retarder les départs pour se qui ne l'aurait pas fait, de toute façon le Juge est BLAESS CHRISTOPHE qui lui est vététiste et concurrent donc il saura voir les danger et il aura certainement des changement sur le parcour si danger a.
Je prendrais ma Kick avec si sa dit mais le mieux sur ce type de parcour il faudra mieux laisser travailler son chien et tenir l'équilibre en regardant loin devant pour anticiper les difficultées.
Pour ma chute avec le fameux résultat de la cote, était une chute bète a faible vitesse due au manque de vitesse et la chute de la personne que je suivais où je me suis empalé le cintre dans le torse.(pour une fois que j'étais sage et n'eut pas faire le quéquet devant)
Pour moi la parcours n'est pas dangereux car il est technique (nombreux virage avec quelque dévers) et non des descentes allucinante ce qui va favorisée les chiens quiont une bonne relance.
Question matos, un seule conseil favoriser les pneux a crant et de faible section si possible que les gros pneu a petit crant.
Sinon bon courage Vincent mais ne croit pas que tu ne soit pas compétitif, on est défois surpris une fois lancé(effet placebo)



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok vous m'avez convaincu Bruno et Dodo... Je débordais d'envie d'aller mais je préférais avoir vos avis avant de me lancer.. (comme je nai jamais fait de compet', vous savez mieux que moi ce qui est faisable ou pas...) Et puis ça fera du bien à Shadow qui va bien lui Laughing

Compétitif ou pas, mon optique est de toute façon claire: mon 1er test en bike donc je DOIS terminer sur une bonne impression...Et ce n'est pas en chutant ou en étant crevé que je vais prendre plaisir!!! Donc je serai prudent avant tout et je sens qu'on va bien profiter et s'amuser (ce pour quoi à la base je fais du canivtt...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Donc je serai prudent avant tout et je sens qu'on va bien profiter et s'amuser (ce pour quoi à la base je fais du canivtt...)

Voila la basse, se donner avant tous en se faisant plaisir, le classement se fait qu'aprés la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent tu se tu va a une compete d'abord pour faire plaisir a ton chien ensuite te faire a toi.

moi je me prend pas la tete no stress!

je fait ma course en donant le macximum tout en fesant comprendre a virus qui est la pour seclater et janalise aprés mes resultat sur mon garmin 205 sur mon ordinateur.

voila faut pas se prendre la tete ca sere a rien rester zen posée.

oui vincent benoit et bruno mon fait murir sur ce niveau la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...