Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 de hier, petit tour d'une bonne heure avec une copine et mes 2 chiens (pas enchanté de la lenteur à laquelle on allait )la balade commence bien vu qu'on voit des chevreuils (avant de sortir les chiens, heureusement sinon je sais pas si j'aurais pu faire des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et la balade en cani raquette (peu de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 que c'est mignon des chevreuilles ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cool! la balade en raquette ca doirt etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Vous avez remarqué ? leurs bois ont mis leurs fourrure d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'adore leurs petites fesses blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Volt a écrit:J'adore leurs petites fesses blanches!mais tu penses qu'aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Wé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon si tu veux toucher les fesses des chevreuils t'as intérêt à courir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En général, mes cibles ne sont pas les chevreuils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites