Mathilde06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 La vue depuis mon transat (un traineau enfait) lors de ma sièsteMon atellageMon Crapule en chien de tête, avec les enfantsMon traineau et mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 roh tu m'emmène ^^ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 trop beau !C'est quoi le chien à côté de danseur ?Et celui à côté du groenlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors mon attelage:MozartDomino (croisée Australien/groin) DanseurTaiga (groin) Shaman (Groin)et l'attelage avec CrapuleCrapuleChinook (croisée vizla griffon) Tarkan (groin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 trop bien ton atelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai droit de faire un tit tour ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites