Bonie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelques photos d'aujourd'hui sous la neige.Clyde ou comment se prendre une boule de neige en pleine gueule :D Là une position improbableoh t'as un truc dans le nezoh là aussi ma petite famille dans le froidl'australienne avec sa tête de renard des neigesEt enfin les pistes de ski c'est par là Petites photos de rando dans les alpilles qui n'ont jamais été aussi blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 roh les dernières photos ensoleilé elles sont magnifiques ( j'aime trop cette lumière noturel du soleil ) !!!!Euh Clyde sur la photo du dessus il bage ou il dégèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'adore celles ou clyde fait ses bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelle sortie athlétique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je découvre tes photos seulement maintenant, c'est vrai qu'au niveau neige nous avons été gaté cette année.Voir les alpilles toutes blanches est un vrai bonheur et j'espère les revoir bientôt parce que franchement avec les température des derniers jours j'attends l'hiver avec impatience. Pour cette jolie série de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 superbe c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites