Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 des photos d'aujourd'huiEmile InaueuJiri VondrakArnt Ola SkjerveRadek HavrdaBenoit Gérard (le handler de Robert Sorlie)Petter Karlssonlà je sais plusJo Are BrennoddenDaniel JuillaguetJean-philippe PontierBarbara InauenDaniele Rao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les chiens à l'arrivéeIsabelle Travadonun autre attelagele podium des portes du soleil (1. Emile Inauen 2. Radek Havrda 3. Petter Karlsson)et pour finir un chiot dans un traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MA_GNI_FI_QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 superbe les photos dodo et virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.I.P S 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très belles photos.La dernière est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TROP TROP BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les différences de types de chiens sont franchement impressionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui y'en avait des très typé chasse et des très typé nordique (et les husky bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Super beau.j'adore l'attelage de Petter Karlsson qui tire fort sur le braqueVoila les dernières infos de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop chou le chiot J'adorerais assister à une course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'espère que tu es partie avec le petit dernier dans la poche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 non, kinou en ferait un arrêt cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'adorerais porvoir faire du trainer pour connaitre les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 flow3r a écrit:j'adorerais porvoir faire du trainer pour connaitre les sensations Non crois moi tu ne voudrais pas! Enfin peut-être avec un vrai attelage (et pas un australien e demi comme j'ai tenté!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 roh toute expéreinces et bonne a prendre donc .... ça me tenterais bien ??? bon et pouraquoi pas tenter un attelage de gors bon bullots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon courage!!!demain j'y retourne (à la GO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 jai regarder la video de toutourock et c'est magnifique vraiment c'est trop beau la grnde odysée ca serait bien de metre la video des que vous avez une autre je vé vriment suivre ca de prés merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 UN jour je t'esterrais sur une courte distance un attelage de bullot !!! bientot mais quand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le 3ème c'est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites