Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sa semble loin les championnats d'europe qui avait eu lieu en suisse, à saignelégier. je suis tombée sur ces photos sur internet par hasardcéline moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hahahaha s'est bien vieux tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui c'est l'époque de petit dodu encore inconnu de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 T'as fait les championnats d'Europe ... La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ca cé un reve et jaimeré les faire cette année les championnat d'europe avec virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 (et encore là elle les a fait chez elle, alors que maintenant elle va les traquer jusqu'au fin fond de l'Europe Centrale )(Heureusement pour moi que les prochains sont à la baraque à frite en Belgique d'ailleurs, il y a déjà les pays prévus pour après ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'etait aps dodu simplement emrober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah merde moi qui voyait comme il est maintenant mais en plsu jeune sa en fou un coup LOL dis moi mél tu courrait avec quel chien ??? et son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mel pour toi specialement pour toi ver apporter la photo de mon premier cani xD a kandersteg !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu l'as encore il faut non la montrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'en et deux meme de mon premier une ou suis sur le podium et l'autre en course ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 envoie je les ai jamais vue!!! sinon le chien c'est Touby, un husky qu'on me prêtait pour courir et j'avais fait en bike-jorring avec ma yanouche. j'étais morte pour le canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oue a kandersteg je l'apport promi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mieux vaut sa que rien! j'espère encore plus que kandersteg va avoir lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pk sa aurais pas lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ben si la neige part :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Carakoçan a écrit:(et encore là elle les a fait chez elle, alors que maintenant elle va les traquer jusqu'au fin fond de l'Europe Centrale )(Heureusement pour moi que les prochains sont à la baraque à frite en Belgique d'ailleurs, il y a déjà les pays prévus pour après ?)Après la Suisse, on a eu droit à Nancy (mon premier ) et Volklingen, donc c'était pas trop loin (en tout cas pour moi)En 2011, c'est la Pologne En 2012, c'est l'Angleterre, la même année que les jeux olympiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon et les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 de Saignelégier ? J'en ai paspour les autres, je peux fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour Nancy et Volklingen, je n'ai que des photos des Belges à Volklingen en 2007, moià Decin, en 2008, Mathilde et momoUn avionMélanieMoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 un relais rien qu'avec des avionspour un relais "touristes", Gap (avec son nouveau haarnais ) et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah Zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rien que pour Pauline :Zen à Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tout choupinet petit zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vadrouille a écrit:Rien que pour Pauline :Zen à NancyMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est mignon !!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites