the geek 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi repos ce matin avec virus cette aprés midi etrainement avec virus en libre ECHAUFEMENT marche 5 min ou mon fitness zone calcule ma forme physique du momment.jéte (exelent)moi et virus on a courue 1h00 en footing en ressistance douce( ou endurance active) on a du courir a 13 de moyenne un bon 13km on a fait avec mon cardio sigma sport fit watch.a 160 pulsation moyenne (qui et =80% DE ma fc max.)fc max monter:188pulkcal brulée:1200kcal etirement 20 minpour un test perso cé plutot bien reussie et je pouvée encore accélerer mais jai pas voulue chaque chose en son temp je sens bien la progréssion qui monte. vous penssez quoi ma progréssion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour moi et virus repos ce matin.cette aprés midi entrainement echaufement 30 min.moi et virus on a courue 1h15 min avec avec des serie de fractionée dedans.plus detail ce secret) ca se comprend.puis un retour au calme a la fin.avec mon cardio 160 pulsation moyenne soit 80 81 %MA fc macx)fc max monter;187 pulsation.kcal brulée : 1123 .don c un entrainement trés positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 dodo a écrit: avec des serie de fractionée dedans (plus detail ce secret).Pour moi, l'intérêt de ce post est de partager ses entrainements pour que TOUS les membres puissent en profiter et progresser.Je ne vois pas pourquoi tu mets que tu t'entraines si tu n'expliques pas comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BA parce que vadrouille sur une competiton ca fait pas cadeau et si on utilisée mes entrainement e ce quelquin qui m dit que je devé etre discret et garder mes secet d'entrainement ce tout.JE pensse que ca se comprend dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 dodo a écrit:BA parce que vadrouille sur une competiton ca fait pas cadeau et si on utilisée mes entrainement e ce quelquin qui m dit que je devé etre discret et garder mes secet d'entrainement ce tout.JE pensse que ca se comprend dodo Tu donne au détail prés de tes entrainements ici et sur ton blog et tu veux que sa reste secret tes planning, franchement dit rien ou tous Mème si quelqu'un copie tes entrainement où évolue suivant le sens du travail que Benoit te fait travailler, il sera seul tous comme toi avec son chien le jour de la course Suis c'est conseil et ne te prend toi pas la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non sur mon blog il y a plus rien du tout toutourockoui ici je donne des detail mais ce que jai voulue expliquer cé que ma facon de bossée mes fractionée je voulait pas la detaillée ce tout.et puit jai pas envie me prendre la tete pour ca ca sere a rien.alort areton den parler merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon allez, pleurez pas, je vais vous le révéler moi, le secret qui permet de courir non pas à 15, ni 20 mais à 50 km/h Position à adopter très régulièrement, tous les jours pendant plusieurs heures Voilà tout est dit. Surtout ça reste entre nous hein, c'est un secret ! La prochaine fois je vous révélerai une technique d'équilibre secrète mise au point pendant des milliers d'années par des génération de sportifs de très haut niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lol ca c'est trop balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah !!!Voila pourquoi Caline cours aussi vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 L'humour de Carakoçan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 euh désolé pas compris MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi aujourdhui avec virus 1h30 min de ballade repos canicross inportant pour la progréssion l'entrainement reprendra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi entrainement ce soir avec virus30 min de echaufement donc footing tranquile ensuite du fractionnée pendant 24 min e un retour au calme tranquile a 150 160 puls moyenne. etirement 20 min. avec mon cardio fc moyenne ENTRE 160 puls qui 80% MA FC MAX et 195 puls OBTENUE en fractionée. fc max monter 195 pulsation . encore un trés belle entrainement pour moi et virus qui nous laise sur un bon sentiment pour la course d'haluin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ce soir entrainmennt avec virus 1h00 11 de moyenne courue 11km bonne sensation. fc cardiaque moyenne 158 pulsation soit 79 %MA FC max.qui et dans la zone fondamentale. de 65 % A 79%.(130 pulse 158 pulse)FC MAx: 164 pulse.kcal brulé: 1000ensuite etirement 20 min. malgrés un petie rereglage au cardio fait au soir.un entrainement qui confirme notre regularité et notre evolution et notre forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour ba ce soir repos canicross pour moi et virus on respecte le planing 2 repos 5 entrainement par semaine.on a marcher 1h00 tranquile. vous avez vue il a de l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 dodo a écrit:bonjour ba ce soir repos canicross pour moi et virus on respecte le planing 2 repos 5 entrainement par semaine.on a marcher 1h00 tranquile. Cinq entrainements par semaine ! J'ai un pote qui s'entraine également cinq fois par semaine mais il prépare le marathon des sables ...Si avec ça tu finis pas sur la première marche du podium !Tu te limites au canicross ou tu suis l'ASLA lors de courses classiques (sans chien) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard_18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je suis fan de stats ... ça me ressemble je suis mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ba ecoute cairn78 oui ma passion cé vraiment le canicross le reste courir sans mon chien ca minteresse pas facon virus maintenain a l'entrainement le soir la semaine il et libre il a une laisse de 8metreou il m suis sans tracter et le wend keind il court en libre donc cool pour ce qui et de monter sur un podium je pensse qui me reste beaucoup d'entrainement a faire TU sait cairn si a haluin je la court a 15 de moyenne CE MON objectif ca sera deja bien vue le parcourt partie thechnique partie rapide de la cote etc... tu la fait haluin la course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 dodo a écrit: tu la fait haluin la course? Non je ne la fais pas. Je ne suis pas dispo. Mais bon courage à toi et Virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites