Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

l'appel du grand Nord !!!!!!!!!!

Messages recommandés

melanie59126 a écrit:
Superbes tes photos ! Fox est trop beau Smile
MAIS PAS TROP SAGE !!!!
un vrai pot de colle rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ton toutou, mais tu dois te régaler quand il rentre avec des gros glaçons de neige gelée accrochés à ses pattes, je connais ça avec ma schi tzu , par contre il y a moins de surface! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment il ne se salit pas, les glacons fondent et forment de l'eau, c'est un moindre mal, puis qu'il reste propre!
ce n'est pas la meme chose en periode de degel, la c'est de la boue !!!
oui ce genre de chien demande de l'entretien sinon reste la solution de la tonte, mais un bobtail tondu ne ressemble plus a rien, donc toute les semaine c'est seance de brossage qui dure 1h30- 2 heures !
ce matin je viens de recevoir une commande de brosses j'en avait commandé 5 differentes et deux bombes de demelant !
l'ideal serait d'avoir une table de toilettage egalement, avec des sangles pour le tenir en place, sinon il saute en bas et met les voiles !
peut etre la prochaine fois, mon budget chien, perroquet, carpe explose !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joss62 a écrit:
en ce moment il ne se salit pas, les glacons fondent et forment de l'eau, c'est un moindre mal, puis qu'il reste propre!
ce n'est pas la meme chose en periode de degel, la c'est de la boue !!!
oui ce genre de chien demande de l'entretien sinon reste la solution de la tonte, mais un bobtail tondu ne ressemble plus a rien, donc toute les semaine c'est seance de brossage qui dure 1h30- 2 heures !
ce matin je viens de recevoir une commande de brosses j'en avait commandé 5 differentes et deux bombes de demelant !
l'ideal serait d'avoir une table de toilettage egalement, avec des sangles pour le tenir en place, sinon il saute en bas et met les voiles !
peut etre la prochaine fois, mon budget chien, perroquet, carpe explose !!!!!!!!!!




ou alors tu l’emmènes chez Solange elle est toiletteuse avec sa maman lol!lol! trop beau ton gros loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
Joss62 a écrit:
en ce moment il ne se salit pas, les glacons fondent et forment de l'eau, c'est un moindre mal, puis qu'il reste propre!
ce n'est pas la meme chose en periode de degel, la c'est de la boue !!!
oui ce genre de chien demande de l'entretien sinon reste la solution de la tonte, mais un bobtail tondu ne ressemble plus a rien, donc toute les semaine c'est seance de brossage qui dure 1h30- 2 heures !
ce matin je viens de recevoir une commande de brosses j'en avait commandé 5 differentes et deux bombes de demelant !
l'ideal serait d'avoir une table de toilettage egalement, avec des sangles pour le tenir en place, sinon il saute en bas et met les voiles !
peut etre la prochaine fois, mon budget chien, perroquet, carpe explose !!!!!!!!!!




ou alors tu l’emmènes chez Solange elle est toiletteuse avec sa maman lol!lol! trop beau ton gros loulou


ah oais c'est une idée ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solange a écrit:
Melnou a raison...En plus ma mère aime bien les gros chiens...



oais mais le probléme c'est que vous etes a Lens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
ben quoi Joss , lens c'est à 2 mn d'ici mdrmdr


et à 75mn d'ici !!!
remarque c'est vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA COUSINE AVAIT UN BOBTAIL
UNE FOIS ELLE LA FAIT TONDRE ET BIN LE CHIEN AVAIT HONTE IL SE CACHER SOUS LA TABLE MEME SI ON LUI DISAIT QU IL ETAIT BEAU
PAUVRE BETE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oais c'est bien malheureux, mon premier je l'ai gardé 13 ans il n'a jamais été tondu une seul fois !
et j’espère bien en faire de même avec Fox ..

j'en ai encore vu un tondu sur Argeles cet été, ce ne ressemble plus a rien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi, oui il y en a quelques uns !heu en fait 1 Rolling Eyes
j'en ai trouvé un qui me l'a toilletté, il etait pas mal fait.
mais comme les bobtails ne courent pas les rues, ils sont plus l'abitude de faire des canisses** que des gros chiens !
vous savez ce que c'est un canisse scratch ,
ben c'est un p'tit shien Dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joss62 a écrit:
par chez moi, oui il y en a quelques uns !heu en fait 1 Rolling Eyes
j'en ai trouvé un qui me l'a toilletté, il etait pas mal fait.
mais comme les bobtails ne courent pas les rues, ils sont plus l'abitude de faire des canisses** que des gros chiens !
vous savez ce que c'est un canisse scratch ,
ben c'est un p'tit shien



tu sais j'ai 2 yorks et le toilettage c'est 2 h pour les 2 fait par moi meme, si je les faisait tondre j'aurais moins de travail mais ce ne serait plus des yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un york tondu ce n'est pas beau Mad ...Certains clients nous le demandent mais moi je n'aime pas,ils ont l'air tout maigres... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...