Sim 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Juste un ptit poste pour savoir si vous donnez quelque chose en récupération/gâterie a votre compagnon âpres un entraînement ou une course pour les compétiteurs??@ vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 des calins parfois on joue (quand j'ai pensé à prendre un jouet) pis kin est lâché avant et après (sauf si routes ou autres chiens attaché pas loin) donc il s'échauffe et récupère tout seul. ania est attachée mais elle fait la toupie donc sa va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu ne donnes pas d'aliments specifiques apres l'effort pour la recuperation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non, je sais que les musher de longues distances donnent des snacks mais là c'est un tout autre effort ^^ et les chiens doivent repartir après et pour mes chiens sa jouent comme ça vu que si je fais une balade après, le lendemain, plusieurs heures après ils ont autant d'énergie que s'ils avaient rien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 chez moi, c'est jeu + gratouilleset parfois biscuits, mais min une heure après la fin de l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi je lui donne des tone de calin des bisous et un gateau pro plan purina adulte complement alimentaire pour le recompensé son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pareil, pleins de calin et souvent une sardine dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tant que le chien est chaud, on évite de donner à manger. Si tu as un chien nerveux, tu risques un gros vomi bien bileux (miam). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites