the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi et virus le 18 janvier avec mon podometre et mon mp3 dans mon bonnet on et classe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est évident que vous avez l'air super complices!!!! Par contre t'as été courir quand il pleuvait à voir tes chaussettes sur la première photo!!! Moi elles sont tjs de cette couleur quand j'ai été courir sous la pluie!!! Belles photos en tout cas!!! Dis, ton MP3, t'arrives à l'écouter en courant? t'as quoi comme oreillettes.. Pcq les miennes glissent tjs de mes oreilles quand je cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tien Vincent pour toi ca ce mon mp3Creative Zen Stone Plus Noir 2GoFiche techniqueTypeBaladeur audio, Format du supportMémoire Flash, Mémoire fournie2GoCapacité mémoireDe 1 à 6Go, Formats de fichiers supportésAudibleMP3WMATuner FMOui, Connexion informatiqueUSB 2.0, Autres caractéristiquesDictaphone, Type d'alimentationBatterie, AlimentationBatterie rechargeable Li-ionDimensions55,6 x 35,3 x 12,8Poids21 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 dodo a écrit:vincent tien pour toi ca cé mon mp3 ce le topCreative Zen Stone Plus Noir 2GoFiche techniqueTypeBaladeur audio, Format du supportMémoire Flash, Mémoire fournie2GoCapacité mémoireDe 1 à 6Go, Formats de fichiers supportésAudibleMP3WMATuner FMOui, Connexion informatiqueUSB 2.0, Autres caractéristiquesDictaphone, Type d'alimentationBatterie, AlimentationBatterie rechargeable Li-ionDimensions55,6 x 35,3 x 12,8Poids21 grammes$ (document). ready (function () ($. ajax ((type: "POST",url: "/ api / forum / espace_communaute_ajax.php? ajax = get_bookmarks_sb",Données: ( id_fiche: '195275 ',type_fiche: «shopper fiche '),succès: function (retour) ($ ( "# span_fav"). html (retour);si id_book ($('# '). attr (' value ')! =' NULL ') ($ ( '# fav'). toggle (del_fav, add_fav); ) Else ($ ( '# fav'). toggle (add_fav, del_fav);))));del_fav = function () ($. ajax ((url: '/ api / forum / espace_communaute_ajax.php? ajax = del_bookmark',type: 'POST',Données: ( id: $ ( 'id_book #'). attr ( 'value'),),succès: function (msg) ( $ ( '# img_fav'). attr ( 'src', '/ style / images / social_barre / star.jpg');$ ( '# fav'). attr ( 'title', 'Ajouter aux favoris de mon espace membre');$ ( '# fav'). html AUX ( 'favoris Ajouter');)));)add_fav = function () ($. ajax ((url: '/ api / forum / espace_communaute_ajax.php? ajax = add_bookmark',type: 'POST',Données: ( id_fiche: '195275 ',type_fiche: «shopper fiche '),succès: function (msg) ( $ ( '# img_fav'). attr ( 'src', '/ style / images / social_barre / star_suppr.jpg');$ ( '# fav'). attr ( 'title', 'Supprimer des favoris de mon espace membre');$ ( '# fav'). html ( 'Supprimer des favoris');$ ( 'id_book #'). attr ( 'value', msg);)));)));La peut pas faire mieux, Vincent si tu n'es pas convaincu .Le symtrome Geek se comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bruno!!!!@Dodo: merci pour les explications heu.... détailées mais je renouvelle ma question: tu peux m'expliquer comment tes oreillettes tiennent (quand tu cours( car moi elles s'en vont avec les à-coups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il y a pas d'oreillete il et haut parleur vncent pas besoin casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Quoi tu cours avec la zik' à fond de haut parleur??? Ca doit être folklo un entrainement avec toi... Dommage que j'habite si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui oui ce genial ca booste jecoute les nrj music award et extra dance de nrj cé supert motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites