Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

planing de nos entrainements

Messages recommandés

vicent oui je travail dur pour cette course d'haluin je m'entraine tout les jour 6 jour sur 7.

avec mon entraineur qui a vue que je savait courir 1h00 tout les jour sur 1 semaine entre 10 et 13 de moyenne
avec virus detachée
il ma dit ok ba vien dan la court des grand

travail ma puissance,mon endurance, et beaucoup ma vitesse sur longue distance.
son travail qui me demande est vraiment plus interessant ca va me faire evoluer

son entrainement dur generlement 1h00 mais cé mortelle
on prépare une ferarie kitée pour haluin.

alort acrochée vous.lol

Vincent a écrit:
Dod ou "l'homme qui va tous nous enrhumer à Halluin!!!" cheers

Pour les bikeurs port du casque et gant obligatoire.
Pour les joogeur port du bonnet et écharppe vivement conseillé, Lol

Toutourock a écrit:
Pour les bikeurs port du casque et gant obligatoire.

Parce que ce n'est pas toujours le cas ? confused

Déjà une ferrari normale ça envoie alors je vous dis pas une ferrari kitée!!! Bravo DODO!!!

ici, neige et congère.
les chiens jouent dans le jardin : mon grand nigaud est anormalement à l'aise (tant mieux !) et edgard n'est vraiment pas adapté à la neige : le poitrail frotte dans la neige et les poils accrochent.

pour moi aujourdhui cé decidée cé repos complet rien que des tour pAté pour moi et virus 1h00 sur toute la journée PLUS BOIE 1 LITRE ET DEMI D'eau

cé une decission sage je veut pas blessser mon chien et moi non plus.

car jé deja courue de lundi a vendredi 5 entrainement dur ce sufisant comme ma dit mon entraineur

vous en penssez quoi j'evolue?

Reprise du bike avec Cash depuis 3 semaines d'abstinance , petit parcours facil sur 4,5 km, super Cash n'a rien perdu et moi je ne souffres pas dérrière .
1° entrainement, 2 km fait à fond les ballons et le le restant en footing Neutral suite à une crevaison, je crois que 2010 sera une grande année pour nous .

pour moi aujourdhui cé decidée cé repos complet rien que des tour pAté pour moi et virus 1h00 sur toute la journée PLUS BOIE 1 LITRE ET DEMI D'eau

cé une decission sage je veut pas blessser mon chien et moi non plus.

car jé deja courue de lundi a vendredi 5 entrainement dur ce sufisant comme ma dit mon entraineur

vous en penssez quoi j'evolue?

COOl pour toi toutourock dodo et virus

Super content pour toi Bruno que tout rentre dans l'ordre cheers
Tu fais des pointes à combien sur 2 km à fond, histoire d'avoir une idée???

Super contente pur toi, Bruno !

Tu ose rouler sur la neige ?

Vincent a écrit:
Super content pour toi Bruno que tout rentre dans l'ordre cheers
Tu fais des pointes à combien sur 2 km à fond, histoire d'avoir une idée???

Un petit peu moins de 4 mn.

Vincent a écrit:
Pareil que Vadrouile moi je n'ose pas sortir le VTT, trop glissant et piégeux... Rolling Eyes

Chez nous, il n'y a plus de neige ou voir trés peu Neutral

ca fait 2 km entre 30 et et 32 moyenne bravo!

facile a calculer on prent les kilometre que on divise par une moyenne et on se raproche du temp de 4 min et ca donne le resultat.

ou tu divise 60 par ton temps en minute (60/4=15) et tu multiplies par le kilométrage parcouru (15 x 2 = 30)

dodo a écrit:
ca fait 2 km entre 30 et et 32 moyenne bravo!

facile a calculer on prent les kilometre que on divise par une moyenne et on se raproche du temp de 4 min et ca donne le resultat.

J'comprends rien lol!

Moi je fais comme Vadrouille mais on est Belges

moi ce matin entrainement a 10h00 vue avec mon entraineur

echaufement=15 min d marche.
bnsuite footing 1h15 min min tranquile tout en trotinant entre 12 et 13 de
moyenne

ensuite retour au calme 15 min en marchand.

et puis etirement 20 min.

et puis cette aprés midi repos car je vé a la rencontre de mon club de canicross faire mon inscription a l'asla et a la flsc
manger la galette des rois avec toutuorock a l'asla.

a tous

aujourd'hui aprem' bike avec Shadow: 8.5 km dont 2 détachés.. Sure les conseils de plusieurs d'entre vous, je travaille sans pédaler et Shadow a tiré à 20km/h en moyenne sur 4 km de plat ( le VTT fait 16kg et moi 70 donc je trouve ça pas mal) En pédalant, j'arrive à 30 à l'heure mais là il ne tire plus, il court devant Laughing
Plus vite j'ai jamais tenté; pas pcq je ne saurais pas mais plutôt par peur d'une gamelle.. Ca ne fait qu'un mois et demi que je travaille vraiment le bike donc prudence et progressivité
Mais je pense à 90% tenter le canivtt d'Halluin plutôt que le canicross... A Flines les Raches, quand je les ai vus s'élancer, ça m'a scotché; je me suis dit que je ferais ça aussi un jour! Et bien pq reporter si j'ai déjà l'occaze ce 14 février.. On fera ça par plaisir sans forcer

Je n'ai jamais eu de gamelle à une vitesse supérieure à 25km/h

En général, c'est à vitesse réduite, dans des portions plus techniques ou parce que le chien est distrait
(ce qui n'arrive peu à vitesse élevée)

ce soir pour moi et virus cé repos pas d'entrainement

juste 1h00 de marche tranquile et du jeu et de la complicité avec virus.

argh .... suis partie faire du ski-jo avec ania de nuit (bah ouais c'est 45minutes les pistes chiens alors je vais sur les non chien mais c'est mieux de nuit, y'a personne ^^)
alors ma lampe frontal c'est de la pur merde, elle éclairait entre mes skis et ania (donc j'y voyais presque rien)
mes lunettes de ski ont commencé par avoir une accumulation de buée et sa a vite commencé à gelé ... alors je les ai enlevée et c'est mes sourcils et joues qui ont commencé à gelé.
mes skis collaient un peu alors en montée c'était hard (pis y'en avait de la montée)
en descente c'était assez terrifiant d'être entrainée à grande vitesse par une chienne folle sans rien y voir ou presque

et pour finir pucette avait besoin de faire une crotte ... et sa la génait pour bien tirer et pucette ne peut pas s'arrêté sauf urgence (trop pressée d'avancé Laughing ) elle a seulement fait 1kil avant la fin quand j'ai du l'arrêté parce que je voyais pas où allé) et en bonne pucette elle a bien fait à côté de la piste (même qu'elle a du tourné 3h dans la poudreuse pour se faire sa petite place Laughing ) et une fois qu'elle a eu finit, Mlle a tiré pour repartir faire un tour

donc entrainement assez bof ... ~34-35 minutes (dur à dire entre l'enlevage des lunettes et la crotte, le chrono s'arrête pas) pour 10 bons kils ... ok temps merdique Embarassed mais de nuit j'ose pas allé trop vite, surtout que y'a pas encore des tonnes de neige et que si y'a un passage canadien ou un cailloux sa fait une gamelle ... et une gamelle à grande vitesse sa fait trèès mal

moi ce soir entrainement avec virus en libre
vue par mon entraineur.

marche 10 min
echaufement 30 min footing tranquile

ensuite fractionnée 10 serie 1 min rapide 1 min lent. pendant 10 min.

ensuite footing 10 min cool retour au calme.

ensuite marche 10 min

ensuite etirement 20 min

et au soir boire 1 litre d'eau et demi

tres bon entrainement.

dodo a écrit:
vue par mon entraineur.

marche 10 min
echaufement 30 min footing tranquile

ensuite fractionnée 10 serie 1 min rapide 1 min lent. pendant 10 min.

ensuite footing 10 min cool retour au calme.

ensuite marche 10 min

ensuite etirement 20 min

tres bon entrainement.

Et se lever 10x la nuit pour éliminer lol!

j'avoue perso j'aisouvent des difficultes a boire après avoir courru bizare non ?

ça ne passe pas mieux si tu mets de la grenadine (ou autre chose de sucré) ?

après un effort, j'ai du mal à boire de l'eau, mais avec un peu de sirop, ça passe tout seul ...

moi c'est à temps complet que le sirop ou thé froid passe mieux ^^

sinon cet après'm entrainement sur une piste en assez mauvaise état (because beaucoup de terre et des cailloux) avec ania attelée et kin en libre (mr doit pas tracter pendant encore 10 jours mais il peut courir). on a fait 8kil et après je suis repartie faire un petit 2 kil avec kin (toujours en libre), elle m'a manqué ma pucette Laughing

avec du sirop si mais apparemment sa ne serait pas super de boire directe de l'eau sucrée !!!

aucune idée. A mon avis, c'est toujours mieux que de ne rien boire du tout .

vue par mon entraineur.

marche 10 min

footing tranquile 1h15 min

ensuite marche 10 min

ensuite etirement 20 min

tres bon entrainement.

Kinya a écrit:
surtout que y'a pas encore des tonnes de neige et que si y'a un passage canadien l

Traduction SVP Very Happy

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Kinya a écrit:
surtout que y'a pas encore des tonnes de neige et que si y'a un passage canadien l

LuClo et Sierra

passage canadien (je me demande ce qu'il a de canadien d'ailleurs lol) c'est une trou de ~1m de profond qui fait la largeur d'une route pour empêché le bétail de passer et y'a des rouleaux pour pas que les voitures tombes. mais c'est dangereux pour le chien (s'il arrive vite dessus) et en ski de fond j'ai jamais testé mais je le sens pas. pis quand y'a peu de neige bah sa se recouvre pas.

aujourd'hui entrainement ski-jo.
d'abord avec ania, elle devient de + en + excitée ... j'ai pas réussi à mettre les skis (en + j'avais des sabots sous les souliers :S ) j'ai du l'attache à un piquet avec une autre laisse. pis après j'ai du mettre mes bâtons (je voulais pas la détacher en les ayant) en avançant. merci pucette. pis sinon mes skis collaient ... on a fait que 4,5kil en 13min30

pis après j'ai du prendre ticon ..... mon dieu comme sa avance pas Laughing là on a fait 2,8kil en ... 14 minutes et des poussières pis il était claqué le petiot. bon j'ai pas réussi à lui mettre ses booties (y'avait un grand machin brun qui voulait absolument attaqué les booties ). mais il est super bien parti (bah ouais y'avait pupuce qui poussait des hurlements d'indignation que je prenne ticon et pas elle Laughing )

et sinon Kinou a fait les 2 entrainements en libre. avec ania dans une descente (et je patinais derrière) il a été devant ou juste à côté d'ania tout le long cheers pis il était tout content. en revanche quand on a été avec ticon il est parti comme un fou sur la piste comme avec ania ... pis après 500m il s'est arrêté tout surpris de voir qu'on était si loin derrière

Chez nous plus de neige du tout!!! cheers Suis allé en bike cet aprem' avec Shadow et c'est qu'il tire le grand !!! On a fait 12 km avec la moitié en lâcher... Je le félicite bcp et le récompense avec de petites friandises sur vos conseils et aujourd'hui j'ai vraiment pris du plaisir... Il était motivé ... Halluin en bike à 99% sûr, histoire de voir ce que c'est une compet de canivtt et prendre des conseils et raconter le compte avec les expérimentés Very Happy

moi ce soir

marche 15 min

footing 1h15 min avec virus tout en jeu etc..

ensuite retour au calme 15 min

et etirement 20 min

cool l'entrainement pour mon aniversaire 23 ans

Vincent a écrit:
Chez nous plus de neige du tout!!! cheers Suis allé en bike cet aprem' avec Shadow et c'est qu'il tire le grand !!! On a fait 12 km avec la moitié en lâcher... Je le félicite bcp et le récompense avec de petites friandises sur vos conseils et aujourd'hui j'ai vraiment pris du plaisir... Il était motivé ... Halluin en bike à 99% sûr, histoire de voir ce que c'est une compet de canivtt et prendre des conseils et raconter le compte avec les expérimentés Very Happy

et cool Very Happy vivement qu'on ait ton compte rendu Very Happy

Kinya a écrit:
Vincent a écrit:

Je ne manquerai pas de faire parvenir mes impressions, qui seront positives, j'en suis sûr!!! De toute manière, ce que je vis comme expériences depuis que je me suis lancé dans le canicross ou vtt avec Shadow, c'est que du bonheur!!! Faudrait pas que j'en fasse trop, ça va peut-être me saoûler un moment?!? Non j'y crois pas un instant.. pourquoi j'ai découvert ça si tard?!?... Enfin, j'ai que 30 ans c'est pas trop vieux non plus... lol!

Kinya a écrit:
Vincent a écrit:

C'est qu'il risque d'ètre rapide à Halluin, c'est bien d'ètre correct sur les entrainement tout en conservant la connivance avec son chien. Wink

Aujourd'hui, renforcement musculaire.

Je laisse les saluki en libre pendant la séance, pour qu'ils puissent aller à leur rythme.

Comme vous voyez, ils étaient bien à fond.

Carakoçan a écrit:
Aujourd'hui, renforcement musculaire.

Je laisse les saluki en libre pendant la séance, pour qu'ils puissent aller à leur rythme.

Comme vous voyez, ils étaient bien à fond.

Pense plutot que tes saluki renforce leur mental lol!
Important le mental

Toutourock a écrit:
Kinya a écrit:
Vincent a écrit:

C'est qu'il risque d'ètre rapide à Halluin, c'est bien d'ètre correct sur les entrainement tout en conservant la connivance avec son chien. Wink

Je suis notamment tes conseils Bruno et ceux du fofo qui font du bike, trott' ou traineau (Kinya, Mathilde, Vadrouille, ...) et de toute façon, s'il n'y a pas de complicité, il n'y a pas de plaisir car chacun campe sur ses positions... C'est très flagrant quand on avance dans les entrainements!!
Rapide, je ne pense pas... je vais prendre mes marques surtout, ne pas me faire mal et laisser Shadow sur une bonne expérience surtout!!!
Après c'est sûr que je testerai un peu aussi Mais si je viens à Halluin c'est d'abord et avant tout pour retrouver l'ambiance de Flines qui m'avait bcp plue...

Kinya a écrit:
luclo a écrit:
Kinya a écrit:

LuClo et Sierra

passage canadien (je me demande ce qu'il a de canadien d'ailleurs lol) c'est une trou de ~1m de profond qui fait la largeur d'une route pour empêché le bétail de passer et y'a des rouleaux pour pas que les voitures tombes. mais c'est dangereux pour le chien (s'il arrive vite dessus) et en ski de fond j'ai jamais testé mais je le sens pas. pis quand y'a peu de neige bah sa se recouvre pas.

Merci c'est gentil.

LuClo et Sierra

Vincent a écrit:
Je ne manquerai pas de faire parvenir mes impressions, qui seront positives, j'en suis sûr!!! De toute manière, ce que je vis comme expériences depuis que je me suis lancé dans le canicross ou vtt avec Shadow, c'est que du bonheur!!! Faudrait pas que j'en fasse trop, ça va peut-être me saoûler un moment?!? Non j'y crois pas un instant.. pourquoi j'ai découvert ça si tard?!?... Enfin, j'ai que 30 ans c'est pas trop vieux non plus... lol!

Si t'en a marre de rouler, tu passes au canicross et tu alterne, comme ça, jamais de lassitude cheers

Et bien sûr que 30 ans ce n'est pas trop vieux, mes parents l'ont découvert beaucoup plus tard lol!

• Créer...