Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Ce forum a lancé bcp d'entre nous dans le monde du canicross/vtt... Je ne pourrais plus m'en passer! Concernant ton absence de courbatures, c'est très bien, continue comme ça, le plaisir avant tout et ça te permet d'y retourner ce soir! Laughing

ha bon?? mais sur le site Start to run ils conseillent au moins une journée entre chaque entraienements

je pense que vincent plaisante ^^ oui c'est mieux de pas forcé Smile

bah ce soir entrainement en trotinette lourde (~25kg et j'ai pas regonglé les pneus qui sont à moitié à plat ^^). sont vraiment à la masse ses chiens .... pourtant avant je les ai lâché pour qu'ils se défoulent (et ils ont courru comme des tarés). sa les a pas empêché de:
1) me faire giclé la trotte
2) une fois la trotte larguée de partir comme des malades ..... sans moi (je sais que je devrais me remettre à la course à pied mais le sprint à froid s'est pas conseillé Razz )
3) de m'obligé à sauter de la trotte presque directe après l'avoir récupérée (j'ai du directe monté dessus) because guidon tellement tordu que je pouvais pas tenir la roue droite (pourtant j'ai de l'entrainement de guider une trotte avec guidon tordu, ils sont fan de sa ces couillons )
4) de me faire faire l'entrainement à fond sur les freins, j'ai quand même lâché pour la grosse montée, ma petite vengeance, ils ont un peu galérer avec autant de poids sa a pas empêché Kinou de galopé mais ania a trotté, on voit qu'elle sort de 2-3 mois de repos.

pis on a fait un petit tour de ~2kil vu que ania reprends. en tout cas ils étaient content .... et Kin a presque directe commencé à faire le con avec un cailloux

en revanche mes cables de freins commencent à faire peur et je crois que j'ai un frein qui se bloque un peu (bon ok pas trop grave vu que je freine presque tout le long )

bon moi mon entrainement la s'est rien xD je fait un petite pause

demain j'attaque mon entrainement d'hivers et je vai rajouté un entrainement par semaine

@Amandine: oui je blaguais... un jour (ou plus...) entre chaque entrainement c'est l'idéal pour les novices...

coucou de the geek lol!

Razz apres 3 jour de repos on reprend le chemin de l'entrainement! cheers
nous voici partie pour 3 jour d'entrainement!vendredi samedi dimanche.
on prepare rieulay moi et virus pr dimanche prochun
ca a comencée hier soir a la fraichesous la pluie sur une plaine bien mouillée avec de la boue des mare d'eau ceté supert un bon moyen lavée ses basket lol!

partie vert 19h45 rentré vert 20h 45. ca c'est finis dans le noir au lumiere la ville.

virus en libre heureux de pouvoir courir etait motivée sur c'est 8km sous la pluie quelle fraiicheur lui il galope du tonere ce chien affraid on c'est bien amusée de bonne sensatiion que du plaisir!on ce remet ca demain!

Hier test de mes nouvelles chaussures de trail sur un parcours dans le bois de Bonsecours (non loin du canicross de Stambruges le 07 novembre, un super coin!!). Après avoir couru une heure, je dois bien avouer que les baskets en voulaient encore mais moi j'en pouvais plus!! Bref, que du bon pour Rieulay!! cheers

super sa! cheers cheers

hier je suis retournée entrainer en trotte les 2 chiens ... va falloir que je regonfle mes pneus, la roue ne va pas droit à cause de sa (zut sa les "forçait" à travailler en lourd) et s'est hard (parce qu'ils vont quand même vite les couillons malgrès sa ^^)

] c'est nous les foufou du canicross dodo virus lol[/font lol!

[/size]‎2eme entainement du wend kend avec virus aen libre 9km avec du soleil on sé amusé roh roh!.
on est tres en forme!bonne sensation!
essayer mon beanie et mes chaussete de trail ca change tout! quelle comfort! ensuite virus repos
sa sera ballade avec furie! pour quelle defoule! do virus furie heureux!

aujourd'hui, sortie VTT courte avec Fax en libre.
J'ai vraiment pas de jambe, mais Fax a bien couru.
6,5 km, aucune idée du temps (juste que 3°C, c'est pas très chaud)

J'espère juste que j'arriverai à tenir plus longtemps la prochaine fois Sad

T'as du courage Céline!!
Pour ma part, départ à 10h pour un jogging d'une heure... Je me suis échauffé 15 min puis ai fait un parcours Vita (santé) à bon rythme (30') et puis j'ai passé un quart d'heure à travailler des gestes spécifiques pour améliorer ma foulée (déboulés, talons-fesses, etc.) et retour au calme suivi d'une bonne séance d'étirements...
Vraiment au début j'ai eu froid mais je me suis vite réchauffé dans le bois à l'abri du vent de Nord-Est !!

moi ma semaine se resumé a ca un bon wend kend sportif cette semaine 37km d'entrainement sur 4 jour cheers

lundi 7km avec virus superbe recup des euros Very Happy
repos juska jeudi

ensuite entrainement vendrdi 8km
samedi 9km
dimanche 13km.

on ce fait 30 km sur 3 jour ou virus a assuré en libre et moi la forme terible !donc un tres bon wend kend sportif :
supert heureux
Very Happy

moi hier soir entrainemnt avec virus avec du fractionée superbe sensation! trés en forme! et mon loulou aussi prepare course avenir. cheers

alors hier soir entrainement vtt sur 4kil500: 1er tour avec ticon et kin. alors pounou qui d'habitude ne traine jamais l'autre chien par la neckline a craqué et à tiré the ticon (bon lui abusait pas mal, parce que quand je lui disait: va cherché mamy il avait encore assez de force pour accéléré ce couillon Rolling Eyes ) .... et sa même en montée bon s'était une piste assez roulante. en tout cas j'ai beaucoup freiné mais kinou est resté bien motivé cheers

après avec ania, moins en forme que d'habitude (logique quoi avec son manque d'entrainement) mais elle était très motivée à fond dans son harnais mais elle ne dépasse toujours pas ses 33km/h de pointe No je vais encore retourné chez l'ostéo j'espère que sa va s'arrangé .... Crying or Very sad

moi aujourd'hui entrainement sur un tapis de course ^^ sa change Razz 1h a 15km/h plutôt content de moi ^^

¨Pour ma part entrainement des chiens hier à vélo avec qqes frayeurs et travers dans la boue des carrières affraid
Et aujourd'hui, jogging d'une heure (échauffement, variations de rythme, parcours santé...) mais pas des jambes top Neutral
Comme dirait l'autre "Demain est un autre jour" Wink

moi se soir entrainment footing avec virus sous la pluie avec un 9km avec virus sous la pluie mais kelle forme ce chien impresionant! affraid superbe en grande forme on est!ca promet pour rieulay

moi gros soucis ma chienne de tete husky fait 1 grossesse nerveuse du coup elle fait la greve(la retraite a 6 ans!!!) et j'ai du decouvrir des nouveau talents en faisant faire 1 audition a mes autres sib !!!!ca va etre chaud chaud le trophée!!!! lol!

t'a qu'un chien de tête? en effet bon courage :S

bah ce soir entrainement en trotte .... en partie dans la neige cheers cheers ok avec le guidon tordu c'est pas rigolo, encore moins quand y'a des cailloux glacé et donc hyper glissant .... j'ai beaucoup transpiré même si à part freiné comme une malade je faisais rien ^^' et -1 degrès (faut absoluement que je retrouve mes gants chaud)

kinya tous mes chiens passent en tete au cours des entrainements mais ma meilleure chienne de tete c'est celle qui s'est mis en greve

les autres ont 1 connaissance aleatoires des ordres!!!lol

faudrait que tu redresse ton guidon c'est plus prudent

c'est déjà sa s'ils ont un peu l'habitude d'allé en tête Very Happy

redressé le guidon j'y pense ... à chaque départ d'entrainement mais faut que je trouve la bonne pince (à la main j'y arrive pas)

ou eti ils pisteront en course ca remplaceas le metier quils ont pas!!!lol

et fais attention en redressant le guidon quil casse pas ca serait beta!!! lol!

tchii a écrit:
vs avez déjà de la neige!!! affraid

ce qu'on est bien au soleil!!! lol!

Il a neigé hier à la baraque-fraiture (on a eu de la chance avec la météo pour le CE )

2ème entrainement de la deuxième semaine du programme start to run (5km en 7 semaines)
je tient le coup cheers

mes week-end sont trop chargés pas eu le temps d'aller entrainer la louloutte en vélo, on verra demain

dimanche expo canine de Poitiers Smile

moi entrainement ce matin en kart avec ceux qui courreront pas au trophée de bourgogne
pas mal!!!

aujourd'hui, 4,7 km de trot avec Fax, je suis contente de lui : il a galopé tout le temps, sauf dans les passages vraiment boueux (il glissait Neutral ) On est passé après une rando VTT et des marcheurs, donc le terrain était franchement gras par endroit. Il serait bien reparti pour un tour, mais mes hanches ont craqué avant lui Mad

moi hier soir ce recuperation decrassage a de ma course de rieulay avec virus en libre libre enfin avec sa longe de 8m on c'est fait 6km a 11, 10km moyene en 32 min 24.
virus au galop tout du long! bravo a mon loulou quelle energie! affraid

ce matin entrainement avec l'asso de traineau dont je fais parti. avec kin et ticon en trotte ....
alors départ ... j'ai attelé les chiens trop tôt, j'avais pas de largueur bah j'avançais gentillement .... Razz et pour finir j'ai bloqué à fond et l'arrière s'est levée et moi je suis à moitié tombée et sa a un peu calmé les chiens.
après départ: merde ma chaine est sortie.
alors hyper tranquil .... déjà ticon peine à suivre (mais il doit aimé se faire trainé! on était vers 20/25km/h car avec les nordiques et ticon peut courir à cet vitesse)
après Kinou stressait un peu à cause des nordiques (mais il progresse Very Happy ) mais il a super bien bossé. et après 3 p'tit kils j'ai fait demi tour vu que ticon peinait et je suis rentrée toute seule.
quand ticon a commencé à se faire trainer dans les montées (et je voulais pas freiné, déjà que kin tirait le vtt à lui tout seul vu que j'avais pas remis ma chaine) je l'ai lâché et j'ai finit avec super pinou qui tirait à fond cheers

moi superbe bonne semaine d'entrainment pour le canicross avec virus en libre tres content de notre evolutiion avec virus on sent le fruit des entrainement qui payes ses que du bonheur!et on est motivée a continuer a travaillé et prendre du plaisir comme on le fait donc c'est genial Very Happy

ania a repris ce soir .... elle est barje Laughing trotinette 2 chiens avec Kinou .... ils sont parti assez fort (35km/h avec des freins bien serré ) cheers à noté que avant ania pouvait pas dépassé les 33km/h sans traction cheers visiblement l'empêché de jouer avec le taré sa aide (mais sa sera juste le temps qu'elle récupère bien)
en revanche les montées dans la boue (avec des freins qui freinent à cause de trop de boue) elle a du reprendre le trot mais restait en traction (et kinou lui se défonçait comme un malade )
pis kinou a bien suivit, même sur le plat et en descente Very Happy

mais y'a un de ces paquets de boue .... et même de la neige par endroit (et moi qui aime pas quand sa glisse Razz )

dès que ania a bien repris je ressort mon kart (refait à neuf cheers ) parce que c'est quand même + stable Smile

ben moi ici pas d'entrainement, je suis coincée à Orcière-Merlette par la neige (j'ai une voiture Marseillaise quoi!!) et un chien Marseillais d'ailleurs la preuve!

devant le chauffage, je ne sais pas s'il tremble de froid ou de stresss car il tourne en rond

ma tuture avec de stalactites snif
mais je suis contente elle demarre très bien

enfin mon week-end de 3 jour se transforme en vacance d'une semaine, je ne peux pas courir et de toute façon dans la neigepeus pas, et Domino s'arete, se retourne et me regarde genre "oh c'est dur tu fais quoi là!!!" je tire pas dans ces conditions moi!!!" même en marchant lol!

Moi, pas coincée par la neige mais par la fatigue! Rest au chaud avec les 2 enfants! Demain dog survival, vu le temps ça promet! affraid

oui quand on aime la neige!!!
mais j'ai trouvé comment en profiter!!!!!
avec ca:

j'ai pris l'équipement de cani, je vais donc préparer le Gros et l'y attaché sur du plat pour commencer puis on va faire la monté et la descente!!
avec un peu de chance je le refais demain avec Hekate et elle filmera

bah ca ne marche pas, il ne veut pas tirer si je ne courre pas Evil or Very Mad

trop dèg!!

demain je verrais avec Hekate on y arrivera peut-être...

sacré couillon de chien lol!

ce soir re-entrainement trotte ... le meme tour que hier.
sauf qu'il flottait/neigeait (sa variait ^^) et que y'avait encore + de boue ..... pis en + des chevreuils ont coupé la piste juste devant les chiens .... ok mes chiens gardent la piste pas de souci. le hic? sa les fait accéléré. vous me direz que s'est cool. sa l'est ..... sauf juste avant une descente bien raide avec toujours de la boue partout
et ~1minute de moins que hier Very Happy (bon j'avais repéré hier que y'avait pas de gros cailloux sur la piste donc sa aide )

moi se soir superbe entrainment caniicross avec virus en libre on est tres en forme ca promet pour courselle

et ensuite etait lacher furie ra elle minpresionne de jour en jou pr son galop et sa force pysique et mental r ma fille fille e 6 mois

Cet aprem' cani-VTT dans les carrières boueuses près de chez moi ^^ Des "travers" tous les 100m!! cheers
Et finalement, une crevaison pour les deux derniers km... Rhaaaaa juste avant la côte en faux plat d'un km avec 10 cm de boue!!! Evil or Very Mad Peu importe, j'ai tout passé en roulant.. le pneu est explosé mais il devait avoir 5 ans ce pneu (voire plus, mais au-delà de 5, je ne compte plus lol! ) Une fois rentré, nettoyage du vtt, et moi sous le jet d'eau par la même occaze Laughing
A noter que j'ai trouvé la solution pour aller rouler sous la pluie ou dans la boue, j'enfile un ciré de marin, (pantalon et veste), des bottes recouvertes par le pantalon et allons-y!!! Bon l'ennui c'est qu'après qqes km de pédalage, ça fait sauna, je sue comme une bête mais je rentre propre... transpirant mais propre!!
Je devrais prendre une photo en partant et une au retour.. promis, j'y pense la prochaine fois Razz

• Créer...