Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

planing de nos entrainements

Messages recommandés

bah je fais pareil (ok la veste j'ai merdé j'ai pas pensé au K way par dessus :S ) et j'enlève avant de rerentré dans la voiture (surtout quand ma mère vient de la lavé sinon je me fait tué ) mais en général quand il fait dégueu je vais en trotte comme sa pas de chaine (mon pantalon de pluie est large) et j'ai presque rien à faire (juste freiné et garder la trotte droite Laughing )

et ce soir j'ai pris les chiens en photo après ... pour montré comme ils sont tout propre Very Happy (j'aurais du prendre ticon lui il garde bien la boue Laughing ) et pourtant s'était hyper boueux (des champs .... avec un 4X4 qui a du passé par moment la trotte fait que des zig zag )

oui oui vincentphotos sa srait cool de te voir tout plein de boue lol!
moi aussi kand il drache a l'entrainement avec virus je suis beau a voir mais bon je court sur une plaine donc je te dit pas la boue et les flaque quipeu y avoir mais jadore ce maclate Razz

se soir entrainement seul de mise en forme pour coursellles les lens sous la pluie et dans laaboue sur chantier thechnique ra superbe bien amusée affraid lol!

hier soir enterainement trankile avec virus decrassage un bon 8km pour se decrasser.
du canicross de courselle : Very Happy et mercredi on ataque la preparation pour la course des 6h de marchienne 28 novenbre 2010
course avec mon club par equipe de 6 relai su 6h sans chien plus dinfos plus tard .ca ca va etre du bon tout ca. :cheers
:

se soir virus repos total
enmener furie sentrainer son entrainemet ou elle court en libre 20 min ma pepete galope ellle samuse roh quelle energie jadore quelle petite bombe. peu vous dire quelle safirme maintenain ma fifille avec les autre chien.ceté un superbe momment pour nous Very Happy

Et bien, bon programme en perspective! Bon courage. Moi ce lundi un petit 8km doucement seule. On verra selon mon emploi du temps cette semaine..plutôt boulot. Crying or Very sad

ce soir je vais m'entrainer en kart cheers avec mon super kart tout refait à neuf Very Happy Very Happy les freins ne coincent même plus!! Shocked (bon sa changeait qc que dans les grosses montées lol! ) et Mr kart a pris un peu de poids Smile

et le + beau? je peux casé une vary 2 chiens à la place des sièges arrières et mettre mon kart (toute seule!!) dans le coffre Very Happy Very Happy

(l'année passée ma mère devait venir avec moi parce qu'on devait chargé le kart sur le porte vélo et s'était super lourd et trèès merdique à faire)

bon là j'attends que ma mère rentre pour essayé de mettre mes 2 vary bleu à la place (je peux les mettre l'une sur l'autre) et comme sa je peux prendre 3 chiens (sinon mini puce adorée reste à la maison ce soir )

moi se soir un bon footing de 10km a 12,10km moyenne 49 min 44 sec
au sec pour 1 fois!

avec virus en libre trres en forme ou on est en pleine forme physiquement mentalement. a 19h du soir courir en cuissard mi long et en t chort les gens nous regardée d'un air de dire que des motivée sela lol
c'etait que du plaisir de courir au lumiere des lampadaire de la ville que du bonheur la forme que du bon tout ca. affraid

cheers

ba bravo izabelle je tencourage c'est bien dit donc continue
et kinya jadore lire tes entrainement sé trop cool c'est toujour plein d'humour etc un plaisir te lire merci

Merci pour tes encouragements! Je suis un peu déçue de ne plus pouvoir faire de course cette année déjà, alors je me motive autrement! Surprised

moi hier soir superbe entrainement avec viruson est tres en forme ou court deja plus vite sur nos footing il ma bleufé completement singlé sur c'est 10km il a galopé franchement ceté waou! affraid

des gens nous on dit waou! quelle foulée ca les a impressioner affraid de voir autant d'energie de moi et virus et la complicité qui a entre nous toujour des LIOU OU!!!!!!! des encouragement a virus des aplaudissement a la fin de l'entrainement et le rituel le prendre dans mes bras.je montre une belle image de l'asla dison je met toujour le t chort comme ca je peux expliquer notre sport au gens.
on a passé un superbe momment en avec de lamusique mp3 haut parleur du bon rock du blue de mr johnny hallyday
vraiment du momment comme on les aime.

ensuite balla de en libre 15 min avec furie ellle aussi prend le meme chemin que virus elle a un galop deja qui impressionne certaine personne quans il lon vue galopée et par sa beauté des chasseur sarete et me dise tu la revend combien ta chienne ? Mad "nonnon je la garde CELLE si est faite pour le canicross pas pour la chasse que sa me degoute d'ailleur la chasse et puis un bon jeu du frisby ra on seclate vraiment une sacré dejantée celle la ausi mais le rapelle ce superbe. voila pou les infos affraid

alors mercredi super entrainement en kart cheers c'était magnifique dans la forêt de nuit (sans lumière ) avec les 2 chiens qui tiraient à fond devant et pas un bruit (oui les copines étaient loin derrière)

pis hier petit entrainement trotte dans trop de boue ... j'ai beaucoup transpiré :S

SE SOIR gros entrainement seul
preparation pour les 6 h de marchienne tres bonne sensation un belle entrainement avec du travail specifique courue sur herbe et bitume
.pff en plus tomber sur un kéké qui samusée a courir deriere moi pendant 4 min je lai laisser jouer parce que kan jzi demaré mon fractionée il a vite etait rejoindre sa bande de pote quelle rigolos je lui est dit.

sinon superbe entrainement
cheers

argh ce soir entrainement .... mon kart avait la roue avant un peu perdu et c'est super hard quand y'a 4-5cm de neige bon les chiens ont bien tracté et j'ai un peu eu peur parce que y'avait plein de bosses et cailloux caché sous la neige

MOI SUPERT ENTRAINEMENT p long 16km footing pour preparation marchienne en liibre avec virus on progrese waou!se genial supert belle semaine ausi cheers

16! Et ben! la forme!! Et virus, aussi il assure. Waouh!
Tiens, quand tu cours en libre, virus est au pied? Si non, t'as pas peur pour les voiture? Moi cest ma hantise....J'ai un mauvais souvenir. Crying or Very sad

et voilà ce matin j'ai eu mon premier entrainement en compagnie d'une autre chienne!!!! et ce fut vraiment très très simpa!!! en plus Domi m'a laissé sur le C.l, sans mentir, même moi j'ai du mal à y croire, mais il n'a pas eu un seul faux pas, si on zappe des aboiements et quelques grognements? Il n'a rien dit!!

je suis super fière de lui Smile j' y retournerais avec plaisir et beaucoup moins d'angoisse tout en gardant une réserve (je le connais de trop) lol!

sinon j'ai juste faillit finir dans le lac 4 ou 5 fois lol!

merci Franck et à très bientôt!!!!

izabelle non virus est atachée mlonge de 8m il a pas rapelle.
sinon tu sait virus est au galop sur c'est 16km mais sans tracter il fait des relance kan on tourne et sarete avant la fin la longe tres inteligent ce chien. cheers

sinon tu sait oui 16km a 12km moyenne 1h19 min et sans forcer de la ballade franchement fier de nous! et comme je prepare les 6h de mrchienne pour dimance ci course relai par equipe de 6. on doit tourner chacun sont tour sur 1,700km et courir le plus vie possible pendant 6h affraid faut etre pret
. on a les entrainement pour aussi mais sa c'est secret de asla on peut pas tout dirre

THII tres content pour toi et domino c'est superbe bravo

merci tu peux pas savoir à comme je suis fière de Domino et c'est tellement plus agréable que toute seule Smile

Tout ça donne vraiement envie de retourner au charbon...
Normalement ce soir reprise de la course à pied pour moi si le taff' m'en laisse la possibilité Neutral
Au programme : petit jogging pour commencer et tester le genoux...

Super contente pour domino et toi !!!
Profite de chaque instant, ça permet d'oublier les mois de galère et de repartir de plus belle pour a suite

merci!!!
Oui ca booste aussi un max avec la bonne méthode et les bons chiens on va y'arriver!!! ca a payé tout ce travail, je suis bien contente!! là j'en reviends toujours pas de son comportement Smile

moi hier soir entrainement specifique 10km seul. dans la boue les flaque d'eau un peu bitume. superbe
lcomme je prepare les 6h de marchienne pour dimance ci. donc suis en bonne forme
puis balade virus et furie
cheers Very Happy

moi mercredi soir supert entrainement toujour pour la preparation pour marchienne dimanche ci.
entraiement long 13km a du 12km de moyenne 1h05 nous voici en forme!
avec mon virus en libre supert en forme waou!on c'est supert bien amuseé! parcours plutot sec il pleuvait pas rare pour une fois c'est cool cheers

puis ballade furie lacher en libre 20 min ques quelle court ca remu dit donc affraid

a bientot les amis [b]

Bon courage!
J'ai valisé le parcous au boulot pour le cross contry de demain après-midi!
Beau parcours avec quelques glissades en prévoyance!!!! Very Happy

Un endroit bien boueux aussi! Ca va être gai de voir les collègues dégueu!!

se soir entrainement vec virus en libre sur la neige dans 10cm de neige notre bon footing roh quelle plaisir mais psique tout e meme cheers ojaten dimanche les 6h marchienne avec impatiente.

Promenade au bois avec les monstres et les poilus cet-aprèm. Pour l'entrainement ce sera demain. Le cross contry d'hier s'est très bien passé mais assez dur! Même l'organisateur qui est un très grand coureur l'a reconnu! Je devais faire trois boucles de 1250m, la dernière côte avant l'arrivée m'a démolit les jambes
Aujourd'hui, mal aux fesses!!....
C'était un bon entrainement de vitesse pour courir avec Cart'.

entrainement avec fax à Banneux, j'ai fais +- le parcours de la course en évitant une zone trop boueuse.
7 km verglacés et boueux (pas génial comme mélange Suspect )

J'ai essayé 2 trucs pour le motiver : remplacer le mousqueton de la flèche par une corde (pour que ça fasse moins de bruit) et utiliser papa comme lièvre.
Résultats motivant : Fax a tiré tout le long, y compris dans les passages glissant.

Je vais garder la corde et supprimer progressivement le lièvre, en espérant que ça suffira pour qu'il ait envie de courir devant le vélo

Pas mal le lièvre!
Quand tu dis que tu vas progressivement supprimer le lièvre, rassures nous, pas de violence!!

izabelle a écrit:
Pas mal le lièvre!
Quand tu dis que tu vas progressivement supprimer le lièvre, rassures nous, pas de violence!!

Pas de panique, Fax ne chasse pas lol!

avec ticon sa marche aussi super bien

alors entrainement traineau en hors piste ... que 2 kil (oui y'avait des australien dans la partie) mais mes chiens voulaient continué.
alors après un copain a fait un peu avec eux (mais je dois courir devant alors c'est vraiment peu Laughing ) et après me suis assise dans le traineau .... bah mes 2 tarés ont tiré 130kg (sans compté le poids du traineau) avec juste de l'aide (automatique, on a pas regardé s'ils pouvaient ou pas) au démarrage ^^ et au galop
bon pas trop longtemps mais s'était cool. et ils m'ont surpris, je pensais pas qu'ils y arriveraient

Pour ce fut rando/balade de 2h en forêt avec le loustic!
Bien sympatoche pour se réchauffer par ses températures

Ce soir course à pied au programme.

se soir entrainementfooting avec virus sur 6km en libre enfin avec sa longe de 8m 7 cm dans de neige encore sur notre plaine ceté superbe Very Happy
je vous dit pas comment ca fait bizare de courir dessueca ralentie terible mais sa fait travailler mollet et cuisse affraid
mais on a prie du plaisir un supert momment avec mon virus
cheers

se soir entrainement footing dans l seul dans la neige sur un parcours plutot cross avec des faux plat montant etc des virage me suis fait bien plaisir c'eait physique mais que du bonheur cheers
et ballade avec mes loulou qui se son defouler aussi Very Happy

]size=18]compte rendu de m course venant en aide au teleton.[/size]

me suis rendu sur les lieux a 16h grand place dhazebrouck puis etait trouver les organisateur du depart marcheur coureur pour donner 2 euros d'inscription

puis ensuite etait me placer au depart ou jai parlé avec des coureur marcheur expliqué un peu l'asla etc le canicross ...et ce que je venait faire
mon programme prendre le depart faire 15km pour 14km moyenne 20% BITUME et 80% NEIGE COSS TOUT TERAIN.

puis lets go le depart donnner bingo partie comme une balle 28km affraid oulalloua jai vite ralentie. a 14k moyenne puis au bout de 300m personne deriere bon oki je fait ma coursse maintenain.et avec des retours voir less coureur il mon dit waou toi tu ce courir man
donc mon parcours etait supert bien un peu bitume montée desente et beaucoup de tout terain dans la neige faut plat desente etc. avec des virage etc waou jai adoré ca glisse par momment et tout affraid
jai fait 15km a 14km moyennne en 1h 04 min 17 sec tres fier de moi

vraiment jai courue a bonne allure sans forcer prie de plaisir c'etait le principal de faire un geste pour le teleton il faut ycroire pour eux donc voila. voici photos de moi rentré chez moi..

[b]compte rendu entrainement du mardi 7 decembre 2010

se soir entrainement avec virus en libre qui avait eu 1 semaine de repos complet lui completement dijonctée
[/b]
ba ofet se soir javée un rume donc pas tres en forme a l'entrainement ofet je lai eu un peu dur courue un peu moin vite que d'habitude 11,40km m a la place de 12km moyenne sur un 9km.
jespere que ca sera pus positif au prochun entrainment mais bon le principal ca etait mon plaisir avec mon loulou avant tout ca ce sur!

[u][b]COMPTE rendu entrainement seul du jeudi 10 decembre 2010. Very Happy

superbe entrainement specifique rapide ca a meme decoifée! on ma dit mr vous courer vite asser vite kan meme et des jeune qui mencouragée etc.. meme un qui a voulue me suivre pff 100m et il en avait plus
bon jai courue sur tout tpe de terain herbe cailloux bitume etc jai prie du plaisir mais physique cette entrainement un entrainement qui va me faire evoluer.

tres content ma seance superbe! cheers [/b][/u]

compte rendu de mon entrainement de seance au seuil du samedi 11 decembre 2010.

alort tout a comencée a 16h partie pour courir seul vue la seance de fou! affraid

mon echaufement entrainement rapide c'est supert bien passé sur un parcours bitume et herbe niveau temp regulier sur chaque serie franchement en tres grande forme!

meme des gens mecourager il on halusiner l les foulé que javait ceté du delire! affraid

vous ai ramener une photos DE MOI! VOILA.

pour les miens: vendredi soir entrainement ... en trotte 1 chien avec ma stake out et ma masse (mon assurance vie lol). sa aide dans les passages où y'a de la neige (j'arrive mieux à les ralentir) mais j'arrive pas à mettre mes pieds droit .... bon 2 tours.

et samedi entrainement le long d'une rivière dans du terrain bien mouillé (suite à un débordement de la rivière) en vtt (celui de ma mère ... bien lourd) et sans aide avec des "pauses" où les chiens (ok ania, kin a trop froid XD) vont nagé à contre courant dans la rivière ... je pense qu'on a du faire 8kil. et j'alternais les chiens attelé. pis ils étaient toujours autant excité à la fin qu'au début

pis ticon a fait 200m tout tranquil pour que kiska voit ce que c'est son futur job ... pour l'instant la miss file se tapir dans les bords du chemin et .... bondit sur ticon dès qu'il arrive
et après balade avec elle .... elle arrête pas de faire des allé-retour à fond parce que j'avance pas assez vite Smile

[b][u]compte rendu sortie longue avec virus en libre dimanche 12 septembre 2010 Very Happy

[/u]moi sette aprem midi sortie longue avec virus tres en forme. affraid
nous avont fait superbe entrainement sur c'est 16km ou moi jetait au sommmet ma forme!
je courait a 12 13km et franchement a l'aise de la ballade quoi jalonger l'impresssion voler waou!

vraiment on sen les fruie de l'entrainement qui paye. et ca c'es bon quoi![/b]

vous ai ramener une photos pour vous DE mon virus que jaime avec sa medaille de strabruge 2010 cette aprem midi.

• Créer...