Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

planing de nos entrainements

Messages recommandés

tout mignon virus...

Alors moi ce matin, 20 minutes de marches à 4,7 km/h et sans chien en plus

Bon okai après j'ai fait 1h10 minutes de body attack avec un prof (super mignon).
Un super sport quand même mais j'ai plus de jambe.

bon ba sette semaine etait plutot repos pour moi vue le boulot les heures etc du anulé 3 entrainement Mad durdur pour lle moral car je suis tres serieux et droit avec mes entrainement!

mais bon rien ne sert de courir avec de la fatigue sa sera pas de bonne seance et pue envie me blesser jai murie et ca beaucoup de gens me lon dit. Very Happy

hier soir pas tres en forme donc fait un petit footing avec virus en libre 6km sans se prendre la tete sans forcer.et une bonne ballade avec furie en libre que du bonheur

donc pour moi les entrainement serieux reprendron ce wend kend samedi dimanche

voila pour mes nouvelle

ce soir j'ai ressorti le traineau sur une route mal déneigée et où y'a trèès rarement une voiture qui passe (sinon sur la grande route sa aurait été faisable mais y'a trop de monde )
j'ai pris les 3 chiens ... donc ania en tête. elle est barje cette chienne
pis à 2 moments y'a des passages canadiens qu'on voyait mal et qu'il fallait contourné .... ania a pas voulut les contourné et hurlait parce qu'elle était arrêtée .... alors j'ai du descendre et les amené dans la poudreuse .... j'en avais jusqu'au genou cheers pis après sauté sur le traineau en marche.
au retour la chienne a bien contourné ... mais ils ont tourné trop près du piquet alors j'ai du sauté et mettre le traineau en travers pour pas qu'il touche alors j'ai fait un dérivé du ski nautique pis même pas tombée! (bon je tenais encore le manche du traineau) et j'ai pu remonté.
pis ticon a bien suivit Very Happy ok y'avait pas mal de neige mais sa galopait bien quand même Very Happy pis à la fin ... que ticon de fatigué et ania hurlait même pour repartir

COMPTE RENDU de mon entrainment de samedi 18 decembre 2010.et dimanche 19 decembre 2010.

moi
entrainement avec virus en libre
et ensuite entrainement en libre pour furie qui a fait son 1er et 2eme foting avec moi que du bonheur!

dans 15cm de neige waou! elle ma pas ralentie la neige cette fois ci vue la forme que javé affraid
plutot en forme de bonne sensation linpression voler sur la neige! affraid voila pour les nouvelle cheers

COMPTE RENDU de mon entrainment de mardi 21 decembre 2010.

se soir superbe footingcourt un avec furie et un autre un peu plu long avec virus et ensuite seul ( 18km 11,80km moyenne ) 1h31 min31 sec. sur la neige 15 cm pour avoir une petite idéé de se que je fait.
moi tres en forme les comges arive donc superbe. affraid

donc entoucat tres ravie ma chienne furie cheers car elle ecoute atentif ce superbe
virus lui aussi superbe! une bonne equipe!

voila pour nos nouvelle. Razz

PROCHUN entrainement footing long demain.

ce soir entrainement en kart avec les 3 chiens . . . ania en lead et les 2 mâles en wheel. alors ania a été génial ... quand je dis droite trop tôt, elle attendait bien le carrefour pour tourné (même que y'avait de bonne odeurs dans les bois ^^) et une fois, les chiens à l'arrêt, j'ai voulut les faire tourné à gauche sur que y'avait le chemin que je voulais prendre .... j'ai tellement insisté qu'ania a finit par y allé mais m'a regardé comme si j'avais fumé .... c'était un champ
et sinon je voyais rien ... alors ania a guider tout le monde Smile elle a été impecc ... elle nous a même envoyé sur la grosse montée bien raide pis après elle a enguelé les p'tits mecs parce que sa avançait pas assez vite

et ticon ... ticon a tiré comme un con sur sa neckline alors que je freinais à fond et que les chiens ont pas dépassé les 25km/h ..... Rolling Eyes

C'est du sport tes sorties Mélanie ^^
Moi hier 3/4h de jogging cool (reprise après grippe) dans 10 cm de niege (merci les chaussures trail)... Qu'est-ce qu'on perd vite la forme après un arrêt de 2-3 semaines affraid
Surtout qu'avec ce froid, on a tendance à manger, manger, manger lol!
Bref, hier, j'ai bien senti l'attraction terrestre Embarassed

cool d'avoir tes nouvelle vincent

compte rendu des entrainement de l'equipe do virus furie.mercredi 22 decembre
a
lort mercredi entrainement un avec furie qui assure grave un avec virus qui est au top aussi et un seul 16km. footing.
tres en forme jai des aile en ce momment.

puis jeudi 23 decembre 2010entrain

seance de petit fractionée a la serie et a la minute court mais rapide qui ma fait decouvrir que ma vma maintenain est a 18km.a moi de l'entrtetenir jai jamais courue aussi vite sur un fractionée Very Happy
je progresse est c'est bien. a bientot les amis.

Vincent a écrit:
C'est du sport tes sorties Mélanie ^^
Moi hier 3/4h de jogging cool (reprise après grippe) dans 10 cm de niege (merci les chaussures trail)... Qu'est-ce qu'on perd vite la forme après un arrêt de 2-3 semaines affraid
Surtout qu'avec ce froid, on a tendance à manger, manger, manger lol!
Bref, hier, j'ai bien senti l'attraction terrestre Embarassed

LaughingLaughing bon tu me décourage là .... j'ai fait une grosse pause sport depuis quelques semaines ... j'ai fais que entrainer les chiens et là faut que je reprenne Embarassed

compte rendu entrainement du vendredi 24 dcembre 2010.

fotingavec virus et furie tres en formes les loulou
un 24 decembre supert bien reussi maintenain place a la recuperation au reiveillion noel. avec mes 54 km courue sur 4 jour jai bien le droit a ca lol

joyeux noel de l'equipe do virus furie
.

compte rendu de l'entrainement de dimanche 26decembre 2010.
[b]
se matin auprogrammes seance au seuil jeté tres en forme superbe!
sinon cette semaine sur 5 entrainement fait 70km une bonne semaine avec des footing long du fractionné et de la seance au seuil
ou je suis tres en forme est tre sastisfait de ceux que jai pue faire durand cette semaine.
maintenain place a la recuperation avec les loulous [/b]

ces temps ci je suis en mode découvertes de nouvelles pistes Very Happy
lundi j'ai été à une nouvelle piste pour chien de traineau qui vient d'ouvrir à 25 minute de chez moi (sa me fait 3 piste à ~30minute de chez moi cheers ). alors l'allé s'est montée/descente en devers (dur dur ...) et le retour tout plat.

et aujourd'hui j'ai été avec céline à une piste pour chien de traineau à 45min de chez moi. le matin on a fait un tour de 6.5kil. j'avais mes 2 chiens, sa a bien été Very Happy juste que kinou aime vraiment pas les descentes mais y'en avait pas beaucoup, c'était juste un peu valloné mais très joli Very Happy
après on a mangé dans la jolie petite cabane et après s'est reparti pour un tour et là j'ai pris ticon ... il est incroyable ce chien comme il tire! sa serait si bien s'il pouvait tiré sur sa ligne de trait et pas sa neckline Rolling Eyes mais étrangement quand y'a une bonne odeur là il suit sans aucun souci Twisted Evil (tapis de frein baissé non stop et je freine beaucoup donc il peut le faire). et au retour j'ai faillit faire de la compote d'australien. y'avait qq montée et lui tirait comme un con sur cette neckline. alors je détache la neckline .... il se laisse tiré par le harnais. alors j'arrête les chiens et j'essaie de le mettre dans le sac à chien ... pas réussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad il a finit lâché ... et oh miracle! il peut suivre là
il avait même encore la force de gueuler contre les autres chiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mel, t'as pas honte de nous faire baver avec tes superbes photos ??
Recherche traineau 2 chiens en prêt pour une course, saison 2011-2012 lol!

Kinya a écrit:
oh céline j'ai un super chien pour toi ... très joli (bon ok c'est un peu de la publicité mensongère) avec de long poils noir

J'ai dit "traineau", pas "chien" lol!
Pas sûre que Ticon et Fax fassent bon ménage ...

ce sur que mel et celine supert photos de vous bravo!
.
compte rendu de mes entrainement seul et avec mes loulou
repos lundi
reprise de 'lentrainement mardi matin.

pour moi c'etait seance de petit fractionée l javait les jambe affraid vraiment l''impression de menvoler! vue les moyenne du fractionée ..donc de bonne sensation.(15km) affraid

mercredi 29 decembre 2010

entrainement de 15km/ avec mes loulous un footing 30 minn pour furie en libre et un footing long pour virus en longe de 8m.
un supert belle belle entrainement on etait en forme l'equipe et les chien avait vraiment l'envie de y aller!
seté superbe! beaucoup de plaisir ce la ou on voit les fruit de l'anée 2010 ki paye ces que du bonheur

[u]compte rendu entrainement de jeudi 30 decembre 2010[/u]
rentré de l'entrainement cete apres midi
seance au seuil tombée sur desfootbaleur 14 15 ans ki voulait me suivre pendan ma seance au seuil il save pas a ki il on afaire? ok ra il on fait 1min il on vite commpris que a l'asla on est pas des mickez!!
on finis spectateur au bout de 1 min mdR!!! ce pas pour rien kon me surnomme le kenyan blanc!!!! supert entrainement SA SEN BON L"anée 2011.do virus furie

compte rendu entrainement vendredi 31 decembre 2010

[b]se matin 16km superbe entrainement avec les loulous ki avée la niac waou! on a fait voir a une personne un a mec ki voulait voir nos entrainement etc ce que ceté tres surprie IL etai entoucat un superbe entrainement pour finir l'année 2011. BONNE ANNEE A TOUS DE L'EQUIPE DO VIRUS FURie[/b]

Rien de tel qu'une petite sortie canicross pour se réveiller et digérer le repas du 31/12!

ça donne donc un ptit 4.6 km courru en 25min! Pas mirobolant mais pour une "vraie première sortie" pas si mal je trouve... Surtout que les chaussures de running pas top dans les chemins boueux au milieu des champs....

Les bonnes résolutions 2011 commence donc à être appliquées dès le 1er/01... cheers

Kinya a écrit:
roh zut j'ai cru que tu voulais aussi un chien. lol!

C'est en cours de négociation, mais surtout pas un berger australien

Physiquement, j'aime encore bien, mais je les trouve trop petits

A l'effort, ce n'est pas le type de foulée que je préfère, je les trouve un peu trop "lourd" (surtout par rapport au border)

Si je reprends un chien avec pédigrée, j'aimerais pouvoir faire 2-3 expos avec et je trouve vraiment dommage de devoir toiletter un chien de berger ( pour moi, il doit pouvoir travailler le samedi et se présenter en expo le dimanche, pas passer son week-end sur une table de toilettage) mais ce n'est que mon avis ...

Côté caractère, je n'en connais que très peu qui sont équilibrés et l'effet de mode n'arrange rien

Et mes parents n'aiment vraiment pas (surtout point de vue physique, pour le caractère, ils me font confiance)
ça fait 4 bonnes raisons de ne pas prendre un aussie (et en plus widee lol! ) vu que j'aime beaucoup d'autres races (trop, en fait)

Vadrouille a écrit:
Kinya a écrit:
roh zut j'ai cru que tu voulais aussi un chien. lol!

C'est en cours de négociation, mais surtout pas un berger australien

mais comme je peux te comprendre Laughing

tu prendrais quoi comme race?

ouch, ça aussi c'est en cours de négociation Laughing

je ne suis pas encore vraiment décidée, y'en a vraiment trop que j'aime bien (du beauceron au greyster en passant par un lévrier hongrois ...)
en fait, c'est surtout un coup de coeur sur un individu / une lignée.
Pour le moment, j'essaye de faire la liste de ce que j'attends d'un chien, point de vue sport/activité et caractère
et de me renseigner le plus possible sur le magyar (vu que si j'en prends un, il faudra sûrement aller le chercher en Hongrie )

Une seule certitude, ce sera une femelle et ma décision sera mûrement réfléchie

pas facile de se trouver LA race qu'on veut ...bon courage Very Happy

et une fois que tu te sera décidée faudra trouvé une portée qui te plait ...

(pour sa j'ai eu de la chance, je suis directe tombée sur une portée qui me plaisait beaucoup )

non, les portées sont choisies lol, faut que je me décide pour la race (je sais, d'habitude on fait dans le sens inverse)

bon regarde les photos des chiots et décide lequel te fait le + craqué

(ok impossible je crois ..... j'ai passé je sais pas combien de temps pour me décidé pour kiska .... et y'avait que 3 chiots )

Kinya a écrit:

bon regarde les photos des chiots et décide lequel te fait le + craqué

(ok impossible je crois ..... j'ai passé je sais pas combien de temps pour me décidé pour kiska .... et y'avait que 3 chiots )

(les chiots ne sont même pas encore conçus, je fais comment ? je choisis sur échographie de l'ovule ??)

cet après midi (mon dernier jour de vacances ) j'ai été faire du ski-jo avec ania. je suis toute rouillée j'avais beaucoup de peine et en + la piste était hyper moche à cause de tout les c** qui vont marcher dessus (y'a une piste pour marcheur damée qui part du même endroit!!)
mais on a quand même été jusqu'en haut pour avoir la jolie vue sur les alpes et l'arc lémanique

ensuite j'ai changé les chiennes et pris kiska. en libre sur 100-200m pour lui montré les skis de bâtons. la miss en avait rien à cirer ^^ tout ce qu'elle voyait? une jolie piste pour courir à fond la caisse à la fin je l'ai rappelée et lui ai montrer que les skis glissait et je l'ai touchée gentillement avec les bâtons: pas du tout peur

et sur la fin j'ai ~50m à faire sur la piste piétonne avec un peu de monde et le train juste en dessous ... j'ai gardé kiska attachée et mes skis (elle tire tellement que en descente j'aurais sûrement finit sur les fesses en chaussure de ski): la miss a bondit en avant et à tiré au galop j'ai vite freiné pour pas aller trop vite, elle a juste regardé (sa fait du bruit) et a continué de tirer au galop sans crainte
après j'ai enlevé mes skis, remontré à kiska le matos, toujours rien à battre ^^ et j'ai finit la descente (encore courte mais après on peut plus trop enlevé les skis) sur les fesses (volontairement mais je crois que j'avais pas d'autres options lol) et kiska s'est fait une joie de me trainer (et elle doit faire dans les 13kg .... j'appréhende quand elle aura son poids adulte Razz )

pis pour finir balade avec copain kin, les 2 en laisse vu que y'avait du monde. kin à la ceinture (complètement traumatisé par un monstre à oreille volante qui le pince lol! il ose pas tiré) et kiska à la laisse à enrouleur .... quand elle démarre à fond, à la fin de la laisse elle me fait déjà décoller

Vous avez un jour de plus en suisse pour récupérer du nouvel an ??

Tu fais pas mal de Km finalement ac tous ces chiens !?

non c'est juste ma boîte qui rouvre que mardi

j'ai pas fait beaucoup de kil vu que j'ai été qu'avec ania mais si je prends les 3 chiens (donc les 3 adultes ^^) 1 à 1 je fais facilement 15/20kil. enfin sa s'était l'hiver passé ..... j'étais moins rouillée

Sympa ta vidéo, par moment on dirait que ton chien tourne la tête pour voir si tu es toujours là...

ou pour te dire de skier un peu

stef

Snoopy-2010 a écrit:
Sympa ta vidéo, par moment on dirait que ton chien tourne la tête pour voir si tu es toujours là...

ou pour te dire de skier un peu

stef

lol!
Oui j'y ai aussi pensé mais pas à la deuxième option !! C'est vrai qu'on voit dans ton ombre que tu ne ski pas...Elle doit se dire "ben qu'es ce que tu attends !!"^^

si je skie l'appareil bougerait beaucoup

non mais s'est + pour me surveillé, elle sait que je tombe facilement Laughing et j'étais pas à l'aise à cause de la psite bousillée ... et dès que je suis pas à l'aise, elle ralentit et me regarde souvent.

coucou a tous des nouvelle de l'equipe dodo virus furie les fou pasionée :lol!
[b]supert video avec ania jadore melanie puré ta chienne carbure waou!

moi cette semaine pour la nouvelle anée on fait!

mardi 4 janvier 2010

footing 9km avec mes 2 loulous qui avait vraiment la patate! une furie qui s'eclate vraiment a l'entrainement completement dijonctée:affraid:

mercredi 5 janvier 2010

moi fait 11km une bonne sance de fractionée ca va je suis sastisfait ma forme! ca va ce positif pour 2011. cheers [/b]

[b]COMPTE RENDU VENDREDDI 6 JANVIER 2010.

footing avec mes louou trankile eu tres en forme la furie et le virus.

mais moi peu en forme ca arive mais bon alller du repos et ca repartira![/b] Very Happy

domino s'est bien comporté? Very Happy

vendredi j'ai été faire un peu de canicross avec ania .... elle s'est encore musclée affraid elle m'a démolit en beauté ... j'ai l'impression d'avoir 80 ans maintenant lol!

• Créer...