Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

planing de nos entrainements

Messages recommandés

lol! ca va allé mamie avec un peu de repos Wink

pas taper!!!

ca a été pas trop de problème, il a choper un tout petit chien en traitre mais il a gardé à l'esprit que j'étais derrière et ne m'a pas fait tomber
pour ce qui est du petit chien il avait un harnais avec des boucles du coup Domino à eu la boucle et aucun bobo:)
Il était super content d'y aller, encore plus lorsqu'il a compris ou on allé, et ce malgré les autres chiens c'est une assez bonne nouvelle je trouve :D
il était même plus content d'aller las-bas qu'en balade!!! cheers

ah et j'ai faillit finir dans le lac avec lui 3 fois et là par contre il s'en foutait que j'étais derrière!!!! affraid

qn a filmé sa j'espère? Laughing c'est cool en tout cas qu'il soit content :D

la mamy a toujours de la peine .... en + je suis tombée sur la glace aujourd'hui ... je sens que je vais encore avoir de nouvelles courbature demain Razz Razz

[quote="Kinya"] qn a filmé sa j'espère? Laughing c'est cool en tout cas qu'il soit content :D

la mamy a toujours de la peine .... en + je suis tombée sur la glace aujourd'hui ... je sens que je vais encore avoir de nouvelles courbature demain Razz Razz [/quote]

éh non mais Frank a bien rit lol!

tuas patiné?

Cette aprèm', balade avec les loulous dans le bois et enfin une bonne nouvelle :
il n'y a plus de neige, je vais pouvoir ressortir le vélo cheers

Par contre, ma trot part en réparation : plus de frein No
(faut croire que ce n'est pas une bonne idée d'atteler un X dogue allemand et un greyster ensemble quand les plaquettes sont presque mortes et qu'il y a beaucoup de boue)

non mauvaise idée ^^

c'est cool pour toi .... ici (avant la pluie sa a peut être changé) pas assez de neige pour le traineau mais des tas de neige dans les forêts .... sauf en plaine .... là c'était de la glace Rolling Eyes mais sa tombe bien mes chiens sont au repos post-ostéo, sa pouvait pas mieux tombé

chez moi, ils étaient tous les 4 en mode "je pète les plombs et je le fais savoir" et le jardin ressemble à Sarajevo après un bombardement (après 1 mois et demi de neige, ça peut ce comprendre)

Kinya a écrit:
vendredi j'ai été faire un peu de canicross avec ania .... elle s'est encore musclée affraid elle m'a démolit en beauté ... j'ai l'impression d'avoir 80 ans maintenant lol!

Pour moi c'était samedi après midi! il m'a ratatiner les pates... Un vrai régal sur les 2 premiers kilomètres, mais des que je ne peux plus suivre il se démotive un peu... puis au bout de 3.5km j'ai du m'arréter le chemin était impratiquable.... affraidSuspect

cool pour vous ce supert tout ca cheers

moi se wend kend footing cool samedi seul car pas trop en forme et footing cool dimanche mais avec les loulou qui sont en forme
footing car pareillle peu en forme
sinon une bonne semaine d'entrainement tout de meme (50km) ca reste corect.

maintenain place a la recup.

Vadrouille a écrit:
chez moi, ils étaient tous les 4 en mode "je pète les plombs et je le fais savoir" et le jardin ressemble à Sarajevo après un bombardement (après 1 mois et demi de neige, ça peut ce comprendre)

ici ils sont encore dans les parc ..... j'ose pas ouvrir à Kin il est complètement taré déjà qu'en temps normal c'est assez dangereux mais après 3 jours de repos ....

Nico11 a écrit:
Kinya a écrit:
vendredi j'ai été faire un peu de canicross avec ania .... elle s'est encore musclée affraid elle m'a démolit en beauté ... j'ai l'impression d'avoir 80 ans maintenant lol!

Pour moi c'était samedi après midi! il m'a ratatiner les pates... Un vrai régal sur les 2 premiers kilomètres, mais des que je ne peux plus suivre il se démotive un peu... puis au bout de 3.5km j'ai du m'arréter le chemin était impratiquable.... affraidSuspect

Laughing on va faire un club lol!

j'ai aussi eu la version chemin impraticable .... sauf que même si je vais pas assez vite ania ne démotive pas Razz mais quand je marchais je la mettais au collier pour essayé de lui faire capté qu'elle n'avait plus besoin de tracter comme une tarée (sa a pas marché mais elle avait moins de force)

Kinya a écrit:
Nico11 a écrit:
Kinya a écrit:

Laughing on va faire un club lol!

j'ai aussi eu la version chemin impraticable .... sauf que même si je vais pas assez vite ania ne démotive pas Razz mais quand je marchais je la mettais au collier pour essayé de lui faire capté qu'elle n'avait plus besoin de tracter comme une tarée (sa a pas marché mais elle avait moins de force)

Un club Franco-suisse alors

Attention quand je dis qu'il se démotive, il tire toujours le bougre mais va renifler à droite à gauche au passage!
Je suis repassé au collier aussi mais il a continué à tirer aussi mais moins fort...

c'est bien un mâle sa lol!

ce soir je suis retournée faire du GTS (= machine de torture pour se muscler) je sens que je vais avoir de la peine demain Razz pis mercredi j'ai été faire un petit footing avec kiska (elle en libre bien sur) alors à la fin j'étais crevée et elle même pas essouflée et elle a bien sur beaucoup + courru que moi.

et je vais aussi me remettre au cardio (j'ai accès à la salle avec mon abo GTS alors faut que j'en profite) et j'ai croisé le responsable du club de footing de mon coin ..... entrainement pour les débutants le jeudi à 17h30, je crois que je vais y allé.

semaine râtée point de vue entrainement :
hier, j'arrive au club pour l'agility (après 2 mois d'arrêt à cause de la neige et de la trêve hivernale)
Fax est hyper motivé (genre "je veux, je veux, je veux" )
Personne sur le terrain, c'est pas normal. A la cafèt, mauvaise surprise, le cours est annulé parce que le terrain est innondé, il y a 30 cm d'eau par endroit.
Bon, grosse déception, mais je me rabat sur le cours d'obé, ça ne peut pas faire de tord à Fax ...
Mais là, problème, Fax est en mode "courir, jouer, sauter, foncer dans le tunnel" mais SURTOUT pas "marche au pied et rester assis". (Faut dire que moi non plus )
Bref, après + - 30 min, on arrive à un compromis : Fax veut bien marcher au pied (à peu près) mais pour les positions, hors de question : si c'est "assis, reste" il passe au couché après 15 seconde et si c'est "couché", il s'assied (pas du tout l'esprit de contradiction ce chien )
Enfin, dans le groupe "agilitystes frustrés qui tentent quand même l'obéissance histoire de ne pas avoir fait 60 km pour rien", il ne s'en sort pas trop mal

Aujourd'hui, je veux profiter de la météo clémente (7°, pas de pluie et parfois un bout de soleil) pour réessayer de l'atteler en bike après presque 2 mois d'interruption.
Mon vélo est prêt, j'ai mon casque, la longe est sur le vélo, mon gsm dans ma poche au-cas-où, les chiens dans la voiture, on part.
Juste qu'après 10 min, je me suis rendue compte que j'avais oublié un truc hyper important (en plus de mon cerveau).
Le harnais est resté à la maison (maitresse indigne )
Bon, c'est pas grave, on a transformé l'entrainement en balade en libre, Fax s'est bien défoulé et pour une reprise, ce n'était peut-être pas plus mal.

oui faut voir le positif Laughing en tout cas la reprise a été dur pour la maitresse lol!

pour les miens "reprise" après une semaine de pause ....
1er tour avec ticon et emke et bunshai. ticon pas du tout motivé .... et soudain il lui a passé la lubie de tirer au galop je me suis arrêtée après un p'tit bout pour le félicité, il était tout content et s'est vite mis à aboyé pour repartir! bilan: 3kil en ~21minutes
et après 2ème tour avec mes 2 taré en trotte .... z'étaient pas content les loulous lol! ania a vraiment une case en moins .... elle a du tiré à elle toute seule presque tout le long parce que kin suivait plus Laughing et là ~10minutes pour 4 p'tits kils. et à la fin une ania big frustrée qui hurlaient pour repartir .... pauvre chienne que 4 kil s'est pas assez lol bon il faisait 10/11 degrès donc sa fait chaud (après une période de froid).

pis après balade ..... je me suis fait démolir par ania (attachée à la ceinture mais au collier) qui trouvait que sa allait vraiment pas assez vite Razz
pis kiska a passé la balade a harcelé ticon et un peu bunshai (on a fait 2 tours aussi).

voila aujourd'hui j'ai commencer mes news entrainement que mon gentil entraîneur ma donner pfff s'est trop dur j'ai bien morfler xD mais bon au moins je vai bien progresser avec ses entrainements

Kinya a écrit:
t'en a marre de faire les mêmes temps que ticon? lol!

exactement xD non mais je veux juste progresser ^^ aller encore et toujours plus vite

Dr. Wolf a écrit:
Kinya a écrit:

exactement xD non mais je veux juste progresser ^^ aller encore et toujours plus vite

bon ticon a aussi repris l'entrainement alors entraine toi fort

demain entrainement course à pied avec mon club... 10 km au programme +- rapides ou 20 bornes cooooool... on verra mon état de forme :-) Sinon hier 2h20 de vélo de route avec vent fort et la dernière heure sous la pluie.. Météo de guerrier quoi... lol!

Kinya a écrit:

Eh bin, je veux bien faire les même temps que ticon !

Pour finir, j'ai fait ce matin 15 bornes course à pied avec Cixi en laisse mais la mèmère était crevée au bout de 10 donc je l'ai donnée à une amie qui faisait les 5 derniers km en marchant lol!
Le foncier arrive tout doucement au point, reste à ajouter le rythme course cette semaine avec des petits sprints et qqes minutes à un rythme plus élevé et ça devrait le faire pour les premiers cross cheers

moi la forme etait retour

se matin supert entrainement avec mon club l'asla les amis fait 13km au total.
ca a comencée par un footing reconaissanse de parcours ou jai fait le tour avec mel qui court bien elle progressse
un superbe parcours avec des travail de cotes
ou jai vue mel au taque
r elle a bien progresser AUSSI EN CANICROSS ma petit soeur 2.15km a courue a pres de 14m moyenne en 9 min 17
canicross avec les chien
ou jai courue mon 2,15km a 16,30km moyenne en 7 min 55 avec virus en forme on etait on la fait vraiment en se balladan. affraid

puis jai esssayer ma petite furie 8 mois waou peu vous dire que elle a tout tout comprie l petite elle vraiment le will to go!!!!!!! affraid

vraiment un belle entrainement avec les chien et les amis et l'aniversaire a mr toutourock ceté ecxelent Razz jai adoré!!!!!!!!!

Dodo quand tu dis que la forme était de retour....Je me pose une question en regardant tes entrainement: "Mais est-ce que ta forme est déjà partie à un moment donné????" Mais comment fais-tu??? Tu pète la forme tout le temps!!!! affraid

Ah dodo a tout de même des moment de fragilité mais comme il le sait maintenant le repos permet de retrouver de l'ernergie !!!!! ^^

Pour me faire pardonner, j'ai refais un entrainement cette aprèm' (et je n'ai rien oublié, même pas la caméra)
Fax a très bien couru, surtout pour une reprise cheers Faut croire qu'il commence à prendre goût au bike

Ps pour mélanie : Non, Fax n'est toujours pas rose fluo, mais la laisse bien Very Happy

Vadrouille a écrit:
Pour me faire pardonner, j'ai refais un entrainement cette aprèm' (et je n'ai rien oublié, même pas la caméra)
Fax a très bien couru, surtout pour une reprise cheers Faut croire qu'il commence à prendre goût au bike

Ps pour mélanie : Non, Fax n'est toujours pas rose fluo, mais la laisse bien Very Happy

Et tu as encore besoin de pédaler ??

Je n'ai pas pédalé beaucoup (juste pour maintenir le rythme) vu que le but était de faire tirer Fax
(ça se voit aux ombres, je ne bouge presque pas les jambes)

izabelle oui cette semaine jetait un peu fatiguer jave plus courue depuit mardi car petite douleur au genou. du repos et s'est repartie ta raison suis souvent pete l forme.
et vadrouille jadore ta video ca court fort bravo

pour un loulou qui commence a prendre gout il s'éclate!!!!

pff même i je pouvais faire du canivtt avec le Gros je suis loin d'avoir tous vos espaces!!

Vadrouille a écrit:
Kinya a écrit:

Eh bin, je veux bien faire les même temps que ticon !

facile quand il est pas motivé même moi je peux faire des meilleurs temps que lui en courant (et lui en bike-jo)

ou alors on mets ma mère sur le vtt Laughing

Vincent a écrit:
Pour finir, j'ai fait ce matin 15 bornes course à pied avec Cixi en laisse mais la mèmère était crevée au bout de 10 donc je l'ai donnée à une amie qui faisait les 5 derniers km en marchant lol!
Le foncier arrive tout doucement au point, reste à ajouter le rythme course cette semaine avec des petits sprints et qqes minutes à un rythme plus élevé et ça devrait le faire pour les premiers cross cheers

super cheers

en tout cas t'es motivé

Vadrouille a écrit:

tu peux en mettre une sans musique stp? je peux pas la voir

Kinya a écrit:
Vincent a écrit:

super cheers

en tout cas t'es motivé

Merci chef!!! Je n'ai pas grand mérite, j'ai un groupe qui court tous les W.E. 10 à 15 bornes et c'est une ambiance tellement cool qu'on attend le dimanche prochain avec impatience lol!
Je ne le dis pas assez svt mais vous voir travailler vos chiens en traineaux, en trott', en ski, etc. ça mérite aussi un grand coup de chapeau!!

Aujourd'hui, fractionnés...durdur mais j'ai tenu bon! Fière de moi! Je m'aproche à grand pas de la fin du programme des 10 km...... A suivre...
Entre temps, compte bien travailler le cani avec Cart' le plus possible! MOTIVEE cheers

Je suis le programme star to run pour arriver à 10 km. Il est très bien fait et tu travaille soçuvent le fractionné! Moi qui éait nulle en cross, j'ai fait mes permier 8 km grâce à ce programme. Même seule c'est super. (me concernant je préfère, je suis assez solitaire sauf pour mes chiens). Par contre, je ne me sert pas du cardio, trop compliquer pour moi, enfin plutôt trop de chose a vérifier en même temps. (Me concentrer sur ma course et mon chien,...chacun ses capacités) Very Happy

ok je me suis mise au start to run mais je n'y ai que 5 km tu as le lien?

une fois sfinis j'aimerai bien essayer, si je tiens sur mes 2 jambes.. mais ca a l'air de bien fonctionner, j'arrive enfin à courir sans mon chien!!!! enfin pas beaucoup pour le moment mais je compte bine arriver aux 5km!!!

ah ok c'ets sur le même site!

je vais regarder ca merci!

une question, le schéma de conservation 5km il set à quoi? car une fois qu'on arrive à les courir c'ets bon, il suffit d'y aller régulièrement...

Je pense que c'est pour garder une certaine cadence et pour ne pas que ton souffle soit "calé" sur le même rythme. C'est pour cela qu'il y a toujours des fractionnés. Si tu cours toujours la même distance au même rytme tu auras du mal à progresser dans ta course. Soit rester sur 5 km mais améliorer ton allure et ta vitesse.
Maintenant, je suis pas une pro Laughing

tchii a écrit:
ah ok c'ets sur le même site!

je vais regarder ca merci!

une question, le schéma de conservation 5km il set à quoi? car une fois qu'on arrive à les courir c'ets bon, il suffit d'y aller régulièrement...

Le planning conservation est un exemple d'entrainement si tu n'as pas de course planifiée. Par contre si tu as planifié une course commencant dans 14 semaines alors prends le planing 5-10km.

++stef

Vincent a écrit:
Kinya a écrit:
Vincent a écrit:

super cheers

en tout cas t'es motivé

Merci chef!!! Je n'ai pas grand mérite, j'ai un groupe qui court tous les W.E. 10 à 15 bornes et c'est une ambiance tellement cool qu'on attend le dimanche prochain avec impatience lol!
Je ne le dis pas assez svt mais vous voir travailler vos chiens en traineaux, en trott', en ski, etc. ça mérite aussi un grand coup de chapeau!!

bah tu sais je fais pas grand chose en traineau/trotte .... juste freiner et stressé lol! et me faire casser les oreilles par les chiens

Vadrouille a écrit:
Kinya a écrit:
tu peux en mettre une sans musique stp? je peux pas la voir

Sur facebook non plus ? http://www.facebook.com/?ref=home#!/video/video.php?v=186594208034858&comments

youpie! cheers
il va super bien! Very Happy c'est super comme il est motivé Smile

j'adore ton parcoure d'entrainement! et la musique s'est quoi? j'aime bien aussi Very Happy

Merci Facebook de ne pas dénoncer les vilains pirates à Sony Music Laughing

C'est "This is my life" d'Edward Maya.

voila une fois vai aussi dire ce que j'ai fait comme entrainement ^^

alors aujourd'hui entrainement VMA avec le club on a fait 4-3-2 et sa deux fois ^^

• Créer...