the geek 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MOI hier soir footing tranklie (10km)avec les loulou tres en forme. on s'est fait plaisir a fond QUE DU BONHEUR sur cette plaine eclairé par la pleine lune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour moi ce matin, canicross 2 chiens avec mon chien et celle à ma mère !Elles m'ont complétement fumée ! C'était dur, surtout au début, j'étais complétement essoufflée !!J'ai fait 7km à 13km/h de moyenne avec 150m de dénivelé!Ca a permis à ma chienne à mieux tirer, à prendre le rythme de l'autre qui fait un petit galop alors que d'habitude elle trotte !Donc contente de leur travail !!Mais j'ai eu bcp de mal donc je pense qu'il faut que je me remette aux fractionnés.... Ou avez vous d'autres conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sa peut pas te faire de mal (enfin si mais du mal positif) alors bon courage pour moi sa a été kart avec mes 2 chiens ..... l'horreur. j'ai été dans les pâturâges vers chez moi .... on a suivit une piste de ski de fond (comme sa s'est un chemin bien marqué pour les chiens) alors par endroit y'a encore de la neige .... 1mm avec dessous de la glace vive (les chiens peinaient à tirer, heureusement que sa montait pas). et sinon des pâturâges hyper glacé ... ce qui faisait que les bosses faite par l'herbe ne se tassait pas .... j'ai pas arrêté de décollé de mon kart. pis sa a été hard pour les chiens mais ils ont super bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cet aprem' 6km avec shadow en bike.. Déchainé qu'il était le grand fou!! Donc galop tout du long... Principalement des rues du village donc bcp de sujets de distraction (chats, ec.) et travail sur la concentration... pour moi, comme pour lui!!Ensuite 8km de course à pied avec Cixi la mèmère et retour, prêt pour dimanche, trail de Bonsecours en Belgique (rien à voir avec le canicross de Bonsecours en France ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui j'ai vu qu'il y avait un 10 km à Bonsecours ce dimanche, Le 12/08/2011 c'est un trail nocturne de 10 km qu'ils organisent là-bas, ça à l'air sympa, en plus c'est sur les terres natales de mon mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Hier j'ai fait 10 d'échauff', puis 10 normal et fractionnés 4-6-4-6-4-6! La troisième accélération de 4 min, j'ai souffert! Mais tenu bon. FIERE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui Izabelle à faire absolument le trail nocturne du mois d'août!!! Moi je suis originaire de Péruwelz, c'est juste à côté, peut-être que je connais ton mari.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ce soir j'ai été en salle de cardio .... 15minutes de vélo et 10minutes de course à pied ... et sa me saoule de devoir rester dans mon seuil faut que je refasse le test, je me demande s'il est pas trop bas (j'étais pas en forme quand je l'ai fait) parce que j'ai beaucoup de peine à rester dans ma zone .... pis j'ai pas fait + longtemps, la salle fermait.en revanche après sa je voyais tourné pis la question que je me pose: faire du cardio s'est considérer comme un entrainement par le corps? (je veux me définir une sorte de plan mais je veux pas finir en surentrainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi se soir footing avec mes loulous superbe en forme des chien a l'ecoute!!!!!!!! des chien ki seclate une equipe qui est pret pour bonsecours dimanche jadore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est avec mes loulous que jai etait faire un petit decrassage 6km trankile la tete plein de reve du canitrail de bonsecours cette bonne 3 eme place senior et 6eme au scrath que de l'emotion. c'est supert 1er canicross de l'anée 'equipe do virus furie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Félicitation, bon début 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Félicitation, bon début 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi aujourd'hui entrainement long dans le froid l'hivers est de retour on dirait purer vous avez trop de chance nous le premier canicross est pas avant deux moi ! =( j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bah moi entrainement cardio en salle j'y comprends vraiment rien à ma ceinture ..... au rameur en général je peine à rester assez bas dans mes pulsations, ce soir aucun souci (je dois même forcer pour rester dans mes puls) et en général je faisais 1.5kil .... et là 3 kil je me demande si elle bug pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je m'y suis remise aussi.Tout doucement parceque vu que j'ai été assez malade y'a un peu de temps, j'avais pris beaucoup de poids avec les traitements.Donc là je reprend la course a pied, petit a petit, la perte de poids va avec et je suis assez contente.Le cardiaque va pas trop mal, la respiration c'est sur mais ca passe, par contre les jambes ca suit vraiment pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et moi, glandouille pendant encore 64 h et la fin de mon examen de statistique (vivement que ça soit fini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aujourd'hui boulot et repos pour l'entrainement. Demain commencement pour la course de février! Au programmes, des accélératione en côte et en descente......avec Cart'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mais vous êtes tous hyper motivés Va absolument falloir que je récupère un minimum de condition si je ne veux pas être dans les choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mdr avec moi tu risques rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Fax a écrit:Mais vous êtes tous hyper motivés Va absolument falloir que je récupère un minimum de condition si je ne veux pas être dans les chouxBon bah je ne te dirais pas non plus que j'ai fait repos depuis une petite semaine pour repartir à l'entrainement demain sur footing 45min/1h et jeudi fractionné en 30/30 ou 1/1 selon les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [font=Arial Black]nouvelle de l'equipe do virus et furie[/font]apres 3 jour de batiment boulot musculation dur monter plus de 250 seau a l'echelle sur l'echafaudage a 10m de haut les cuisse et tout travail!! donc recup au soir nous avont reprie l'entrainement vendredi soir avec les loulou.(9km) des chien en forme!! samedi 13km. ou jai fait 6km avec les loulous en forme. puis moi jai refait 7km seul ensuite sur parcours thechnique boue cailloux, racine fau plat montant ecalier etc!!!!!! donc un entrainement positive. et dimanche sa sera seance au seuil vous tien au courant de l'entrainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ania ce matin Melanie & Taniaenvoyé par Khafy. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ejh elle se régale la miss!!!! tu vas avec elle au stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi ausis faut que je trouve une bonne âme pour nous filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui et Kin sera aussi là, ils vont les 2 bossé je pense ouiii un petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 superbe la video melanie waou ca court!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi se matin superbe entrainemen t 15km bonne seance au seuil tres en forme javait des jambes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est pas beau de découvrir sa à même pas 10minute de sa maison? donc la semaine prochaine sa sera traineau mais je me sens très conne de pas avoir pensé + tôt qu'il pouvait encore y avoir de la neige! à 2-3 minutes de voiture s'est sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 course de 30mn avec le programme "star to run" en cani, on est partit de nuit et Domino a été Top on a croisé de tout, chien, homme, chat qui déboule devant nous super obéissant le Gros et protecteur mais à mon écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Cette après midi 4km en cani, et j'ai tenu le coup!!! soit 4km en 21.30 seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super Nico!Moi, j'ai la crève!!!! Dégoutée, sais pas m'entrainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nico11 a écrit:Cette après midi 4km en cani, et j'ai tenu le coup!!! soit 4km en 21.30min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 zut t'as vu avant moi .... mais c'est très bien! même en minute ^^ ou alors sa va bientôt passé en heure? là s'est moins bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Kinya a écrit:zut t'as vu avant moi .... mais c'est très bien! même en minute ^^ ou alors sa va bientôt passé en heure? là s'est moins bien lolJe vais rester poli mais c'est bien parce que tu es notre grande chef à tous!!! Je suis assez fier de mon loulou et de moi quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah non mais je suis sérieuse quand je dis que s'est bien! quand je fais des temps de ce type je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Maintenant faut maintenir la cadence pendant encore quelques sorties puis augmenter le nombre de km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi hier soir entraineement en equipe 9km sous la pluie avec des chien tres en forme de bonne sensation ausi poue moi genial 'adore et mes chien prenne du plaisir a courir ensemble superbe complicité dans l'equipe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Nico11 a écrit:Cette après midi 4km en cani, et j'ai tenu le coup!!! soit 4km en 21.30 seconde...Ben moi, j'avais même pas vu! J'ai même du chercher car je comprenais pas pourquoi tu le mettais un deuxième fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pour moi commencement de l'entraînement du TDM de 2012 !!5 km avec 200m de dénivelé en 35 min sans chien, assez contente surtout que je suis nulle en montées !!Et une belle vue au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super! Pour le TDM de cette année ça va être dur, je suis en congé un mois mais jusqu'au 6 aôut, je avant le début, c'est con. L'année prochaine j'éssairai d'y être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui faut s'entraîner dur ^^ bon il on raccourcis les parcours se sera moin hard que l'année passer mais s'est chiant leur date sa tombe en même temps que zierre-zinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Allez.. J'paye mon tour..Objectif 40 mn... en cool..Donc boucle de 4 Km, 480 M de dénivelé +.. Avec les chiens.. 45mn en Ben, j'ferais un premier test à Auris en mars..Et on se croisera au TDM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu mets tes tongs au TDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ben j'hésite sur le modèle "COOL" X-TRAIL en néoprène densifié alvéoles tubulares, ou le dernier modèle brésilien 100% caoutchouc naturel..Allez soyons fou!! j'prendrai les 2, et puis j'verrai si la piste est grasse ou non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 2 février 2011 izabelle a écrit:Nico11 a écrit:Cette après midi 4km en cani, et j'ai tenu le coup!!! soit 4km en 21.30 seconde...Ben moi, j'avais même pas vu! J'ai même du chercher car je comprenais pas pourquoi tu le mettais un deuxième fois... Entre blond on se comprend ça évitera à une certaine personne de faire une blague de mauvais gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 2 février 2011 planete a écrit:Ben j'hésite sur le modèle "COOL" X-TRAIL en néoprène densifié alvéoles tubulares, ou le dernier modèle brésilien 100% caoutchouc naturel..Allez soyons fou!! j'prendrai les 2, et puis j'verrai si la piste est grasse ou non!!Petit joueur... moi qui pensais que tu ferais le parcours pieds nus... Je suis déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pour moi hier c'était 6km rapides... et aujourd'hui 1h30 de vélo route.. Repos maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Nico11 a écrit:planete a écrit:Ben j'hésite sur le modèle "COOL" X-TRAIL en néoprène densifié alvéoles tubulares, ou le dernier modèle brésilien 100% caoutchouc naturel..Allez soyons fou!! j'prendrai les 2, et puis j'verrai si la piste est grasse ou non!!Petit joueur... moi qui pensais que tu ferais le parcours pieds nus... Je suis déçu! Pieds nus j'peux pas... Chuis trop pudique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Nico11 a écrit:izabelle a écrit:Nico11 a écrit:Cette après midi 4km en cani, et j'ai tenu le coup!!! soit 4km en 21.30 seconde...Ben moi, j'avais même pas vu! J'ai même du chercher car je comprenais pas pourquoi tu le mettais un deuxième fois... Entre blond on se comprend ça évitera à une certaine personne de faire une blague de mauvais gout... Je me sens moins seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 février 2011 aujourd'hui balade en fin de journée avec Domi en pinède et en canicross (première fois en pinède avec des indications qui peuvent réellement servir, car sur le trottoir c'est de la triche un peu ) pour nous accompagné nous y sommes allée avec ma sœur et Reiko son cheval. ben conclusion1/ Domino aime les chevaux2 /Reiko aime Domino3/ il est difficile de séparer Reiko et Domino quand ils jouent 4/ Domino connait vraiment bien tous les ordres: traverse, trottoir, devant, tire, gauche, droite, reste ...etc... je suis très très contente!!! :D5/ Domino nous a évité un face à face avec je ne sais quel animal sauvage car lorsque nous sommes rentrés il faisait nuit depuis un moment et Domino s'est redressé et a aboyé, à mon ordre il s'est arêté mais Reiko s'est aussi arêté d'avancer ... je suis passée devant et il s'est remis en route, je pense qu'il devait y'a voir un sanglier ou un truc comme ca...6/ au ranch il y'avait une vieille femelle boiteuse et Domino ne lui a rien dit!!! bon on ne s'est pas approché mais elle était à 6m de nous je l' Amour mon Gros7/ il garde un peu trop la voiture quand il est dans le coffre en même temps on avait des bandes réfléchissante pour Reiko, les 2 gilets jaunes de la voiture, casquettes et brassards de chasseur orange et 2 lampes torche sur la bombe (une devant, une derrière) mais de nuit c'ets chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pour ma part, j'ai courru 8km ce soir tout comme lundi soir!Dimanche au programme (si pas d'imprévus) on se refait le même parcours canicross (4km) que le wkd dernier avec le ptit père Baya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites