Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 février 2011 t'entends quoi par pinède?hier soir entrainement en kart .... je voulais allé faire du traineau mais ils ont rouvert les pistes donc de jour je me serais fait trucidé .... et vu que j'avais qc le soir .... bon à la base je devais faire un vtt mais une copine utilisais pas son kart alors je l'ai pris (une autre avait fait le tour avant ... et y'avait du verglas). + léger que le mien mais + large. donc + stable, en revanche je me suis fait pas mal secoué.et 2 chiens tarés .... surtout kinou ... s'est simple quiconque s'approchait de la voiture (il était attaché) se faisait choppé par le chien fou mais il a super bien courru! il a bien suivit ania, bref que du bonheur donc je les laisse filé et on fait le tour tout seul. après on va faire un tour à pied et j'ai mini puce en laisse (de nuit donc j'ose pas la lâché) pis au 1er tour y'a une copine qui est tombée à cause du plaque de verglas.donc arrivée à la plaque de verglas elle nous sort: c'est ici le verglas.au même moment je m'étale ... sur la plaque pis mini puce est vraiment tarée .... elle marche + sur 2 pattes que sur 4, bourre au point de s'étrangler dans le collier (je crois que je vais lui mettre un harnais pour qu'elle s'étouffe moins :S ) et si je lui laisse la longue laisse (à enrouleur) elle démarre comme une tarée, ralentit pas et sa me fait décollé .... (heureusement que j'ai des années d'entrainement pour rattérir sur mes pieds). pis après un bon mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 février 2011 voila aujourd'hui entrainement avec le club 1h30 de renforcement musculaire et de coordination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 3 février 2011 la pinède c'est une mini forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 février 2011 oki, la prochaine fois tu veux pas faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 3 février 2011 ma sœur devrait filmer dès qu'il fait assez jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Toujours la crève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi hier entrainement avec les loulous 9km ra une equipe soudée une equipe qui prend du plaisir a fond!!!!!!!! ra que c'est bon sa ses sensation la! la forme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Voilà la reprise 1 heure de footing que ça fait du bien ! =D Avec un retour moins agréable avec deux ponts à passer avec un vent en pleine figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est clair qu'aujourd'hui le temps est un peu paradoxale... La température est correcte voire bonne mais y à un sacré zèf'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 5 février 2011 tchii a écrit:la pinède c'est une mini forêt Non pas du tout, elles sont souvent très grande:). Pinède=foret de pin On en trouve beaucoup dans le sud de la france, d'ailleurs le var est le département le plus boisé de france avec ses foret de pinede.C'est très jolie les foret de pinède avec des vu sur la mer parfois ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 5 février 2011 rentré l'entrainement 12km avec du fractionée court! jai mie une decé pomme de terre!!!!!! a me senble avoir fait fumer la plouse aujourdhui!! jai jamais courue aussi vite tout seul waou!!! j'en suis tout decoifée!! et ba dit donc je progresse tres fort!que du bon sa pour haluin!!!!!! l'equipe do virus furie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 février 2011 renté se matin l'entrainement 13km une partie avec les loulous et l'autre tout seul sur un parcours thechnique leger et encore une fois une equipe au sommet de sa forme!! waou!!!! autant les chien que le maitres! ce que du bon sa!!!!!!!! ca promet!!! on va essayer garder cette forme juska halluin!! et ca va decoifée!!!!!! yéyé!!!!! l'equipe do virus furie! jadore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 6 février 2011 L'entrainement des chiens a repris depuis 10jours chez moi. J'en demande beaucoup aux deux chiens, c'est le 4em entrainement de la semaines, aujourd'hui 10km de vitesse au vtt.Elfi marche très bien et me surprend. Espionne marche sur 5km après elle tiens pas le coup. On verra avec l'entrainement j'espère avoir des chiens pret histoire de faire 2 ou 3 course terre en mars/avril en espérant être en état de faire une course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Repise après une semaine de grippe.....Je voulais voir où je me trouvais avec Cart'. Alorq après l'échauffement, c'est partit pour une boucle de 2600 mètre au bois! Pas mal pour moi et super pour Cart'! Cela fesait un petit temps que j'étais partie avec lui mais agréablement surprise!!! Il a tracté tout au long. Vers la fin j'ai du l'encourager un peu plus mais i est repartit de plus belle!ii Résultat: 2600 en 14.56 min...(10.7 km/hrs). Me concernant je suis contente de moi après un arrêt forcé!J'ai alors décidé de me concentrer à fond pour le court de Vilvorde et améliorer le temps et continuer à m'entrainer pour essayer le plus long lors d'une course prochaine! Super Cart'! Je t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pour ma part, 4,5 kilomètres en cani en 23.30 MINUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 février 2011 super! et spécial dédicace à nico qui progresse t'as réussi du 1er coup!pour moi et mes chiens repos jusqu'à ??j'espère pouvoir allé demain chez le médecin, pour savoir combien de temps je dois rester tranquille :S et aussi savoir précisément ce que j'ai .... même si je pense qu'il faudra une IRM, bestiole qu'il n'y a bien sur pas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonne chance mel, maintenant je sais ce que c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 6 février 2011 bah mini pinède c'était plus court nous sommes allés courir à st martin de Crau et évidement je suis arrivée en retard! y'a des jours comme ca..... j'avais pris ma fille à vélo, elle s'est régalée et ca a fait du bien à Domino avec elle (que je suis méchante ) mais il faisait trop chaud... au bout de 2 km tout le monde était KO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nico11 a écrit:Pour ma part, 4,5 kilomètres en cani en 23.30 MINUTES Wow ces très bons çaLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bon cela fait longtemps que je n'est pas écrit dans ce postAlors, je suis depuis qu'elle que semaine en entrainement pour réussir a tenir 7 jours en ligne en planche a neige dans les Alpes.Et hier je suis allée rejoindre mon groupe pour un super entrainement en semi-forêt sauf qu'il a beaucoup neigé cette semaine et la piste n'était pas damée,c'était vraiment difficile.J'avais deux chiens et c'était trop étroit pour eux ,il ont vraiment bossé fort et moi je me suis efforcée de rester debout,vraiment bon entrainement pour les muscles stabilisateurs des jambes.Et a la fin, mon Charlot, a ralentit le rythme et ces mis a l"arrière de Sierra et elle ,elle tirait toujours pour aller rejoindre les autres,car comme de raison j'étais la dernière.Elle s'en va sur 10 ans et ces incroyables la détermination de cette chienne ,elle en veut. Apres on a donner du glugocharge au chien on ces changer et on a refait le 6 km a pied les chiens en libre.Tout le monde était content la neige le ciel bleu et le soleil était avec nous Que du bonheurLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 7 février 2011 luclo a écrit:Tout le monde était content la neige le ciel bleu et le soleil était avec nous Que du bonheurLuClo et SierraDire que' l'année prochaine je pars 2 mois au canada mais sans ma chienne...Ca va me manquer de voir toute cette neige et de pas pouvoir en profiter ac elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 7 février 2011 luclo a écrit:Nico11 a écrit:Pour ma part, 4,5 kilomètres en cani en 23.30 MINUTES Wow ces très bons çaLuClo et SierraMalheureusement, je ne trouve pas Surtout super déçu de ne pas avoir suivi le rythme de Baya et maintenir la vitesse tout sur la totalité du parcours...En revanche, très fier de mon zouave le départ, il a bien pigé... surtout le "0...allez!" 5,4,3,2,1... il se passe rien, mais une fois le compte à rebours fini, c'est une bombe... du coup, il m'a fait un premier km à 15km/h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 7 février 2011 Décibelle67 a écrit:luclo a écrit:Tout le monde était content la neige le ciel bleu et le soleil était avec nous Que du bonheurLuClo et SierraDire que' l'année prochaine je pars 2 mois au canada mais sans ma chienne...Ca va me manquer de voir toute cette neige et de pas pouvoir en profiter ac elle... À quels endroits?Woin ! des longues périodes sans sont chien c'est difficile surtout quand tu vois tout les possibilités de chose a faire avec.Mais toi tu devrais t'amuser.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui je pense m'amuser en plus j'y vais en hiver dc ac plein plein de neige!!!!!! Je vais à Quebec ! Chez mon frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 9 février 2011 hier soir r superbe entrainement tard partie a 19h30 des chien ki peté le feu moi qui avait des superbe sensation rien a dire que ces que du plaisir!!!!!!!!! une equipe qui se prepare serieusement pour sa prochaine course!!!!!!!!!! yéyé!!!!!! l'equipe do virus furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 9 février 2011 Dodo encore sous ecstasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vincent a écrit:Dodo encore sous ecstasy J'adore l imageLuclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 9 février 2011 Décibelle67 a écrit:Oui je pense m'amuser en plus j'y vais en hiver dc ac plein plein de neige!!!!!! Je vais à Quebec ! Chez mon frère ! Génial et dans la ville des QC tu ne manqueras pas de neige Luclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 9 février 2011 luclo a écrit:Génial et dans la ville des QC tu ne manqueras pas de neige Luclo j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 février 2011 REPONSE A VINCENT!!!!! OUI ULTRA MONTée sur pile et motivée pour haluin!!!!!! des nouvelle de l'equipe do virus furie.. pour comencée nous sa va bien!!!! dimanche on a fait un entrainement cani a roost warendin avec le club asla moi et virus on a courue c'est 3km a 15,50km 11 min 37 mais il avait de tout de la cote des virage de la desente parcourt thechnique!!!puis ma furie a courie avec anais superbe bien passé.elle a courue avec moi on a fait 1km a 20km moyenne!!superbe!!! elle promet!!!puis hierentrainement 9km avec les loulous en libre waou!! en forme genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super ça Dodo!!! Vite vite la semaine prochaine pour se voir à Halluin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouioui moi ausssi vincent se soir quelle equipe!!!!!! moi ki avait de supert sensation!!! et des chien qui peté le feu!!! waou!! c'est t genial!!! un pur momment bonheur!!!! l'equipe do virus furie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 février 2011 apres journée repos jai bossé que 3h aujourdhui se soir javé du jus a l'entrainement des jambes de feu! des etirement fait serieusement!!comme dbe puis jai fait aussi 3 serie de 20 abdominaux donc 60 abdos .jen fat 20 tout les jour maintenain. .une preparation serieuse pour haluin le 27 fevrier!!! on est motivée l'equipe!!! on a les crocs!!!!!! l'equipe vo virus furie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 février 2011 petit mot a mon pote vincent!! et vincent dit nous tes entrainement un peu!!! tes misterieux lol!!! petti cachotier qui sera en grande forme a haluin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Dodo..Et oui je me prépare en cachette, là je cours en 3'30'' sans chien donc je suis assez en forme!!Nan j'rigole, je ne suis pas super en course à pied, j'ai fait bcp de vélo ces derniers temps donc à pied c'est moyen...et puis c'est décidé, les canicross, je les fais sans forcer... Je privilégie la relation avec le chien et le plaisir avant tout. C'est sûr, à Halluin, ne me cherche pas dans les 10 premiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vincent a écrit: Dodo..Et oui je me prépare en cachette, là je cours en 3'30'' sans chien donc je suis assez en forme!!Nan j'rigole, je ne suis pas super en course à pied, j'ai fait bcp de vélo ces derniers temps donc à pied c'est moyen...et puis c'est décidé, les canicross, je les fais sans forcer... Je privilégie la relation avec le chien et le plaisir avant tout. C'est sûr, à Halluin, ne me cherche pas dans les 10 premiers...Il sera dans les 3 premiers au scratch! Dodo je te réduis ton champs de recherche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Chhhhhhhuuuuuuuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 février 2011 matin apeller droite gauche direction le train a 9h11 direction armentiere 9hh31 cristian est venu me chercher la bas pour pouvoir faire mon entrainement a haluin sans chien car bruno pouvait pas bon retablissement a lui!!.supert bon entrainement avec l'asla moi de grosse sensation la banane !!!!!!!!etait la sur ce parcours boueux des gamelle on eu lieux!!!!parcours bien fait par david!!!!!! bravo courue 13 km !!!!! et 4,60km a 15,50km moyenne en forme!!!!! merci a helene pour le gateau chocolat!!!!!! train retour 14h29 min bien rentré et ballade avec mes loulous!! que du bon haluin!!!!! vivement dimanche!! l 'equipe do virus furie.et oui meme sans chien je suis mon coath qui a ait le parcours a plus de 18km moyenne ceté moi le 2eme jai batue tout le monde avec leur chien bravo dodo!!!!!!! moi nathaie avec esia waou je macroche elle passera pas devant!!! pourtant peu vous dire sur cette tof on est a plus de 18km d'autre photos viendron pour ceu ki fon haluin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 février 2011 lundi soir decrassage avec mes loulousse soir 10km avec mes loulous travail de direction ra on c'est eclater entrainement dificile avec les condition climatique pluie vent. tres froid!! lentrainement dur gure facile 'des jambes de feu!!!!!! la forme!!! puis 5 serie de 20 abdominaux = 100 abominaux et oui pour haluin on sera pret!!!!!!!! l'equipe a la patate!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 26 février 2011 Histoire de s'y remettre sérieusement, 3,2 km en trotinette pour Fax et découverte des engins à 2 roues pour Jaya (après 400-500m en libre devant le vélo il y a 10 jours et ses premiers mètres attelée la semane passée)Résultat ? 20 km/h de moyenne, en décomptant les arrêts forcés (Jaya s'est trouvé un copain de jeu sur le parcours)Debriefing ? - L'excitation ne s'additionne pas, le rapport doit plutôt être exponentiel - Fax continue a progresser, il se défonce de plus en plus dans le harnais -Jaya est une chipie : elle nargue Fax en se mettant juste devant lui, et , quand elle fatigue, elle se met à côté et le pousse pour qu'il doive zigzaguer et ralentisse l'allure Beaucoup de plaisir avec les deux "gros", j'espère remettre ça très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 26 février 2011 Dodo arrète la drogue, y a contrôle antidopage à Halluin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mais qu'a eu fax pour qu'il y reprenne goût tout doucement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il s'est blessé à Vilvoorde en courant, sur conseil de la véto, il est resté une semaine au repos et maintenant, c'est reparti.Côté envie de courir, il lui a fallu beaucoup de temps pour prendre goût au canicross (3 ans) et depuis 2-3 mois, il semble vraiment prendre goût au VTT. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'arrange bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Premier entrainement en kart 3chiens ce matin avec la petite fiesta 9mois.Ben elle a du naître avec un harnais cette petite, je lui ai mis le harnais, elle sauté et gueulé comme une folle, pourtant les autres sont habitué et maintenant ils attendent assis le départ (enfin quand il n'y a pas d'autres chiens qui gueule a coté du coup en course c'est pas encore le cas)!!J'ai eu du mal a la calmer pour quelle s'assoie elle aussi jusqu'a ce que je donne l'ordre de partir!!puis alors faut pas s'arréter non plus sinon elle fait révolution. C'été son premier entrainement je suis très satisfait, elle, je vais juste devoir la canaliser pour qu'elle ne me mette pas le bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 27 février 2011 voila hier entrainement avec le club j'ai enchaîner 6x1000m avec 2 min de repos entre chaque serie vraiment très dur mais bon faut que je revienne en forme pour cette nouvel saison sachant que dom s'entraîne denouveau a fond je vais devoirs me battre pour avoir les temps scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 mars 2011 se soir entrainemen seul lundi soir decrassage de haluin 6km le plaisir de retrouvée la boue!! de bonne jambes!!! je tencourage dr. wolf!!!! continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 mars 2011 supert la medaille de haluin de virus est arivée aujourhui merci david merci helene!!! se soir superbe entrainement en equipe, des chien sublime!! une equipe tres en forme waou!!!!! 10km de bonheur de jeu et de complicité!!! DU PLAISIR A 100% 100%!!!!!!! l'equipe do virus furie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ajd, qqes km tranquillement!! Récupération d'Halluin oblige... je réfléchis à mes prochains objectifs... Ce WE, vtt sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici (rassurez vous les entrainements se poursuivent mais je ne vais pas vous souler avec chaque sortie )En revanche, compte tenu de l'entrainement d'hier, il faut que je vous en parle...Pour vous mettre dans le contexte, je m'entraine donc sur route, en ville. Mon parcours pourrait ressembler à un stade de 10km (oui il est grand le stade... ) et selon l'envie, la motivation, l'objectif, la fatigue, etc...je peux couper ce fameux stade (NB gardez bien en tête cette image, elle sera très utile tout le long de mon "récit") pour réduire la distance!Allez encore un peu de patience et de détail avant de rentrer dans le vif du sujet... Hier soir, je rentre avec en tête une presque "l'obligation" d'aller courir (les sorties sont programmées les lundi et jeudi soir), je suis fatigué et l'envie de sortir avec ce vent froid bouuuuh ça me tente pas! Mais j'ai besoin malgrès tout de ma dose de défoulement... Donc c'est parti on se change et hop dehors...J'attaques le premier km le vent soufle bien mais la température est agréable, les gambettes répondent bien, le premier km est bouclé en 6min (soit 10km/h) peu mieux faire mais ce n'est que le 1er km, rendez-vous au second, RAS, on relève le temps : 12min au 2ème km, mouai je ne doit vraiment pas être dans un grand jour... moi qui le lundi avait gratté 30 sec à chaque passage au kil'.... Et la le drame.... (non je déconne, c'est pas si catastrophique) entre le 2 et le 3 je gamberge... je me dis que j'étais vraiment trop crevé pour sortir et que j'aurais dû me réserver pour un bel entrainement en cani avec Baya dimanche... je pense faire demi tour au 3eme km, soit arrivé au 3/4 de la 1ere ligne droite (de mon stade, voyez que ça allais servir... Bande de petits coquins, vous ne vous souvenez plus de mon stade... remontez plus haut et lisez chaque mot! non mais ohh... ) Finalement la moyenne de 10km/h est maintenue sur les 3 premiers km!LE dilème : je fais demi tour et je bouffe donc quand même 6km ou je poursuis un peu et la j'attaque 7.5km... ça me gonfre de revenir sur mes pas et décide donc de continuer! J'arrive donc vite à la première possibilité de couper (mon stade, toujours lui!!) et faire mes fameux 7.5km, la aussi ça me gonfle : c'est le parcours que je me farcis depuis bientot 15j pour tenter d'améliorer la vitesse moyenne... Alors je poursuis et arrive à la deuxième intersection et le parcours de 8km... pris dans mon truc, j'oubli de tourner dans la rue.... L'obligation : faire un parcours de 9km... La motivation et l'envie de faire quelque chose de beau a pris le dessus sur ce sentiment de fatigue d'avant départ... Je laisse de coté la 3eme et derniere intersection pour me lancer alors le défi de boucler mon premier 10km depuis que j'ai repris à courrir (au 01/01/2011) après 4/5 mois d'arrêt et certainement le 1er depuis que je cours!Pari réussi! Je me suis même payé le "luxe" de boucler ce premier 10 en 58min45 soit 10.21km/h Je suis content de moi et c'est hypra motivant de non seulement se sentir capable de le faire mais surtout d'y parvenir sans trop souffrir... Voila je m'auto-félicite, c'est pourtant pas le genre de la maison mais ça fait plaisir de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites