Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

planing de nos entrainements

Messages recommandés

cheers

Moi c'était spécial aujourd'hui un cheval qui déboule de nul part, puis après un dab' ( je crois que j'ai plus y peur de lui ou Lui de moi =D)

soir superbe entrainement avec mes loulous des chien qui on la banane!!!!! et moi aussi 10km de bonheur footing trankile sans taper dans le rouge!! et se soir 5 serie 20 abdominaux sa fait 100 abdo!!!!! r demain entrainement fractionée! !!une equipe en forme et ki prend du plaisir a 100%100
l' EQUIPE DO VIRUS FURIE

se soir superbe 12km entrainement fractionée impressionée par ma forme!jalucine! affraid !!!!! et ba dit donc waou!!!! ce bon sa sa progresse sa progresse!!! et se soir 100 abdominaux aussi la preparation va etre bonne pour les 6h gorgue avec l'asla!!!! .,l'equipe do virus furie

se matin entrainement 12km de footing trankille en profitant du soleil de la musique mp3 du plaisir quoi!!! et de encourager virus et furie 9km avec les loulous et 3km seul des chien qui pete le feu avec de belle course poursuite avec les oiseaux!!!!!! peté rire!!! il sont en forme! trop bon momment!!! cette aprem c'est a 15h 20 championnat d'atletisme en salle on va suivre sa!!!!!! l'equipe do virus furie!

et voilà avant hier je plante presque mon entrainement car j'avais mis le chrono en pause au milieu et aujourd'hui je tombe en panne de batterie en plein milieu, j'ai les boules!!!! je pense avoir su gérer le temps avec le lecteur de musique qui m'affichait 3h00 du mat c con je suis au 2em entrainement de la 5em semaine du programme en plus!

oh je connais sa ..... pour moi vu que c'est avec montre gps et que je garde les parcours en mémoire jusqu'à ce que je les note j'ai aussi le truc de la mémoire pleine

J'ai eu le même problème cet aprèm! Aprèm la sortie cani, j'ai pas stopper le chrono...

se soir rsuperbe entrainement 12km de sensation pur seance au seuil suprie encore par ma progression!! tres content!! vivement la gorgue avec l'asla dimanche sinon une furie ki grandie et qui a reprie du poid!des chien en forme!.
l'equipe do virus et furie!

Ben moi aussi, j'ai fait mon premier 12 bornes de ma vie en courant!!

Et je suis content!! car il y a 2 ans, je ne courrais pas!!

Non, je suis super content!!

donc 12km200 en 1h13mn, la moitié en 36mn!!
J'ai eu un pti coup de moins bien dans l'avant dernier km!! Et là mon super Chip a pris le relais!

C'est vraiment un super chien!!

Prochain test: canicross blanc à Auris!! Dimanche..

D'ici là... mollo!!

hier se soir entrainement 10km footing trankile avec mes loulous il sont superbe! et ballade 30 min avec eux pour le plaisir que des compliment on me dit sur mes loulous , puis ensuite etirement et serie de 5 serie 20 abdo 100 abdominaux!!! une bonne preparation pour la gorgue avec l'asla dimanche!! l'equipe do virus furie

repos forcé!!!! depuis que j'ai repris le boulot je suis en vrac!! vivement l'ostéo No

tu fais quoi comme job pour être cassée? No je compatis s'est vraiment pas cool le repos forcé .... pour ma part j'en sors cheers ok pas vraiment mais je peux monter sur le vtt et laisser les chiens tracter donc sa va Very Happy

alors ce matin 2 tours:
1er tour avec Kin attelé et Kiska en libre sur 1.5kil, ma 1ère connerie .... avoir mis le harnais à kin en 1er ce qu'il fait qu'il a commencé à faire des bonds et à s'excité donc sa a excité kiska qui était déjà complètement à la masse .... j'ai galérer pour lui mettre le harnais. sinon kinou a bien bossé, très bien reparti après qu'on ait passé devant la voiture et la p'tite merdeuse a courru comme une tarée et a attaqué quelques fois pinou. (le pauvre ... mais vu comme il était content de partir avec kiska sa doit pas le géner tant que sa)

2ème tour: ania attelée, kin en libre. une ania déchainée .... une moyenne de ~27km/h malgrès des montées et le fait que je ne peux pas pédaler et que j'ai freiné dans les descentes (par peur qu'elle se blesse à cause de quelques trous).

pis tout sa pour quoi? bah pour me faire casser les oreilles après l'entrainement par les 2 fifilles pendant que kinou m'attaquait Razz

voila semaine passé reçu le nouveau plan d'entraînement de mon entraîneur je passe a 6-7 entraînement par semaine j'ai le droit d'en louper un ouf ^^ et dans un mois reprise des entraînement sur pistes. Aller faut s'entraîner dur cette année la concurrence sera rude !

Hier je suis allée courir pendant le temps de midi au boulot. Un collègue (ancien marathonien) me donne quelques truc ou endroits où je peux m'améliorer. Alors, je sui allée jusqu'à un terri et sa monte, ca monte....et ca descend descend.....pas mal le trajet. Je recommencerai. Selon lui c'est meilleur de travailler les côte que faire du fractionner.
Bon petit entrainement. Very Happy

moi cette semaine asser particuliere puisque pas de course a pied vue mon inlflamation de genou!!!

donc lundi jai jai fait un repos total!!!

mardi jai fait serie de 5 fois 20 abdominaux! 100 abdominaux plus au soir 1 h balllade avec les chien.

mercredi jai fait pareille que mardi.

jeudi a par contre jai fait 10 serie de 20 abdominaux =200 abdominaux plus 200 pompe pls des etirement
et 1h de ballade avec leschien..

hier 3h ballade avec les loulou

se matin la reprise l'entrainement 6km a la fraiche avec les loulous ses supert bien passé!!! de superbe sensation quellle bonheur!!!!!!ce le coeur plein de joie de bonne humeur que nous vous souhaiton bon dimanche!!!!! l'equipe do virus furie. une equipe heureuse!!!!!!!!

ce week end entrainement avec un "buggy", très rigolo Very Happy

sur un parcour de 400m, j'en ai fait vendredi et dimanche je sais plus combien de tour (ania adorait ce tour, kin moins il aime pas tourner en rond mais sa allait bien) pis bon un paquet de boue mais malgrès sa j'ai pas mal du freiner (surtout au début) tant sa secouait avec la vitesse Laughing

et samedi j'ai fait plusieurs fois ce tour en vtt avec ania et kiska en libre et après que ania (qui s'éclatait juste trop Laughing ) pis ensuite sa a été kinou.

dimanche matin pour l'anni d'ania on a été en vtt dans la forêt rien que les 2 (au frais ^^) c'était très joli Very Happy

retour d'un mini entrainement avec (en principe ) les 2 gros.

Ce qui était prévu ?
D'abord 1 petit km en bike avec Jaya puis 3-4 km avec Fax.

J'aurais du appeler les chiens "Roméo et Juliette" ou plutôt "Diabolo et Satanas"
J'ai essayé de partir avec Jaya, juste un problème : son Namoureux était resté dans la voiture (qu'il aurait bien démolie pour venir la rejoindre. Après 20 m (et encore, a-t-on fait 20m ??) elle a décidé de rejoindre Fax en faisant demi tour.
La barre n'a pas survécu à ce 180° forcé, je suis désormais l'heureuse propriétaire de 2 demi-barres (RIP pauvre petite flèche de bike qui m'a accompagnée pendant 4 merveilleuses années)

Entrainement annulé pour Jaya, par contre, pas envie de laisser Fax dans la voiture, je pars quand même faire un mini-tour de 2 km.

Alors, là, grosse surprise : Fax ne s'emmele pas au départ, il démarre très bien, j'ai franchement l'impression qu'il va mieux qu'avec la flèche.
On a fait les 2,2km en +- 5'20", ça, c'est à peu prêt normal (quoique bien meilleur que la semaine passée)
mais grosse surprise : vitesse de pointe à 37 km/h, première fois que Fax atteint cette vitesse en courant seul !!!
(il a déjà fait mieux, mais avec Zen comme lièvre)

Juste une question : y a-til des kamikazes qui roulent sans flèche ?
Si oui, quelles sont vos impressions ?

J'ai très envie de réitérer l'expérience ...

cool pour fax! Very Happy

moi depuis octobre .... je viens enfin de pensé à recommandé une barre
mais je préfère avec une barre .... surtout quand je prends le ticon où là je dois encore éviter que la laisse tombe sur la roue.

je pense pas que la bonne perf de fax vienne de sa, parce que le chien (à mon avis) ne voit pas si t'as une barre ou pas ^^ à moins que sa fasse que le point d'attache n'est pas au même niveau?

j'ai l'impression que l'attache sans barre est un tout petit peu plus basse qu'avec.
autre chose : comme la barre ne secoue plus, ça fait aussi moins de bruit pour Fax

Neutral éh oui faut y aller doucement, mais pas toujours évident

POur moi aujourd'hui c'étais 45 minutes de footing accompagné de Tex
( pas très motivé pour courir aujourd'hui le Gros loup !! )

mais j'ai été tranquil! vitesse la + facile et un bon livre pour que je sois pas à fond dans mon truc Laughing
(vive le vélo d'intérieur pour ça)

mais bizzarement j'ai vraiment envie de courir .... alors que d'hab j'avais jamais la motiv No

et volà fini les entrainements pour moi pendant X temps, faut que je me soigne
hier j'ai eu un gros accidents de voiture et de toute façon je n'ai plus d evoiture pour aller jusqu'à St Martin de Crau courir

Merrrrrrdeeuuuuuuuuuuuuuuh! J'espère rien de grave?! Neutral

Bon rétablissement

a première vue non, mais les 2 voitures sont mortes, j'étais à l'arrêt et le gars derrière à 100 km/h, j'ai eu de très bons réflexes, et surtout beaucoup de chance car il ne m'a pas vu du tout, aucun coup d frein de sa part
Entorse cervicale, une oreille ouverte et un cocard à l'œil droit car le choc , en faisant décoller la voiture à éjecter le poste que je me suis prise à l'œil, Bref beaucoup de chance quoi mais plus de voiture..

Pour les autres coups va falloir attendre, tout se réveillent tout doucement, je vois le docteur vendredi

T'AS EU BEAUCOUP DE CHANCE!

Et heureusement que tu n'avais pas le chien dans le coffre!

ouini les enfants car les sièges à l'arrières ont été plaqués sur les sièges avant affraid

Ouch, beaucoup de chance de n'avoir eu ni les enfants ni le chien

Bon rétablissement

J'irais même plus loin, et c'est la première réflexion que je me suis fait en voyant la photo, heureusement que tu avais un break!

J'irais même plus loin, et c'est la première réflexion que je me suis fait en voyant la photo, heureusement que tu avais un break!

Nico a écrit:

oui c'est ce que tous les urgentistes ont dit!!

planete a écrit:
Mais quoi?? t'étais garée, et le gars il t'es rentré dedans!?

oui la route que tu voie est une voie rapide et le champs sur la droite est un des terrains sur mon lieu de travail, je dois donc m'areter pour traverser afin d'aller dans l'entreprise, et hier je m'arête pour laisser passer les voitures venant de face et j'ai vu arriver la voiture de derrière bien plus vite que 90km/h sans ralentir rien..
le conducteur a dit à mon mari: "j'avais la tête ailleurs je ne l'ai pas vu" et effectivement aucun coup de frein rien... heureusement j'étais seule

Ouf ti! Et ben! No
Remets-toi bien!

Il flui faut quoi à ce mec pour voir une voiture?? Une voiture fluo?

j'ai recommencé les entrainements chez moi cheers dans les pâturâges enfin praticable Very Happy

j'ai commencé avec les 2 chiens attelé au vtt avec un départ très rapide (je me demande si je devrais pas changer mes plaquettes de freins .... elles semblent plus très efficace ) ensuite je lâche Kin. pis tout sa presque sans pédaler (j'essaie de recommencer gentillement des petits bouts) et on fait ~3kil à du 25km/h de moyenne avec des montages et un terrain pas roulant. même si ania peine sur la fin (elle sort aussi d'une période de repos No )

pis après 1 petit kil avec kisy en libre ... mais elle a du faire 5 kil lol!

Rapide les bêtes !!! ^^

Chapeau pour une reprise tu as rouler pas mal vite ( enfin vite pour moi, on verra se que l'on vas donner nous ^^ )

euh je voulais dire avec des MONTEES et non montage montage c'est ce que je vais faire dans 10minutes, j'avais la caméra de sport qu'une copine m'a prêtée (super bien la caméra Very Happy )

sa a pas été hyper vite, sur la fin le soleil est revenu (alors qu'il devait pleuvoir ^^) et ania peinait. mais ils sont parti très fort (40km/h malgrès mes freins et que kin arrivait presque pas à tirer)
mais qu'est-ce que sa fait du bien! même si sa secoue pas mal

• Créer...