Flower1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Trop Belle ta vidéo !!!! ( des musiques que me sont famillières surtout chez toi ^^ ) et Ex-minipuce qui ne veut pas mettre son Harnais .... en tous cas elle s'éclate bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 mars 2011 non elle s'excite trop (elle a déjà capté que sa voulait dire qu'on allait courir ^^) mais je galère ... surtout qu'il s'était emmêler pis j'adore la qualité de cette caméra en + le prix vient de descendre à 150euro pour une caméra HD sa vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 AH oui punaise ... Saute sur l'occasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je dois attendre demain que ma mère rentre .... j'ai pas de carte de crédit (pis de toute façon ils ont mis le nouveau prix que sur la fiche, quand tu commande s'est encore l'ancien, 180euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah ... OUai alors attend hein !!! ^^ Et puis tes parents reviennent déjà ... poufff ça passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 mars 2011 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tchii a écrit:Nico a écrit:J'irais même plus loin, et c'est la première réflexion que je me suis fait en voyant la photo, heureusement que tu avais un break! oui c'est ce que tous les urgentistes ont dit!!purée en effet, avec la mienne on aurait même pas retrouvé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 du coup si je pouvais je me prendrai bien la 3008 plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tchii a écrit:du coup si je pouvais je me prendrai bien la 3008 plus tard si la voiture est déclarée épave et que tu as une bonne assurance tu as meilleur temps d'en choisir une plus récente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui ce sera une épave là....vu les bosses dans le coffre et heureusement j'étais encore en tout risque mais bon elle n'était pas vieille, j'espère que l'ass. du crédit comblera ce qu'il reste à payer et de là ma foi on verra ce qu'on en aura.l'expert passe lundi et là l'infirmière vient de me taper sur les doigts car j'ai abimer un point à force d ecroire que c'était une croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tchii a écrit:l'expert passe lundi et là l'infirmière vient de me taper sur les doigts car j'ai abimer un point à force d ecroire que c'était une croute bon elle peut être que une épave ta voiture??j'espère pour toi que tu va toucher beaucoup de l'assurance et t'acheter ta belle grosse voiture (au fait c'est quoi cette 3008?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 http://www.peugeot.fr/Produits/3008/Crossover/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mais c'est petit! je pensais à un truc stype voiture à 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ils arrivent à caser 7 places? je savais pas que les français étaient si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non c'est la 5008 ca, trop cher snif!!!tu vas voir lesptits français toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="Kinya"]tchii a écrit:bon elle peut être que une épave ta voiture??)à moins que ca revienne moins cher de refaire le coffre et l'arrière de la voiture car le sol du coffre ets tout gondolé (entre autre), découpé etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah oki ^^' mais même le lien sur lequel j'ai cliqué (ou y'a maintenant une photo ) bah sa me parait petit mais je viens de jeter un coup d'oeil sur le site vw en france, la voiture que j'ai (la caddy maxi) semble encore moins cher ... et c'est une 7 places en option. et le coffre est vraiment grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Aujourd'hui, repérage du parcours de dimanche prochain avec Faxj'ai oublié le chrono et la batterie de ma caméra était à plat, donc aucune idée du temps qu'on a mis pour faire les 8 km Une bonne nouvelle, le parcours est sec, ça va aller très vite dimanche prochain (parce que la boue dans la fagne, c'est pas des plus marrant)Fax a bien couru, avec juste un coup de mou après 6-7 km, super contente de mon grand nigaudAprès, initiation de Jaya en vélo. Elle est super bien partie, mais elle est encore très distraite(c'est un gros bébé dans sa tête ) Genre :"oh, regarde, une fourmi, c'est marrant les fourmis, je vais voir s'il n'y en a pas d'autres puis jeu avec les deux. C'est drôle de voir la tête des gens quand je me balade avec les deux chiens ensembles Et Jaya a perdu sa balle de tennis dans l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 AH supper tout de même ça promet pour ton cani de dimanche prochain ! Moi se matin première course sur route en solo assez contente de moi 5 kms en 29 min et 08 sec ^^ le 10 Avril mon objectif sera d'être en dessous des 29 min ( bon j'avoue y a moen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci !!! Bon se n'est pas extraordinaire mais bon je m'améliore tout doucement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="tchii"]Kinya a écrit:tchii a écrit:bon elle peut être que une épave ta voiture??)à moins que ca revienne moins cher de refaire le coffre et l'arrière de la voiture car le sol du coffre ets tout gondolé (entre autre), découpé etc...Vu l'état de ta caisse (les photos) et compte tenu de la politique qui tend à supprimer les voitures "poubelles" ainsi que la main d'oeuvre en carrosserie, je suis quasi certain quelle passe épave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouaip je ny='y crois pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 mars 2011 supert melanie sa donne envie!!! moi envie me metre au cani vtt!!!! pcar medecin mon dit que sa sera mieux pour moi!!moi arivée mon vtt samedi fait 3km avec virus et 1km avec furie sa cetait samedi on ce eclater des phtotos pour vous tiré par ma cherie.dimanche fait 20km de vtt seul du pur bonheur!!!!voici photos mon velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 31 mars 2011 se soir jai fait 3km avec virus en bikKE A 13KM MOYENNE avec des virage etc!! relance!! faut platsdes passage de boue des gamelle on sait bien amuser!malgres jante un peu voilév et frein ki touche puis moi retour au calme 2km 5km de bonheur se soir furie a tout fait en libre ceté geant!!!!!!!!! que de la passion pas de pression!!!!!! l'equipe do virus furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super dodo!t'as pris ta laisse de canicross? elle semble trop courte ici c'est repos à cause du chaud et 1er canicross la semaine prochaine .... ania peine à faire 4 kil (elle a aussi a eu 1 mois de repos... avec juste balades en laisse ) pis mon genou va toujours pas mieux ... heureusement qu'en bike-jo je peux pédaler avec une jambe et que j'ai une super chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 avril 2011 cette semaine moi bike jo avec virus 3km et furie librehier 30km vtt.voici ma bete!! mon nouveau vtt CLIFF EDGE HOMMEMarque : NAKAMURACadre alu dynamic tubing, transmission SHIMANO 24v, fourche SUNTOUR alu réglable, pour vous initier au VTT sport entres amis.VTT rigide sport adulte.Cadre : NAKAMURA XC Sport - Alu 6061 Dynamic Tubing - jeu de direction semi intégréFourche : SR SUNTOUR XCT - aluminium -ressort/élastomère - réglable - Deb.100mmRoues : MACH1 EXE Disc - Double paroies - JOYTECH D801SE/ D142DSE - 36tPneus av/ar : CT H5103 26x1.95Roue libre : SHIMANO HG30 Cassette 9v 11-32Dérailleur ar/av : SHIMANO Altus - grande chape - 8v / SHIMANO TZ serie - collier haut - Ø31.8mmShifters : SHIMANO Altus - 3x8vPédalier : SR SUNTOUR XCC - manivelles Aluminium - 42x32x22 - 170mmPédales : FEIMIN Pédales compositeBoitier de pédalier : THUN Boîtier cr-mo - carré 120x68mmJeu de direction : FEIMIN FP-H808 ahead-set semi-intégré 1''1/8Cintre : PROMAX semi-relevé alu - rise 30mm - 9° - 25.4mm 600mmSelle : IBEROSELLE IB021Freins : HL CORP DB-280 disques mécaniques - 160mmPoids (sans pédale) : 13,9 kg.Tailles : 14 - 16 - 18 - 20 - 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 avril 2011 SE MATIN mon vtt a fait fureur virus ma inmpressioner en cani vtt sur 4km dire que je metai le coup pedale!!! on a donner!!!!! pas moyenne a vous dire du plaisir avant tout et furie a fait du libre et 500m en cani vtt des chien sublime!! moi etait refaire 10km decrassages 15km au total joré fait 57km de vtt sette semaine sur 4 entrainement place a la recup l'equipe do virus furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 the geek a écrit:SE MATIN mon vtt a fait fureur virus ma inmpressioner en cani vtt sur 4km dire que je metai le coup pedale!!! on a donner!!!!! pas moyenne a vous dire du plaisir avant tout et furie a fait du libre et 500m en cani vtt des chien sublime!! moi etait refaire 10km decrassages 15km au total joré fait 57km de vtt sette semaine sur 4 entrainement place a la recup l'equipe do virus furie Avec un beau vélo comme ça, tu vas faire fumer les chemins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 5 avril 2011 se soir il a eu entrainement cani vtt 1 km echaufPUIS 4 km avec virus LIé et furie en libre et moi vtt route et tout terain sous la pluie dans la boue 12km!!! ra ceté geant un bon bain de boue!!! mdr!!! c'est 17km 1h11 min 52 sec de plaisir a refaire!!!!! l'equipe do virus furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 avril 2011 hie soir 2km echaufement etc... puis3 km cani vtt avec virus il a cartoner!!!!!!!!! puis moi repartie rouler 12km seul !! sur la route.17km de bonheur et plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jai etai mentrainer 23km vttt foret halucinant le pied de un endroit que jai decouvert sa sera mon terain d'entrainement puis eu cete semaine sur 5 entrainement 107km genial que du plaisir maintenain place au repos avec paris roubaix.l'equipe do virus furie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je suis allé courir en CAP, j'ai repris ou je m'étais arrêté dans le programme...pff je n'ai pas été déçue du voyage mais je l'ai fait!!!!!! et contre le vent en plus mais bon dans 2 jours je refait les mêmes temps en fractionnés sinon je vais y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu peux déjà reprendre? pas facile la reprise pour moi hier vtt avec les chiens .... kin attelé et kisy en libre au 1er tour. kisy a bien progressé: elle a compris que pincé kin sa le ferait pas avancé + vite (je crois que c'est pour sa qu'elle pinçait .... sa me conforte dans mon idée de pas la prendre en canicross ) et kinou a été à fond à l'allé et au retour il semblait boudé qu'on rentre si vite .... on a fait 3 p'tits kils et kisy était en pleine forme à la fin (même si bien sur elle a au moins fait le triple)et ensuite le même tour avec ania ... beaucoup + rapide.je pédale un peu mais j'ai pas de douleur! j'ai même le droit (officiellement dit ^^') de faire du vélo, c'est même bien pour mon genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle pince parce que ca ne va pas assez vite? en tout cas super !!!moi normalement je ne peux pas reprendre, mais là j'en peux plus, avec toutes les tuiles qui nous tombent dessus et qui stagnent, j'en ai besoin!au pire si je ne vois pas d'évolution je ralentirai ou arrêterai. et côté oint de côté,plus rien! vive l'ostéopathe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 avril 2011 hier soir ballade avec les loulus 1h il on courue 30 min puis au repos et moi ensuite jai etait rouler 20km un peu route mais surtout du tout terain entre guimet des caiiloux de la tere des pavée etc!!1er entrainement de la semaine sa saprécie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tchii a écrit:elle pince parce que ca ne va pas assez vite? en tout cas super !!!moi normalement je ne peux pas reprendre, mais là j'en peux plus, avec toutes les tuiles qui nous tombent dessus et qui stagnent, j'en ai besoin!au pire si je ne vois pas d'évolution je ralentirai ou arrêterai. et côté oint de côté,plus rien! vive l'ostéopathe!!! oui je pense parce qu'elle peut pas partir trop en avant (sinon je rappelle) alors elle revenait et pinçait kin.je peux te comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Kinya a écrit:kisy a bien progressé: elle a compris que pincé kin sa le ferait pas avancé + vite (je crois que c'est pour sa qu'elle pinçait .... sa me conforte dans mon idée de pas la prendre en canicross )Je crois que pour moi aussi le canicross ça ne sera pas avec Funky où en tout cas pas tout de suite (enfin quand il aura l'age d'être attelé)Le week end dernier nous étions en ballade avec les deux zouaves et j'ai comme ça pour le fun fait un ptit départ et quelques centaines de mêtres avec Baya (au colier et laisse, et moi en jogg' et des basket en carton).Résultat Baya à donf et dans le même état d'esprit qu'avec le harnais et Funky qui était à coté en libre à l'emmerder mais vraiment pas en pleine vitesse mais alors vraiment pas... J'ai hate de pouvoir réellement tester Funky surtout que maintenant le harnais de Baya lui va plutot bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ces 4 derniers jour sa a ete entrainement intensif lol stage de cani vtt j ai beaucoup appris niveau technique et donc de la confiance mnt je vais continuer a sa travailler surtout les descentes car la j ai vraiment la trouille :s et mon genou me fait pas mal donc je vais reprendre les entrainements :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c cool tu as fait ton stage ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 avril 2011 à out dog adventure parc, dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi se wend kend 110km de vtt ceté!! donc 90km dimanche que du bonheur!!! en grande forme puis cette semaine lundi footing de 5km avec les loup !!!!hier soir un superbe footing de 6km avec les loulou, des chien au top a l'ecoute!!! moi jai la forme!!!! jai eu les felicitation de persones sur l'ecoute de mes chien!! on a donner un court de canicross en plus!!! trop fier deux!!! un superbe momment jadore!!!!!!!! :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah oui alors ils sont bien!!! c cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 avril 2011 re- 4 jours de congé ... sa fait du bien (merci pâcques!) bon vendredi j'ai fais 25minutes de vtt avec kin en libre .... avec une pause tout les 500m au minimum pour me moucher (foutu rhume des foins ....)samedi test d'un nouveau parcoure, 1er tour sans chien en vtt (avec ma mère en canicross qui ralait parce que sa montait ....) l'allé super mais le retour de la boucle horrible! pleins de racine et cailloux mais le stage de cani vtt m'a aidé et je suis + restée sur le vtt que se que j'aurais fait en temps après tour en bike-jo avec ania et kisy en libre .... en mode allé-retour (pas osé faire la fin de la boucle) vu que y'avait une route derrière nous je suis partie et ma mère a lâché kisy après .... en un rien de temps elle nous a rattrapé! pis quand elle reste à côté d'ania elle semble se faire chier ... et on voit à ses pattes qu'elle doit faire des petites foulées et qu'elle va lentement .... pourtant ania est pas lente. bon sa c'est quand elle reste tout près .... avant ça elle courrait comme un greyster (càd droit devant sans analyser ) elle a réussi à foncer dans la ligne de trait .... emmelage mais heureusement les 2 chiennes ont bloqué net et on attendu que je vienne déméler.pis après elle a aussi foncé dans ma roue de vtt (en montée heureusement!) mais aucun bobo .... même pas sur qu'elle ait remarqué qc.dimanche entrainement avec emke (bunsai sur le fofo je crois) dans un nouveau coin (pour moi) très joli 1er tour en reco vtt sans chien avec kisy en libre. elle est belle quand elle courre avec sa magnifique foulée et après avec les chiens ... une ania déchainée et je m'arrêtais pour attendre emke .... la chienne a tourner presque maboule lol et ensuite balade des chiennes.et aujourd'hui repos à cause du genou et que kin est pas en forme alors je l'ai surveillé pendant la nuit et je suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ]font=Impact]voisi la semaine passé de paques!!! Epreuve de l semaine!!!!! 35km course a pied et 80km vttLundi 6km et 6km vttMercredi 7km et 7km vttVendredi fait 7km vtt 7km .SAMEDI 5KM course pied et vtt 20km Dimanche 10 km course a pied 40 km de vttBONJOUR domique comment se passe tes epreuve la sette semaine 35km de course a et 80km 5 epreuve bravo!!!! oui bonjour ba je suis très en forme en ce momment sa s’est vue sur mes derniere epreuve vendred samedi et dimanche sinon oui il a de la course a pied avec les chienqui son en forme aussi car les 35km il les courue avec moi. Sinon en tvtt ba c’est de la route du chemin avec de la cote de la desente!!! Vraiment c(est très complet de très belle epreuve perso!!!Mes sensation ba me sent bien jai la forme! Maintenain cette après midi c’est repos total. Très fier de moi et mon équipe voila.[/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Contente que tu ne sois plus du tout blessé et que tu puisse reprendre autant d'entrainements/semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2011 4.5kil de bike-jo avec ania avec des pauses baignades (elle est tarée cette chienne .... l'eau est juste glacée!)à fond et j'essayais de pas freiner dans les virages pour bosser ma technique (ok j'ai pas pu résister dans les gros mais dans les moyens j'osais ) et sur ce parcoure y'a une petite butte que j'ai pris à fond .... sa m'a fait une p'tite montée d'adrénaline ... comme dans les carrousels (et le truc trop cool c'est que c'est un allé retour donc j'ai pu la faire 2 fois)ania m'a aussi fait trop plaisir, à un moment je me suis arrêtée et elle est directe venue m'enguelé (en revenant vers moi) je l'ai renvoyée devant, la laisse était posée par terre devant ania ... bah elle l'a soulevée avec son museau pour pas s'emmêler dedans. et le truc qui m'a fait moins plaisir c'est qu'elle commence à faire comme kin: allé chercher des cailloux DANS le lac pour les ramené au bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites