Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai été COURIR!!!quel bien ça fait! donc avec le feu vert du médecin. j'ai été tout tranquil sur du plat avec kisy en libre (qui elle allait vraiment pas tranquil .... mais qu'est-ce qu'elle est belle quand elle galope )j'ai été étonnée de comment sa allait bien! j'ai fait 2.6kil en ~17minutes et j'ai fait demi tour parce que sa commençait à monter et que le médecin m'a dit de courir sur le plat. pis bon y'a eu une petite descente/montée que j'ai fait les 2 fois en marchant (à cause de sa justement) et ben mon "coach" m'a sauvagement attaqué visiblement on a pas le droit de marcher en montée avec elle et au début j'avais un peu le genou qui tirait mais après plus rien! et maintenant j'ai les jambes vidées! la reprise a été + facile que ce que je pensais (pour l'instant ... ) mais je sens que demain je vais souffrir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 avril 2011 aujourd'hui technique vtt ..... dans mon jardin (bah ouais sa sert à rien d'aller trop loin )j'ai fais les virages serré ... j'ai été obligée de me mettre des repères pour m'obliger à suivre les trajectoires ... j'ai du déplacé les chaises impossible de mettre qc de + léger les chiens (fran fou) sa ramassaient directe.je me suis aussi entrainer à soulevé la roue avant du vtt (et j'ai réussi!!)freinages d'urgence ... sa s'était pas voulut mais mes 3 couillons d'amour se sont dit que s'ils me coupaient la route je réaliserais peut être que je les avais oublier! comme si j'allais les attelé dans le jardin et ils ont insisté tout le long pendant ma 1/2h de technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mdr!!!!! quelle ambiance, de mon coté je suis pressée de reprendre aussi je comprend ta joie aujourd'hui entrainement mais de Domi et sans moi, et vous savez quoi, pour la première fois ca a marché!!!!il est partit, ca y'est il a confiance et sait que je ne l'abandonnerai pas, et verdict 5km à 10km/h de moyenne avec une pointe de 15 km/h en 24 mn! ensuite balade avec 2 autres mâle, en laisse avec une distance d'1;50m et pas un seul pépin!!! je suis hyper fière de mon Gros dès que mon gros accepte des chiens derrière lui sans avoir peur à en devenir mauvais je test la course de canicross, je me languis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C est juste genial les progres qu il a fait! Il a vraiment de la chance de t avoir comme maitresse, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Kinya a écrit:aujourd'hui technique vtt ..... dans mon jardin (bah ouais sa sert à rien d'aller trop loin )j'ai fais les virages serré ... j'ai été obligée de me mettre des repères pour m'obliger à suivre les trajectoires ... j'ai du déplacé les chaises impossible de mettre qc de + léger les chiens (fran fou) sa ramassaient directe.je me suis aussi entrainer à soulevé la roue avant du vtt (et j'ai réussi!!)freinages d'urgence ... sa s'était pas voulut mais mes 3 couillons d'amour se sont dit que s'ils me coupaient la route je réaliserais peut être que je les avais oublier! comme si j'allais les attelé dans le jardin et ils ont insisté tout le long pendant ma 1/2h de technique.Des vidéos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci kinya, il est extra ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Génial pour Domino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Décibelle67 a écrit:Kinya a écrit:aujourd'hui technique vtt ..... dans mon jardin (bah ouais sa sert à rien d'aller trop loin )j'ai fais les virages serré ... j'ai été obligée de me mettre des repères pour m'obliger à suivre les trajectoires ... j'ai du déplacé les chaises impossible de mettre qc de + léger les chiens (fran fou) sa ramassaient directe.je me suis aussi entrainer à soulevé la roue avant du vtt (et j'ai réussi!!)freinages d'urgence ... sa s'était pas voulut mais mes 3 couillons d'amour se sont dit que s'ils me coupaient la route je réaliserais peut être que je les avais oublier! comme si j'allais les attelé dans le jardin et ils ont insisté tout le long pendant ma 1/2h de technique.Des vidéos??? non, là sa aurait été gamelle garantie en revanche j'ai une vidéo de mon entrainement de ce matin .... 1er tour avec ania (attelée) et kisy (en libre) alors une copine m'a lâchée kis après que je sois partie car y'avait du monde tout près .... kisy nous a rattrapé en un rien de temps ... ania était quand même à passé 40km/h. et ce qui m'a fait hyper plaisir s'est qu'on a croisé des gens avec des chiens ... j'ai continué et on a du passé juste à côté, j'ai dis à kisy de les laisser et elle a pas été leur dire bonjour! en revanche le truc moins cool c'est que la semaine passée ania s'est fait foncé dedans par la tarée .... et que maintenant si elle voit pas kiska elle a souci (heureusement kiska est presque tout le temps devant).et après un 2ème tour avec kin en libre et l'australien d'une copine (qui lui tire comparé au ticon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sette semaine 33km de course a pied et faitcani vtt 3km mpour virus aussi samedi matin. puis roulé tout seul donc 30km de vtt.e matin un entrainement 15km au total foting avec eux et canicross avec ma fifille furie des chien qui mon montré qui avait le wil to go a l'extreme fier de eux!!! un supert moment!!!!! se midi un repas de festin me fait cette apres midi ce recuperation totale pour l'equipe do virus furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hier soir 10km de footing a une bonne alure avec le maillot de france!!!! sur les epaules avec les loulous en forme ke du plaisir fier mon equipe!!! sa promet un wend kend avec de grande sensation forte!!!! wohou!!!une penssé a tou ceux qui font les france ce wen kend vive l'asla!!! l'equipe do virus furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 mai 2011 vendredi soir 10km superbe entrainement avec les loulou avec un peu fractionée il on bien fait le show!!! un supert moment bravo a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Kinya a écrit:aujourd'hui technique vtt ..... dans mon jardin (bah ouais sa sert à rien d'aller trop loin )j'ai fais les virages serré ... j'ai été obligée de me mettre des repères pour m'obliger à suivre les trajectoires ... j'ai du déplacé les chaises impossible de mettre qc de + léger les chiens (fran fou) sa ramassaient directe.je me suis aussi entrainer à soulevé la roue avant du vtt (et j'ai réussi!!)freinages d'urgence ... sa s'était pas voulut mais mes 3 couillons d'amour se sont dit que s'ils me coupaient la route je réaliserais peut être que je les avais oublier! comme si j'allais les attelé dans le jardin et ils ont insisté tout le long pendant ma 1/2h de technique.ça a l'air pas mal comme moment! XD j'avoue ne pas avoir trop de mal à te visualiser! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ]size=18]COMPETITION 1 champional fédérale personelle 7 mais 2011.Km fait 6kmMoyenne: 17,50 Temp 20 min 34 secAlure moyenne 3 min 25 sec.Vitesse macx 30kmCal Lieux; hazebrouckMonté totale : 156Descente total 153Javé l’’objectif de courir 15km moyenne jai courue a 17,50km moyenne ce beau!!!Bonjour Dominique une belle compétition vraiment tu nous a surpris par ta grande forme avec virus sur sette 1er epreuve des championat fédérale tu avait l’objectif 15km moyenne et tu a tout explosée tout tes recort!!! de 6km a 17,50km moyenne 20 min 34. comment c’es passée ta course!![/i] Oui donc le déroulement la course c’est passé comme ça ofet jai etait faire une reconaissance du parcours courue 3km puis ensuite prie le matos et 6litre d’eau pour bien mouiller les chien pendant l’epreuve puis les chien et on est a etait sur les lieux la course!et hop!! Échauffement talon fesse accélération etc.pour dire davoir fait 6km de reconnaissance comme les vraie!! Et même horaire !! prépare virus furie en libre!!Je règle le gamin me dit aller 6km a 15km en 24 min et au final !!! suprrisePuis 18h 40 sonne aller le départ pouf ce partie puré 30 km départ oula sa va aller très vite aujourd’hui! De la ligne droite des virage gauche droite des demi tour des slalom entre les harbre des faut plat etc. racines du bon monde pour mencourager!! Furie ki passe a coté nous a fond les ballon au fil des km jetait en forme!!!et je regardé mon gamin 17km moyennea 2km puis ensuite il a continué grimpé juska 17,50km moyenne. Vraiment jai etait surpris par la forme de virus il est ecxeptionel ce chien au galop tout le long!!Donc voila course finis je refait un décrassage de 3km vraiment doucement!!ça fera 15km pour aujourd’hui et repos!! Puis etirement des chien!! Etirement moi!!.Et hop direction maison séance photos!! Superbe journée.On vera la 2eme epreuve du dimanche!!COMPETITION 2 champional fédérale personelle 8 mai 2011Km fait 4km avec virus 4km au km=( 3 min25) 17,50km moyenne avec furie 4km au km =(3 min 04sec.) 19,50km moyeneMoyenne tataux : 18,50kmTemp 25 min 56 secAlure moyenne 3 min 14 sec.Vitesse macx 32kmLieux; hazebrouckMonté totale : 194mDescente total 198m[i]Bonjour Dominique une belle compétition vraiment tu nous a surpris par ta grande forme avec virus et furie sur sette 2er epreuve des championat fédérale tu avait l’objectif 15km moyenne et tu a tout explosée tout tes recort!!! Une fois plus bravo!!! Vous été halucinant!!! la course c’est passé comme ça ofet jai etait faire une recondu parcours courue 3km puis ensuite prie le matos et 6litre d’eau pour bien mouiller les chien pendant l’epreuve puis les chien et on est a etait sur les lieux la course!et hop!! Échauffement talon fesse accélération 3km!!Je règle le gamin me dit aller sur 4km avec furie en 1er lieux Puis 10h20 sonne aller le départ pouf ce partie puré 32km ! De la ligne droite des virage une furie ki fonce!!! Un virus du tonere aussi Des chien sublime !!!. Vraiment jai etait surpris par leur forme!! Il on tout défoncée! Bravo!!!Donc voila course finis je refait un décrassage de 3km vraiment doucement!!ça fera 15km pour aujourd’hui et repos!! Ce dimanche!!Puis etirement des chien!! Etirement moi!!.Et hop direction maison séance photos!! Superbe wend kend de championat fédérale ça etait dur mais objectif atein !!! avec les chien que du bonheur!!! L’equipe do virus furie.[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bravo continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 9 mai 2011 cette apres midi decrassage seul chien repos de mes championat fance personelle tres fier de mes chien de nos belle performance fait ce wend kend! du plaisr!!! ce emouvant ce la tete plein de bonheur que on entame la recuperation. une equipe comblé do virus furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 mai 2011 cette semaine superbe semaine d'entrainement footing canicross j'etait en conges donc supert la forme. et les chien aussi. a bientoy les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Aujourd'hui entrainement accompagné de Falgan mais lui préfère apparemment s'entrainer dans des endroits assez spécial je vous laisse découvrir comment il me revient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Qu est ce que j aime mes chiens auto lavnts XDCes temps ci je varie entre velo sur route avec mon vtt pour remettre mes jambes et mon souffle en etat de maniere soft, course a pied tranquil et entrainements des chiens ... Enfin sa c est pas trop tranquil ^^ j ai aussi repris la natation avec ania mais y a que elle qui nage ^^ et des que l eau sera + chaude kin le frileux sera de la partie. Et kisy aussi si sa la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 ^^ le husky EST autonettoyant! puré qu'est ce que j'aimerais voir falco sale comme ça! il est deseperant : j'ai beau le faire courir dans la boue il revient toujours propre! -__- flo : tu ne mesures pas ta chance! ( ça fait des photos marrantes! :3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je doute que se soit tous les huskies, j en ai eu vu des couvert de boue Pour les photos sa peut etre bien .... Mais pas pour le reste Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bon reprise 'sérieuse' de la CAP et du cani pour moi!dimanche 7-8 km le soir en forêt en libre, petit footing de 50 minutes, Fiasco est parti un peu vite et a fait l'idiot quand même jusqu'au bout...Ce matin marche 1 km, puis fractionné 1 km canicross 12-13 km/h, 400 m en libre 3 fois au total, puis 2 km de petit footing jusqu'au parc canin. donc un bon 7 km qd même. Fiasco a vraiment bien couru et tracte de plus en plus au galop. Lle fractionné le motive plus pour le moment (distance plus courte en cani, je vais continuer comme cela, puis augmener les distances? vous en pensez quoi?) dquand à moi je suis de mieux en mieux, je retrouve des sensations. j'ai du mal à voir si je peux faire plus, mais pour le moment on va eviter le surentrainement.A très bientôt! (le dalma est aussi assez auto nettoyant jusqu'à certaines limites hihi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Dans le genre "auto-nettoyant", je peux citer le beauceron, le grand nigaud gaumais (alias Fax) mais il faut ABSOLUMENT eéviter le petit basset griffon vendéen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 IL est parfois autonétoyant mais là non non non c'est trop de craces en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Petit footing de 3 km avec Fax et Jaya, histoire qu'ils s'habituent à la chaleur (il fait 25° et pas d'air)et que je garde un minimum de condition physique entre 2 excercices de chimie Les 2 gros en redemandaient à l'arrivée, même Jaya qui n'apprécie pas trop la chaleur d'habitude Et moi ? Euh pas la grande forme, mais bon, j'ai bien profité du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bah ici à cette température là c'est baignade ... j'ai trop souci avec mes couillons qui courrent à fond ....sinon samedi matin j'ai fais une sorte de mini canicross en france avec ania ... (pas une compét) 1kil .... j'ai encore des courbatures! et après 1kil avec kin ... sa va mieux il est + gentil.et le lendemain entrainement vtt avec des copines ... il faisait lourd alors j'ai pris que kin en libre (et lui, surtout quand y'a d'autres chiens, il reste collé à sa môman ^^) et je l'ai attelé pour les grosses montées .... il faut qu'il soit devant sinon on rattrape les autres et sa le stress parce que y'a des chiens justes devant et qu'il doit trotter vu qu'il ose pas les doubler.pas facile la vie et sinon j'ai trouvé un harnais qui va assez bien à kiska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Samedi soir 'à la fraiche' 6.5 km en 30-35 minutes (pas de montre...), avec montée et descente. Petit coup de mou à 3 km pour la maitresse départ un peu violent... et à 4 km pour le Fiasco mais reparti de plus belle après la dernière montée tranquille. Il est de plus en plus puissant, mais faut vraiment que je m'améliore au niveau de la résistance et que je sorte de mon allure de CAP... Au bilan, encore une belle sortie MAIS Achat d'un baudrier maintenant nécessaire et d'une autre laisse car amortisseur à mon avis pas suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je t'avais prévenu ça tire ces sacs à tache c’est super il aime ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 mai 2011 @ Mél : Même si tu recommence par des distances courtes (1-2 km ?)en libre, ils ne s'habituent pas ?@Fiasco : génial si ton lou aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Une fois (1er ete que j avais kin) il m a fait une sorte de debut de coup chaud en balade en forêt, ils sont pas trop du style a s economiser. Et aussi j habite en montées donc pas tres chaud a temps complet, si s etait le cas peut etre que sa irait mieux ? Et on a la chance en suisse d avoir les départs dès 8h du matin, il fait jamais hyper chaud a cet heure là enfin une fois il faisait tres chaud ... Les départs ont ete avancé a 7h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mai 2011 cette semaine ... lundi rien j'avais trop de courbatures (merci ania ...) mardi gts (la machin de torture ) pis après entrainement des 2 grands en forêt (pas pris kiska car y'avait des falaise, le train tout près, des chamois, ....). j'avais oublià quel point ce coin monte raide (et vu que c'est un allé retour sa descent raide aussi :S ). mais les chiens ont été très motivés et ont super bien bossé (1 après l'autre)mercredi aucune courbature! et juste de l'agilityet aujourd'hui entrainement ... il fait bien frais alors s'est cool! (7 degrès) sauf qu'il s'est mit à rincer pendant que je faisais mais vraiment rincer ... je voyais presque rien. mais les chiens ont bien bossé: 1er tour avec ania, descente en libre (super bien obéit la miss) après un peu de plat et je l'ai rattelée pour la montée ( elle doit se muscler) et elle l'a fait sans aide. la descente je pédalais tranquil ...2ème tour les 2 tarés .... s'est limite hyper dangereux au départ ... y'a 2 taches qui courrent dans tout les sens à fond (la noir trèèès rapide et qui maitrise assez bien les contournements mais pas à 100% et le brun moins rapide mais qui maitrise trèès mal les contournements). la descente? j'ai du pédaler à fond et je suivais pas trop pis le retour j'ai attelé kin ... kisy a fait de l'agility dans la forêt pis à la fin? kis avait même pas la langue qui pendait .... et en arrivant à la maison (oh et là y'a du soleil!! grrr) elle a directe essayé de défoncer la porte et a été courir dans le jardin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 quelle énergie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi en cemomment seul entrainement seul et avec les chien!! plus du vtt a coté ! sa va tout va bien pour nous!!! vivement le canicross de l'asla a arleux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'avais envie de refaire ce parcours avec Fax Mais j'ai un "problème" avec mon chrono. Pensez-vous que c'est possible de gagner 30sec sur 1,7 km en 6 mois ??? Ou, dit autrement, gagner plus de 10% du temps précédent J'ai l'impression que le GPS a déconné, d'un autre côté, Fax court de mieux en mieux pour le moment Enfin bon, j'ai d'abord fait le parcours de la vidéo à l'envers, en commençant par la monté dans le bois et en finissant par le faux plat en descente, puis j'ai fait demi-tour et j'ai refait le même parcours que la vidéo. Au total, 3,4 km en 8 min.Je ne sais pas si le temps est correct, mais le plus important, c'est que Fax a super bien bossé, que ce soit en monté ou en descente, il voulais repartir après le deuxième tour et je me suis super bien amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ouaouh!! impressionnant, le monsieur au bord du chemin a du avoir un peu peur ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pour le chrono je ne sais pas mais pour Fax tu as su lui redonné gout au vtt (enfin si je ne me trompe pas de chien et de membre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Fiasco a écrit: le monsieur au bord du chemin a du avoir un peu peur ? non?Et encore, j'ai enlevé de la vidéo les 2 promeneurs qui ont sursautés Tchii a écrit:(enfin si je ne me trompe pas de chien et de membre )Non, non, c'est bien Fax et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 superbe ta vidéo !!!Que sa me donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 nous aussi nous sommes allés COURIR!!!!!! en pinède avec un Domi très motivé qui connait très bien tous les ordres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 fax : pour ce qui est des performances pour l'instant falco gagne environ 15 secondes ( si ce n'est plus ) à chaque entrainement alors pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tchii a écrit:nous aussi nous sommes allés COURIR!!!!!! en pinède avec un Domi très motivé qui connait très bien tous les ordres :D Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 juin 2011 teamwhou a écrit:fax : pour ce qui est des performances pour l'instant falco gagne environ 15 secondes ( si ce n'est plus ) à chaque entrainement alors pourquoi pas ...Les sec. qui restent à grapiller, c'est à moi de faire l'effort (en tout cas, pour le moment)Je vais donc considérer que Fax a bien gagné 30 sec. Maintenant, va falloir que je m'y remette sérieusement pour pouvoir le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 juin 2011 supert celine bravo moi lesentrainement se passe supert bien!! les chien son en forme supert koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bravo celine!!! C est pas facile de donner l envie a un chien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Kinya a écrit:Bravo celine!!! C est pas facile de donner l envie a un chien :-) Dans son cas, ce fut surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Sa c Est sur c est ce qui rend dur en partieCe super week end j ai essayé de faire du libre avec mes 3 tarés .... C est assez stressant et sportif Pis hier entrainement attelé .... Kisy a testé un faster taille S impecc! Reste plus qu a un commander un. En tout cas elle aime sa, elle est devenue folle quand elle m a vu tout preparer pis elle est partie a fond malgres d autres chiens laché derriere elle Mais elle a pas apprecié qu on fasse demi tour apres seulement 200-300 metre, elle etait moins a fond (elle a du se dire que c etait de l arnaque lol mais elle avait une sacree langue avec tout ce qu elle avait gueulé avant)Pis kinou m a encore fait son grand stressé des descentes mais a bien courru le reste du temps sur un long parcour (s etait un peu plus grand que prevu) et ania a fait la course avec ses frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi hier fait du cani vtt avec les chien et footin seul supert!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 se matin entrainement vtt et course a pied footing long en forme!! enchainé cani vtt avec virus puis avec furie,des chien ki etait au sommet leur art!!! trop fier de eux ce bon de alternée vtt course a pied vtt puis cani vtt!! cette aprem a 15h35 on regarde les championat d'europe de atletisme par equipe a la 3 oulala mdr!!!! l'equipe do virus furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hier depart 7h cani vtt avec virus un chien supert et pouf1er crevaison et bing on repart avec furie en vtt!! des decolage!! recrevage 10 min pour demonter remonté crevaison reparé!! bon aller au boulot.se soir l'entrainement un peu vtt et footing avec le maillot l'asla AVEC L'ASLA ON Y VAS!!! ET AVEC DODO VOUS Y ETE DEJA!! yéyé!!l'equipe do virus furie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pour nous petit footing hier soir 45 minutes et scéance de muscu 45 minutes en salle, j'étais parti pour du canicross, mais fiasco n'avait pas envie (trop lourd le temps ?) alors il essayait de jouer avec des batons...j'ai aussi peut être fait l'erreur de lui laisser son collier que je retire d'habitude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Le collier peut géner certains chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites