Fax 0 Posté(e) le 24 mars 2010 aujourd'hui, 1,7km en bike avec Fax, tout entre 25 et 34 km/h, contente de Fax puis 2,5km en libre ( il faisait chaud )On n'est pas du tout prêt pour le weekend à Spa, mais on s'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bhem moi c'est un peu prés pareil 2,5 km en 7 mn et le retour a pied a cause d'un bout de verre qui a coupé mon pneu sur 3 cm, heureux tous de mème que Cash n'est rien donc je ne s'ai toujours pas si on tiendra la distance à Spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ca va aller vous avez un supert bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Kinya a écrit:elfi c'est bien celle qui a le masque le + foncé? oui c'est sa, c'est aussi celle qui courre le mieux et de loin pour le moment. Si j'avais su, j'aurai pris 2chiens sur cette porté qui a donné des chiens superbes, Jean en a garder 3 et il a bien vu le coup a mon avis!!! Super caractère, chien intelligent et vraiment très rapide, il assure la relève de son attelage déjà très bon. Pour la seconde c'est totalement différent, elle est bien aussi attention, mais elfi est plus facile a vivre et a un meilleur gabarit!! Après elle est jeune aussi la petite espionne et me surprendra peu être, mais pour le moment j'ai plus de mal avec elle. Elle est vraiment difficile a éduquer car elle met beaucoup de temps a comprendre les choses, sauf quand sa l'arrange et que généralement, sa ne m'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sacrée chipie! bah il en faut bien une qui te donne du travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi et virus ce soir entrainement canicross virus en libre 8,34km a 11,10 de moyene en 45 min donc onn est en forme pour spa dimanche ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trop bien hey n'oublie pas de tou me raconter ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi hier soir avec virus derniere entrainement avant le repos complet demain avant spa dimanche cool on a coure 8,77km a 11,70 de moyenne en 45 min cette semaine 3 entrainement on a fait 26km 50 a 11,80 moyenne en 2h15 min 01 sec.plus 2h00 vtt sur route (fait pour laller bosser) donc on a fait une semaine plutot tranquile pour dire d'hetre pret pour le canicross de dimanche ci spa. que on a pour objectif 7,5km a 15 de moyenne en 30 min on vera ce que on va faire de beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut!!Hier suis allé 30' avec Shadow en bike... Dans une carrière, on rattrape un promeneur avec un doberman (obèse, ça a son importance pour la suite de l'histoire :-) Forcémentk malgré mon interdiction, Shadow s'arrête pour le sentir et ça ça me fait ch..... Donc je le laisse un peu sentir sans trop l'engueuler (j'étais tout de même face à promeneur j'avais pas envie de l'effrayer :-)) Et puis en voyant qu'ils commencent à grogner, je me remets en route... Soudain, au bout de 100m, j'entends le type gueuler derrière moi : son chien nous poursuivait!! Je vous raconte pas comme j'ai motivé Shadow, j'ai jamais crié aussi fort dessus pour qu'il tire!! Et ben le chien derrière, certes enveloppé, s'est fait semer en beauté... Heureusement qu'il était en surpoids!!! Sinon je trouve qu'avec les températures avoisinant les 12-13 degrés l'aprem', les chiens sont déjà un peu accablés, non??? Je me suis arrangé pour rencontrer des points d'eau sur mon parcours de 9km et Shadow ne se prive pas pour boire Quelqu'un pourrait-il me rappeler les températures limites, etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Maintenant faut faire attention parce que les changements de température est trés important et l'organisme ne s'est pas forcément adapté mais il faut ètre attentif dès 16 °C et encore moins pour les chiens typé nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Vincent a écrit: Soudain, au bout de 100m, j'entends le type gueuler derrière moi : son chien nous poursuivait!! Je vous raconte pas comme j'ai motivé Shadow, j'ai jamais crié aussi fort dessus pour qu'il tire!! Et ben le chien derrière, certes enveloppé, s'est fait semer en beauté... Je connaissait la motivation en chassant le lièvre mais la c'est shadow ou toi qui avait la volontée de le semer?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Idem que Bruno, je fais attention pour le moment : on fini à peine 2 mois de gel qu'il fait déjà 15° et les chiens n'ont pas le temps de s'habituer. Comme je n'aime pas non plus faire du sport quand il fait chaud, pendant l'été, je regarde peu le thermomètre, c'est plus au feeling: quand j'ai trop chaud ou que je vois que le chien a trop chaud, je diminue les distances et recherche les points d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Toutourock a écrit:Vincent a écrit: Soudain, au bout de 100m, j'entends le type gueuler derrière moi : son chien nous poursuivait!! Je vous raconte pas comme j'ai motivé Shadow, j'ai jamais crié aussi fort dessus pour qu'il tire!! Et ben le chien derrière, certes enveloppé, s'est fait semer en beauté... Je connaissait la motivation en chassant le lièvre mais la c'est shadow ou toi qui avait la volontée de le semer?!! Ben t'as bien deviné!!! Shadow n'a rien vu!!! Mais moi j'avais le coeur qui battait le tam tam!!! De toute façon s'il nous avait rattrapé, il aurait attaqué Shadow non??? Pas que je m'en foute de Shadow mais je pense que j'aurais eu la vie sauve???? J'avais pensé détacher Shadow s'il nous avait rattrapé?!? Bonne idée, mauvaise idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bah à mon avis c'est + contre le chien qu'il en avait sinon oui faut faire gaffe, après chaque chien a sa limite et à toi de voir. mais là comme dit céline faut leur laissé le temps de s'habitué, on passe de très froid à chaud en même pas 1 semaine (et ici denouveau froid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vincent a écrit:Salut!!Hier suis allé 30' avec Shadow en bike... Dans une carrière, on rattrape un promeneur avec un doberman (obèse, ça a son importance pour la suite de l'histoire :-) Forcémentk malgré mon interdiction, Shadow s'arrête pour le sentir et ça ça me fait ch..... Donc je le laisse un peu sentir sans trop l'engueuler (j'étais tout de même face à promeneur j'avais pas envie de l'effrayer :-)) Et puis en voyant qu'ils commencent à grogner, je me remets en route... Soudain, au bout de 100m, j'entends le type gueuler derrière moi : son chien nous poursuivait!! Je vous raconte pas comme j'ai motivé Shadow, j'ai jamais crié aussi fort dessus pour qu'il tire!! Et ben le chien derrière, certes enveloppé, s'est fait semer en beauté... Heureusement qu'il était en surpoids!!! Sinon je trouve qu'avec les températures avoisinant les 12-13 degrés l'aprem', les chiens sont déjà un peu accablés, non??? Je me suis arrangé pour rencontrer des points d'eau sur mon parcours de 9km et Shadow ne se prive pas pour boire Quelqu'un pourrait-il me rappeler les températures limites, etc... ?Pour les températures sa dépend des chiens.le soucis actuellement c'est le changement brutal de température. Le mieux en ce moment c'est d'en demander un peu moin aux chien qu'a l'accoutumé.Pour les nordiques, c'est un gros soucis. Les températures sont trop vite monté et le risque de coup de chaleur est important. Il faut faire particulièrement attention aux jeunes chiens plus fougueux est plus fragile mentalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hier sa a été un entrainement cool ..... pour moi longé une rivière .... qui avait en partie débordé. que de l'herbe bien mouillée (on voyait bien ou j'avais passé) et par endroit 5-10cm de flotte. à l'allé contre un grand vent bien fort et sa sans aide. ania était juste déchainée. et je faisais comme sa pendant 500m peut être après pause, envoyé la chienne nagé à contre courant pis rebelotte. à la fin toujours pareil: complètement à la masse pis kinou suivait en libre et il a fait 2-3 bout attelé avec ania en libre (il devenait fou de pas la rattrapé ) mais pas de natation pour lui, mr aime pas quand y'a du courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ce soir decrassage avec virus du canicross de spa.(voir nos resultat dans resultat) on a courue 7,420km a 11,10 km moyenne en 40 min 11. cool voila un beau decrasage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 avril 2010 aprés 48h de coupure a l'entrainement canicross nous avont reprie l'entrainementce jeudi soir avec une improvisation avec mon entraineur del'asla pour dire d'arivé avec du jus sur medan et arque la baitaille.5,25km a 10,50de moyenne en 30 min. cool de bonne sensation.ce vendredi ce entrainement de prépparation mise en jambe pour nos compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut à tous!! En fin d'aprem' suis allé en bike avec Shadow "tracteur" et Cixi en libre... Ben y a pas photo quand deux chiens courent côte à côte, il existe une émulation (comme chez les êtres humains d'ailleurs) qui motive les deux à donner le meilleur!!! Résultat: à fond sur 5km, sans mettree un coup de pédale...!!! Pour info, je pense faire un canicross ce 25 avril à Audenarde, en Belgique... C'est organisé par le club qui s'occupe du Donk dogsurvival... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2010 coool =)bah cet aprè'm mini entrainement avec mon nouveau vtt 1er tour avec ticon en libre et pour voir comment va le vtt.après avec ania ... à fooooond j'ai alterné le pédalage et le non pédalage, la chienne était juste heureuse de se défoulé après avec pinou. d'hab grand dadet ralentit dès qu'il voit des cailloux .... là il a plongé dans son harnais et tiré comme un fou et il a continué une fois arrivé sur un autre chemin en terre cette fois. j'espère que vu les hurlements de joie que j'ai poussé il a compris que s'était super bien (manque de bol j'avais oublié ma montre gps donc aucune idée des vitesses et moyennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ce matin entrainement .... ticon a galopé la majorité du parcour (bon ok tout plat ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi aprés mes resultat de medan et arque la bataillle et le duahatlon 2 podium sur 3 competition je suis repartie aprés un jour repos a l'entrainement la sur 3 jour de entrainement donc 1 ki fait parte de arque la baitaille du faite du lundi (debut semaine) fait 18km98 a 12,80 moyenne en 1h29 min 11 sec. ce qui veut dire que je continue d'evoluer et c'est possitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Kinya a écrit:ce matin entrainement .... ticon a galopé la majorité du parcour (bon ok tout plat ^^)Et ben c'est déjà ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2010 flow3r a écrit:Kinya a écrit:ce matin entrainement .... ticon a galopé la majorité du parcour (bon ok tout plat ^^)Et ben c'est déjà ça !!! oui et lundi rebelotte! mais là il a du faire max 10m de trot sur 2-3 kil d'entrainement visiblement que ma mère soit partie loin sa lui donne de l'énergie, j'aurais pensé qu'il serait déprimé, pas heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ce n'est pas vraiment un entrainement, mais ça se rapproche plus de ce que je vis tous les jours, alors...The useful racePour ceux qui seraient intéressés, il y a d'autres textes, j'ai mis pas mal de choses en ligne ces temps-ci (y compris écris (ou vécus) dans les années précédentes). Il y a du bon, du moins bon, de l'incompréhensible (que j'aurais sans doute dû garder pour moi).J'ai pris plaisir à l'écrire, alors si quelqu'un prend plaisir à le lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Belle création Carak'!!! Toujours un plaisir de te lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 avril 2010 avec Vincent : j'attends impatiemment la sortie d'un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 avril 2010 aujourd'hui, entrainement cool en canicross et libre:départ attaché, fax va bien, il tente de garder le galop malgrès le boulet qu'il a derrière.Après 1 km, je lâche zouzou, il fait chaud, je le rattache dans des côtes et il relance bien, Fin du parcours le long de la grand-route avec plusieurs passages pour piétons à traverser, Fax est bien aux ordres, rien à redire. Dommage qu'il ne court pas comme ça en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 avril 2010 celine ca viendra avec du travail avec fax moi je tencourage ce soir moi petit entrainement avec virus en libre jai fait 6,05km a 12,10 de moyenne en 30 min c'est bien la actuellement on se prepare pour le canicross de auchy les mines le 24 avril 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ba hier soir avec virus on continue de travailler pour auchy les mines 2 semaine exprés pour se preparé pour cette competition.on a fait 9,48km a 12,10 de moyenne en 47 min 00on a eu un fractionée de faire 15 serie de 200m en 40 sec fait entrre 16 et 20km avec des retour au calme de 35 sec entre chaque serie.donc la ca nous fait deja cette semaine 2 entrainement ( lundi repos mercredi repos)15,53km a 12,10 km de moyenne en 1h17 min et ca vaa continué avec vendredi samedi dimanche 3 jour d'entrainement.donc de la bonne préparation. vendredi 16 avril 2010 cd soir moi et virus on continue s'entrainer pour auchy les mines le 24 avril 2010. on a fait 11km a 11 de moyenne en 1h00 donc footing tranquile. ca nous fait su 3 entrainement cette semaine a 26km 53 sec en 11,60 moyenne en 2h17 min ce qui est positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ce matin nous avons fait 10km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est kara en lead? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Yes je pense que ça va être ma chienne de tête maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 avril 2010 en tout cas elle est très concentrée et très belle t'aurais pas des photos d'elle récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi superbe semaine de preparation pour auchy les mine le 24 avril givet le 1er mai et le championnat feerale de l ferté gaucher 8 et 9 mais ca ce coolmoi et virus on fait su 5 entrainement52,02km a 12 de moyenne en 4h21 min.ce qui nous prouve que la forme est la et ce positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ces derniers jours entrainements "intensif" samedi: bike-jo avec céline f. j'ai pris ticon pour qu'on ait à peu près au même rythme ... bah je me suis cassée la gueule en montée because sa montait raide, j'avais les pieds clipsé et ticon tire pas avec autant de force qu'ania ... j'ai pas été assez vite et boum. ticon a trouvé sa super rigolo après j'ai été attaqué une piste de ski de piste avec ania ... c'est dingue de loin sa parait pas raide mais une fois dessus purée ce que c'est raide j'ai pas réussi ... j'ai laissé tombé quand j'ai sentir le repas remonté et ania avait son nouveau harnais trop serré donc elle s'étouffait dessus (sa l'empêchait pas de tiré mais elle tirait moins fort ^^)dimanche entrainement avec du canix trophee j'ai fait en trotte avec ania. elle a super bien tracté mais j'ai du faire deux pauses à cause du chaud lundi 40minutes de vtt avec kinouxou, lui en libre et moi qui galérait je l'ai attelé à un moment ... sur de l'herbe au plat pour commencé. et ben les 2 ostéo lui on fait du bien! avant il était bloqué là il est monté à 30km/h en traction et moi je foutait presque rien derrière et après on a commencé à monté et j'ai du freiner pour prendre un virage en montée et à la fin y'a eu la traditionnelle attaque du greyster pis avant sa a été un peu de natation pour kinou et ania (un peu car l'eau est très froide) et après une balade pour kiny et widee pendant qu'on cassait la glace sur le parcour avec ma mère (quand même 15cm de glace vive avec 5 cm de neige par dessus à certains endroit, sa muscle bien les bras) et kinou pétait toujours la forme à la fin mardi canicross ... pour commencé petit tour avec kiny, attelé qu'à une montée. sa va bien il est gentil mon pinou et je courrais assez facilement encore (ok très lentement )et après sa a été avec ania ... là c'est autre chose, la miss était surexcitée. le début en montée, bah je me suis quand même fait démolir et j'ai du la ralentir, le plat j'ai souffert, la descente j'ai pas essayé et j'ai fait demi tour après 500m parce que c^était juste ingérable et j'ai pas envie de me faire trop mal au genou.pis aujourd'hui 1er essai d'une machine, le GTS, au centre sportif. purée ce que sa muscle! et je vais prendre un abo pour 3 mois, y'a aussi l'accés à la salle de cardio dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 depuis dimanche plus d'entrainement et pour cause, un poney chien déchainé n'a pas voulu s'arreter et j'en ai cassé le frein...sinon tout le monde avance bien, Comète est dechainée devant le vélo, juste elle sur le plat, moi sans pedaller elle monte a 35/36, mes lunettes se souviennent des projection de cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi hier soir avc virus on fait un entrainement comme ca20 min d'echaufement a 11,5km moyenne ensuite fractionée (12 min 30.): 10 serie de 40 sec entre 18 et 25km avec des retour au calme de 35 sec etre chaque serie. puis retour au calme aprés le fractionée de 20 min entre 11 et 11,5 moyenne puis marche 5 min avec virus our rentré a la maison.puis etirement virus 10 sec su chaque patte massage de ces muscle. et moi 20 min. ce qui nous a fait 10,75km a 12,30 de moyenne en 52 min 30.allure moyenne: 4,53/kmavec 233 m de monté 231 m etre de descente.on fortifie la préparation pour auchy et les prochaine compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hier je me suis amusé avec Alta en libre derière le quad 40km/h elle était encore collé à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 avril 2010 5 km cool en jogging en à peu près une demi-heure.Pas très efficace d'un point de vue performance, mais qu'est-ce que ça fait du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je pense que je vais devoir allé faire un décrassage .... je suis courbaturée de partout -_- j'ai même mal au abdo quand je tousse. sa promet pour samedi (course avec des bonnes montées annoncées ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ca va aller melanie une championne comme toi tu sera retablie entoucat je tencourage moi je fit le canicross de auchy les mines dans le 62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 avril 2010 10kil hier soir avec les copains, préparation de la course de Raddon.Je crois que je vais doubler en VTT avec Mozart et Danseur.Comète cours en Canicross comme Carpets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 avril 2010 the geek a écrit:ca va aller melanie une championne comme toi tu sera retablie entoucat je tencourage moi je fit le canicross de auchy les mines dans le 62. championne je crois pas que se soit adapté ^^ merci en tout cas là les jambes vont mieux donc demain sa sera comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Si tu mangeais plus t'aurais plus de force mel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui mais sa serait + dur de faire avancé le vtt pis ticon est pas de ton avis: cet aprè'm j'ai été faire le tour du cani de la semaine prochaine avec lui .... et j'ai envoyé sa mamy devant en càp ticon a super bien tiré, presque sans aide mais il a du pensé trèèèès trèèès fort que j'étais beaucoup trop lourde en tout cas ce couillon a pu tiré 5kil à fond avec une moyenne de 9km/h (oui c'est vraiment pas roulant) bon en descente j'ai freiné pour pas qu'il se grille en allant trop vite.en tout cas sa fait super space de voir ticon qui tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ce matin je me suis fait un entrainement de folie. J'ai mal serrer les câbles de frein de mon vtt, donc mon frein avant c'est décroché (avec les deux chiens attelé, c'est impossible de s'arréter pour réparer!!) du coup avec juste le frein arrière, cet entrainement a été accrobatique, et bizzarement mes chiens on fait un super entrainement!!!j'était partie pour 3km, j'en ai fait presque 6 car a la première intersection, les chiens n'ont pas tourné, du coup j'était obligé de continuer. J'ai réussi a les faires tourner plus loin, mais comme ils sont plutot mauvais pour les directions, j'ai pris les chemins ou ils voulaient bien tourner avec des virage ou je mordé a l'intérieur des champs pour que sa passe Arrivé au camion j'ai simplement sauté du VTT en le laissant tomber dans l'herbe pour les arreter!!Au final 6km à 22km de moyenne sans doner le moindre coup de pédale!! (je crois que je vais vite acheter un kart!!!)Bref je suis super content de mes chiens, ils n'écoutent rien, mais ils bossent comme des malades et sont toujours frais en finissant Maintenant j'espère qu'ils vont vite enregistrer les ordres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Super contente pour oi qu'elles tournent bien !Elles ont quel âge maintenant ?Hier après midi, 12 km en VTT, calmement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Une de 12mois et l'autre 8mois du coup je me refuse de dépasser 3km d'entrainement actuellement. Ils sont beau, je suis content, j'ai un bon fond de lignée de MD et LD pour travailler dans le futur. Maintenant c'est toujours pareil, faut que j'assure derrière et j'aurai un bon petit attelage. Vivement la saison prochaine, j'ai hate d'allonger un peu les distances et d'apprendre sur les courses.tu as fait 12km seul ou avec fax?Tu compte faire des course sur neige la saison prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites