Fax 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vu mon niveau, je me suis dit qu'il fallait commencer le plus tôt possible.Et l'entrainement pourles CE ne me fait pas de tord (bien au contraire) pour le TDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi dimanche entrainement avec mon club au parc de loisir de holain moi seul et avec virus nous avont courue 15km a 10km de moyenne en 1h30.avec 937m de montée et 987m de desente.on a travaillée aussi de la cote superbe avec notre coath.un belle entrainement.une belle reprise qui continue.la forme est de retour.r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bravo pour ce retour en forme et franchement ton niveau d'entrainement me fait tomber sur le C..Le jour ou j'arrive à faire ça avec ma chienne ce sera comme si j'avais gagné au Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 3 août 2010 the geek a écrit: moi dimanche entrainement avec mon club au parc de loisir de holain moi seul et avec virus nous avont courue 15km a 10km de moyenne en 1h30.avec 937m de montée et 987m de desente.on a travaillée aussi de la cote superbe avec notre coath.un belle entrainement.une belle reprise qui continue.la forme est de retour. C'est sympa Ohlain j'y vais souvent avec Volcan quand je remonte voir mes parents, ils habitent juste à côté.Tu penses courir à Wittes avec la forme qui revient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui auchel le bois st pier et olhain c'est 2 endroit que jadore POUR LENTRAINEMENT il y a de tout du tehnique du deniveléee etc superbe.oui la grande surprise ce que je fait le canicross de wittes aavec virus pour le fun car je coureré a 10 12km je sort de 2 mois d'aret tendinite sub lucxation rotule jtexpliqueré sur place.puis je doit presentée ma petite furie de 3 mois pointer a pas mal d'amis qui veule la voir! voila hier soir r soir courue total 1 km avec virus en libre puis remi a la maison trop chaud et 4km seul 5km a 10km moyenne en 30 min tres belle entrainement qui me prouve que la forme revien et c'est temp mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 août 2010 ce soir jeudi fait echaufement puis 1km a 14km moyenne avec virus apuis retout au calme entrinement total 5km a 11km moyenne en 30 min pour se preparé pour le canicross de wittes la forme est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 août 2010 ce matin decrassage avec virus de ma competition de hier.courue 5km a 10kmm oyenne en 30 min.au total belle semaine d'entrainment sur 5 entrainement courue 45km a 10,60km en 4h14 min 43 sec.avec 1,70km de montée et 1,60km de desente.donc la on ataque l'entrainement pour les chien d'or. photos de moi et virus se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tout content le sourire Dodo Alors pour nous ce matin 47 minutes de bonheurJe les laisser libre une partie elle a courue après qu'elle que écureuil et elle est revenue a l"avant de moi a sa place.Bonne fille.Les injections de cartrophènes font effet elle ne boite presque plus.C'est génialLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 août 2010 entrainement canicrosstout a comencée par cette semaine musculation batiment 30 50 abdos par jour.fait 35km de velo pour alller au boulot a 20km moyenne en 1h45 min ensuite un entrainement vendredi soir de canicross en libre avec virus de 10km a 10,20km moyenne en 58 min53 sec. de bonne sensation.moi et virus hier entrainement a sante avec les amis.on a courue 9km entre 18 et 20km avec des pose entre 2 et on a travaillée en cote et meme en desente avec virus.au total de la semaine ca donne 19km a 15,10km de moyenne en 1h15 min 29 sec. avec 607m de cote et 598m de desente..puis rando avec les amis de 2h hier apres midi une bonne preparation pour la finalele des chioen d'or et le championnnat d'europe de canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2010 cette semaine entrainement à "fond" pour les chiens malgrès les 20 degrès et oui dans l'eau y'a pas de danger avec la chaleur et c'est très bon pour la patte de ania. bon kin vient pas chaque fois parce que Mr retourne facilement au bord et faut en surveillé 2 pis le but s'ets de fatigué ania (oui l'espoir fait vivre )aujourd'hui 30 bonnes minutes de natation pour ania .... avec ticon dans le bateau qui regardait d'un aur envieux ... jusqu'à ce qu'il décide de sauter ... il a tiré une tête type "oh putain!! s'est mouillé!! môman je veux remonté!!!" et sa en essayant de remonté et avec un air de rat mouillé bon on a vite regagner le bord parce qu'il a pas le physique d'ania et il aime bien l'eau (mais pas par surprise ) mais pas trop nagé. pis il avait un gilet donc pas de danger.en tout cas j'ai beaucoup ris pis en général on fait toujours une pause (on reste à ~30m du bord sans ramer) et ania fait son "requin" càd elle nous tourne autour avec un regard qui fait peur (car Mlle veut ses cailloux) et là on est resté un petit moment (lac calme, température agréable ) alors mlle attaquait ... les bubulles pis les gens nous regardaient bizzarement à croire que s'est pas habituel d'avoir un/deux chiens qui suivent un bateau (pis un petit cochon poilu avec manteau-tortue rouge sur le bateau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 août 2010 MOI se matin entrainement5km avec virus puit lui reposje suis reparti tout seul u total 11km a 10,70km de moyenne en 1h01 min avec 340m de montée et 344 m de desente.ceté mortel avec cette chaleur je suis fier de moi et oui on continue notre preparation pour lavenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 août 2010 [font=Arial Black]moi se matin entrainement a 6h30 min fait 45 min 'echaufement avec virus puis un 5 fois 100 m a 18 km avec 30 sec de recup en trotinant entre chaque serie.puis un retour au calme de 10 min ca fait 9,54km fait a 9,60km de moyenne en 59 min 36 sec.total cette semaine 3 entrainement 30,53km a 9,90km de moyenne en 3h05 min 30 sec avec 854m e montée et 855 m de desente.donc de bon entrainement qui nous on montrer a virus et moi que nous somme en forme que nous avont e bonne sensation pour les competition a venir qui sont canicross otignie finale des chien d'or championnat d'europe e canicross. donc on va continuer a travailler pour ses objectif ci. [/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour a tous bon ba moi 1h30 de vtt pour le boulot bonne semaine 4 entrainement avec du footing du fractionée du canicross avec virus nous somme en forme -des montée et desente hier avec mon club l'asla au bois st pier a auchel . donc une bonne semaine qui nous a rasuré.donc courue 35km courue a 10km moyenne en 3h30 min avec 2500m de montée et 2200m de desente.donc je suis tres content de ma semaine pret pour les compete a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ]size=18]bonjour tous moi et virus nous poursuivont avec cette semaine 2 entrainement uun mardi un mercredi avec du fractionée du 10 fois 30 sec rapide 10 fois 30 sec lente que nous avont fait entre 15,30km et 18,40km avec des pointe a 22km et du footing a bonne alure! nous avont fait la s 15,27km a 10,70lm moyenne alure moyenne 5:36/km avec 546m de montéeet 586 m de desente.encore un entrainement vendrei soir et ca ira!donc c'est tres positif pour le canicross de otignie dimanche on et en forme! [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour a tous.nous avont courue la smaine passé sur 2 entrainement et 1 competition 22,57km fait a 11km moyenne en 2h02 min 44 sec.avec 1071m de montée et 1109m e descente.bonne semaine. aprés notre bonne performance au canicross e ottignies dimanche classée 4eme senior et 10 eme u scrath sur 54 je pensse. hier lundi decrassage de 6,00km a 11,30 km de moyenne en 31 min 55 sec.avec virus en libre.ca va la forme est la pret pour les compete a venir .tres positive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Quelle motivation! Je suis allée m'entainer aussi mais je suis très loin de tes performences! Mais bon, je suis de plus en plus motivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 l'important c'est d'être motivé! hier soir entrainement en trotte ... sous la flotte (j'ai vraiment envié les joueurs d'échec )1er tour avec ania, tout petit tour .... dur dur de voir si elle a bien récupéré parce que entre la pluie, les petits cailloux qu'elle envoie et évité les trous c'est pas facile de voir qc. en revanche elle a un peu perdu, elle était + essouflée que d'habitude à la fin 2ème tour avec pinou. la descente il a bien bossé et en montée à foooond 3ème tour avec ticon .... plutot bien motivé pour lui. et aussi avec pinou en libre qui voulait repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et moi, prochaine entrainement..l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et ben moi c'est standby pour cause de stérilisation de ma chienne. On pourra se remettre à courir dans deux semaines environ. Le véto m'a confirmé que ma petite border de 6 mois pouvait courir avec moi à moins de 10km /h sur 6 km sans problème et sans risquer d'abîmer ses jeunes os. Alors on va bien en profiter en attendant ses 12 mois, on va péter la forme, je vous le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A 6 mois, 6 Kms .... Cela me parait beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je craignais aussi que ça soit beaucoup, pour ça que je lui ai demandé. Elle a déjà fait 5 km à trois reprises sans problème. J'avoue qu'après elle est calme mais bon après je bosse donc elle est avec moi dans le bureau. Peut-être que je devrais quand même rester sur 4 ou 5 bornes mais pas plus pendant quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 un border, surtout une femelle, c'est pas un gros chien. mais je pense que 4-5 kil tranquil s'est mieux on est jamais trop prudente. pis c'est déjà les distances de pas mal de canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 3 km c'est le minimum avec ce chien, sinon c'est la révolution dans la maison car il lui faut sa dose de sortie. Depuis le début, elle fait 3 km le matin et parfois autant le soir en promenade où finalement elle court encore plus qu'en footing car elle fait des aller retour à fond les manettes avec ses pommes de pin. Je pense que mon petit 7km/h ne la traumatise pas, en fait elle m'attend souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui je pense aussi mais bon les chiens actifs (et les autres aussi) peuvent facilement dépassé leurs limites (parce qu'ils aiment trop bouger ou pour faire plaisir à leur maitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Y a des signes à surveiller qui peuvent indiquer la fatigue :- le chien se couche souvent en attendant le maître- le chien saute devant le maître (Fly fait ça pour que je m'arrête, typique du border)- le chien court de moins en moins vite- le chien s'arrêteUne fois qu'on a bien décodé son toutou sur ces signes, on sait quand il faut trouver un raccourci pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 youhou se soir peux meme pas allé m'entrainé dans la foret a cause d'un petit vieux qui se ballade armée avec un hélicop au cup et tout plin de flics qui arrive pas a le choper -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est peut-être seulement en train de faire un cross aussi! Tu habites un coin dangereux dit donc<<< Ya des fous partout quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non y a souvent des fou vers cher moi mais la la police s'est n'importe quoi -_- genre le tipe est armée enfermer cher lui il menace de faire pété sa maison un flic se fait tirer dessus y a l'hélico et tout juste pour un tipe ! sa maison est encercler et il a réussi a se barrer. et le détail qui tue ! il a 67 ans armée d'un fusil est d'un magnum alors comment on peux perdre un tipe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pétole a écrit:Y a des signes à surveiller qui peuvent indiquer la fatigue :- le chien se couche souvent en attendant le maître- le chien saute devant le maître (Fly fait ça pour que je m'arrête, typique du border)- le chien court de moins en moins vite- le chien s'arrêteUne fois qu'on a bien décodé son toutou sur ces signes, on sait quand il faut trouver un raccourci pour rentrerpas sur que tout les chiens vont montré des signes, c'est comme le coup de chaud. je connais des gens qui ont des chiens qui ont versé d'un coup :S alors que certains chiens vont s'arrêté d'autre pas. après faut connaitre son chien, savoir s'il montre des signes (et lesquelles) ou non. et si non bah apprendre ses limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est très vrai ce que tu dis Kinya. Ma chienne saute devant moi pour que je m'arrête, donc je m'arrête de façon à ce qu'elle sache s'exprimer pour ça. Les autres signes que j'ai évoqués, c'est aussi ce qu'elle a tendance à faire. Mais ça c'est Fly et tous les chiens ne communiquent pas avec les mêmes signes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ces temps ci entrainement remise en forme d'ania .... et de moi par la même occaz (vu que ania doit trotter c'est pas la peine de sortir le vélo ... alors je dois sortir les basquettes de course ) et ce soir j'ai l'impression que je courre + facilement et j'ai découvert que faire tourné ania sur une boucle sa la saoule et elle tire moins (on est donc en course à pied avec laisse et collier car sinon elle galoperais) et trotte + facilement (en me laissant toujours ses regards de chienne pas contente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 On a le même programme Kinya. Suite à la stérilisation de Fly, on reprend nos petites sorties. Fly est en libre ou en laisse + collier s'il y a une route car il ne faut pas qu'elle tire, c'est encore un chiot. Et justement comme Fly est un chiot, on a beaucoup de jeu pendant la sortie : elle déniche toujours une pomme de pin et elle me la pose à 3 m pour que je shoot dedans ou elle me la met carrément dans la main pour que je la lance. Donc c'est de la sortie cool avec le plaisir de courir avec elle. Du coup, si je l'emmène pas, je m'ennuie maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je pense bien, courrir avec un chien s'est vraiment différent, même s'il est lâché sinon la remise en forme d'ania continue mais ces 2 derniers jours j'ai trouvé des personnes assez naïves pour accepté de la faire courir à ma place pis moi je suis en vtt. avec kin en libre que j'attèle des petits bouts. il est vraiment très motivé et ce soir je l'ai laissé doublé ania bah il a pas ralenti! alors que d'hab il attends sa chérie mais là non: à fond (ok je pense qu'il trouvait trop drôle de rendre ania complètement tarée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 comment me faire courir 3 kil d'alterné sans m'arrêté malgré la flotte, l'asthme et les genoux? me dire que s'est bon pour ma chienne. sa marche du tonnerre comme motivation en + que je tournais en rond dans ma quartier pour pas me faire démolir par une ania trop excitée (elle déteste tourné en rond sur un tour, surtout sur le goudron) c'était vraiment saoulant.pis à la fin: moi rouge, essouflée complètement crevée et ania qui me regardait, en pleine forme elle, comme pour dire: "tu va pas me faire croire que t'es fatiguée après ce mini tour tout doucement??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi tres bonne semaine d'entrainement avec virus du travail qui porte ses fruit. ce wend kend ceté entrainement matin avec mon club l'asla et l'aprés midi dog survival fait avec virus et un peu furie a la fin pour lui faire decouvrir des chose avec les amis trop trop cool on ce bien amusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ce soir petit entrainement en bike-jo avec ania ... départ sous un chambard (mélange d'aboiement avec bruit que fait une gamelle envoyé contre qc ). ania courre très bien mais dépasse toujours pas les 33km/h (ce soir: 32km/h) et je suis en train de lui passé tous ses harnais au cas ou sa viendrais de sa mais pour l'instant aucune différence en tout cas elle est super contente de recourir et moi de la ravoir devant le vtt pis 2kil300 mais elle était bien essouflée à la fin et maintenant je galère a essayer d'enlevé les moustiques de mes yeux parce que j'ai eu la reflexion débile de "oh c'est qu'un mini entrainement .... pas besoin de lunette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi apres ma place au euros a la 29eme place sur 51 dans ma categorie et ma 70eme plce sur 250 un peu pres hier apres midi petit foting decrassage de 7km a 10,10 km de moyenne en 41 min 26 sec avec virus en libre tout en jeu roh quelle plaisir mais lui toujour au galop il est impressionant ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pour ma part, je vais commencer un entrainement start to run en 5 semaines (soyons fou) sans chien et à côté de ça j'entraine ma chienne en vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonne idée amandine bah perso je commence ce soir ou demain les entrainements en "lourds" avec les chiens (avec une trotte alourdie, on m'a confisqué mon kart pour réparation sous pretexte qu'il est super dangereux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je commence ce soir aussi si pas trop de devoir, je suis très motivée, je courrais un peu avant mais c'était du n importe quoi, je voulais aller trop vite je penseje vous donnerais des nouvelles de ma progression la chienne, je ne m'en fait pas quant à sa progression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 en général s'est les 2 pattes qui peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonne continuation les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ce soir entrainement en course à pied avec les deux loulous! Shadow est à fond la forme et Cixi se débrouille pas trop mal pour ses 8 ans! Quant à moi, je crois que je dois changer de chaussures, l'amorti me semble naze et j'attape des courbatures, svt un élément assez révélateur.. J'en achèterai deux paires, une de trail et une de route... C'est mon portefeuille qui va être content mais pour sa santé qu'est-ce qu'on ne ferait pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon j'ai l'air ridicule à côté des performances de The Geek mais voilà je suis très contente de moi:1er entrainement de "start to run" sans trop de difficultés je pensais que je visais trop haut en prenant celui sur 7 semaines mais pour le moment ça va (attendons la suite ^^)les jambes suivent, mon seul soucis: les points de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 t'as raison d'être contente! c'est super si sa te semble facile!pour les points on m'avait donné ce truc: tu inspire par le nez en 1 fois et tu expire en 3 fois (petite expiration) par le nez si possible(mais j'ai jamais réussi alors j'inspire par le nez et j'expire par la bouche)Vincent a écrit:Ce soir entrainement en course à pied avec les deux loulous! Shadow est à fond la forme et Cixi se débrouille pas trop mal pour ses 8 ans! Quant à moi, je crois que je dois changer de chaussures, l'amorti me semble naze et j'attape des courbatures, svt un élément assez révélateur.. J'en achèterai deux paires, une de trail et une de route... C'est mon portefeuille qui va être content mais pour sa santé qu'est-ce qu'on ne ferait pas hein?oui la santé n'a pas de prix surtout que une paire de chaussure mal adaptée sa fait des dégâts! ma mère s'est choppée une tendinite (et elle est loin pas une courreuse acharnée qui va plusieurs fois par semaine ^^) qui a mis de long mois à guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Amandine a écrit:bon j'ai l'air ridicule à côté des performances de The Geek mais voilà je suis très contente de moi:1er entrainement de "start to run" sans trop de difficultés je pensais que je visais trop haut en prenant celui sur 7 semaines mais pour le moment ça va (attendons la suite ^^)les jambes suivent, mon seul soucis: les points de côté C'est normal au début, mais ça va vite passer !En rentrant dans la voiture, ma mère m'annonce qu'on doit retourner à la Baraque-Fraiture ... Quelque chose qu'on doit ranger ? Non ! Interview pour une journaliste (elle pouvait pas venir ce week-end ??? grrr )Arrivée à la maison, vite me changer (paraît qu'elle doit aussi prendre des photos re-grrrrr )On monte le porte vélo vu qu' apparement elle veut des photos en actions.Sachant que je n'ai plus attelé Fax au VTT depuis 6 mois, j'aurais préféré un autre contexte pour une remise en confiance (re-re-grrrr )Je descends la piste de ski avec Fax en libre, arrivés à mi-hauteur, je le rattache et décompte (Oh grand Dieu des canicrosseurs, si vous existez, faite qu'il parte ... ) Il se met sur le côté du vélo (très mauvais signe !!!!) et m'aboit dessus (comme d'hab)Par contre à la surprise générale (enfin presque, la journaliste ne connait pas Fax et pense que tout est normal) Fax démarre et tire tant qu'il peut (si, si, c'est vrai ) j'ai même du mettre le grand plateau pour pouvoir l'aider un peu Monter la piste 2 demis fois, j'estime que c'est un réel entrainement (surtout avec un boulet derrière qui n'arrive pas à changer ses vitesses )Au moins, ça me remotive pour la fin de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est super cool sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 amandine je te repond.non tu nes pas ridicule a coté mes performance je c'est des performance modeste il a rien d'extrardinaire dans se que je fait tu debute ce normal moi ca fait 3 ans et 3 mois que je fait du canicross et puis jai un entraineur tu voit ca fait beaucoup aussi.merci kan meme pour ton compliment : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ta modestie renforce ta grandeur Dodo!! Pour Céline: le dieu des canicrosseurs existe !! @Amandine: qui va lentement va surement!! Courage pour tes futurs entrainements, attention à ne pas te blesser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci à toustrès peu de courbatures ce matin, tout va pour le mieux, j'ai qu'une hâte être à demain et recommencer ^^The geek j'espère que tu n'a pas pris ma remarque de travers, au contraire je t'envie et ça me motive de voir de telles performances je suis ravie d'avoir découvert ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites