Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya421

Elles se sont sauvées...

Messages recommandés

Mes juments sont en vadrouille depuis lundi matin... Pourquoi, je ne sais pas... Je pense qu'elles ont du avoir peur de quelque chose qui leur a fait casser leur cloture...

Je les ai suivies a leurs traces dans la neige tout lundi, apres il a neigé de nouveau...je les ai perdues...
Il fait en tre -15 et -10 degrés, il y a 40cm de neige... Nous avons pu retrouver leurs traces hier, grace a un ami qui a pu emprunter un 4x4...Des gens les ont vues, veulent nous aider...
On a mis des annonces partout, prévenu les gendarmes, les maires, les pompiers...
Je suis triste, tres triste... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh non

Quelle angoisse tu dois vivre, j'espère que vous allez les retrouver très vite maintenant
Tiens nous au courant et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde espoir, tu as retrouvé maya, des chevaux ... quand même c'est gros ... tu vas les retrouver ! AmicalementBon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy;yes;yes;yes;yes

Elles sont dans un boxe...chez un monsieur qui les a attrapées hier apres midi. On va les chercher ce matin.
On avait mis des annonces partout, le monsieur ne les a pas vues mais il a prévenu les gardes chasses. Ceux ci savaient qu'on les cherchaient. Ils nous ont prévenu hier soir. applaudissement
Ce gentil monsieur les a vues passées lundi soir, affolées... Hier matin, il est allé faire du bois ou ils les a trouvées et réussit a les ramener...Mon mari lui a parlé au téléphone, le monsieur a eu du mal...mais il les a eu a la gourmandise.
Elles sont a 25 km de la maison, par la route... Elles seront la aujourd'hui...enfin. Waouh

SOULAGEMENT c\\\\'est génialYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crois moi si tu vois ; mais comme je suis sensible, là j'ai les larmes aux yeux...J'imagine ce monsieur, se décarcassant pour les récupérer !! pour ton plus grand bonheur.... !!!

applaudissementapplaudissementapplaudissement Monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà une histoire que se termine bien cheers
Mais bon ... elles avaient envie de prendre des vacances et on eu difficile à trouvé un hotel mdr C'est souvent comme cela quand on part sans réservation mdr
Mais il est tellement bon de rentrer à la maison ensuite !

J'espère que tu nous mettras de belles photos de tes fugueuses afin que l'on face connaissance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes;yes;yes
Elles sont a la maison...Tout va bien, pas de blessures, pas d'embrouilles...
Quand je les ai vues chez le monsieur, j'ai pleuré de joie, je l'avoue.

Quand il a vu ca, le monsieur a dit aux gardes chasses qu'il ne fallait pas nous demander de justificatifs comme quoi c'était nos juments...Il leur a dit que ma réaction était la plus belle preuve...On a voulu , au moins, le payer pour le foin et le grain...Rien a faire, il a refusé! Nous voulions de toute facon donner une récompense a la personne qui les trouverait...mais le monsieur était tétu!
Au fait, quand j'ai vu le monsieur...Il a environ 75 ans! Impressionnant sa vitalité! WinkWink
Il a été tellement sympa, tellement sensible...Bouh, quoi dire de plus.
La seule chose qu'il nous a demandé est de l'emmener un jour en balade attelée avec elles...Dommage. il y a de la neige, je le ferais de suite sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi il y a encore des gens gentils !!!!!!!!!!!!!!!!!je suis si heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff!
Elles sont bien tombée!!!!
Contente pour tous que ça se finissent ainsi.
Je vous souhaite une belle balade avec ce gentil monsieur, ça fait chaud au coeur d'entendre la réaction de cette personne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens juste du cinema ou j'ai été voir le film cheval de guerre, et j'ai pleurer comme jamais ! C'est vraiment très beau pour tout les gens qui aiment les chevaux , vraiment une belle histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerciMerciMerci

A vous tous

Je me suis, grace a vous, sentie moins seule....

Un beau film a voir sur un cheval...HIDALGO, vraiment bien. L amour de son cheval dans sa simplicité...

bisous a tous.


Les filles vont tres bien, elles ont repris leur vie, tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:


Les filles vont tres bien, elles ont repris leur vie, tranquillement...


C'est une nouvelle qui fait très plaisir à lire sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la bande annonce au cinéma,et là rien que de voir limage fixe .... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai revu ce film avant hier...

Du coup, hier, j ai été faire une balade a cru avec les filles. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Avec la neige, s était sympa!!!!! Il n y a que Fescke (hirondelle en hongrois) que je peux monter pour l instant...L autre Delej (merveilleuse en hongrois) n a que 3 ans et je suis en train de faire son débourrage. On s est régalées toutes les 3... sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton récit m'a mis les larmes aux yeux!
Que d'émotions tu as du avoir
C'est formidable que tu les aies retrouvées saines et sauves cheers

La gentillesse et la chaleur humaine ça existe heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horus, köszönöm szépen. Lovak jól vannak. Jó napot kivánok neked is.

Il ne neige plus et les températures remontent... Je vais enfin ralentir les portages d eau chaude pour les filles et les volailles! Very HappyVery HappyVery Happy

La promenade était superbe...Chevreuil, lievres, et plein d empreintes partout... kingkingking
D ailleurs, depuis qu il y a la neige, je mets du grain sur notre terrain pour les animaux...On a 8 "pensionnaires", tous les soirs vers 17h... On le regardent...C est super beau! Ici, pendant les périodes froides, les gardes chasse nourrissent le gibier...Ca ne les dérangent pas qu on fasse pareil!!! On a meme eu leur visite pour nous remercier, surprenant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo, merci!!!! DacDacDac

La neige s est remise a tomber en debut d apres midi....5 cm de plus en 3 heures... mais il ne fait que - 10 le matin... WinkWinkWink

Aujourd hui...au menu... Balade avec les filles, les chiens....et mon mari veut venir...trop cool!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super balade, merci!!!! Very HappyVery Happy

Mon mari était avec Fecske, j était avec Delej.... Comme la demoiselle était un peu énervée, j ai fini a cru...Elle semblait assez heureuse que je sois dessus et elle était plus calme qu a pied! scratchscratchscratch

Remontée de températures hier...ca fond a une vitesse! On patauge, on patauge... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Elle semblait assez heureuse que je sois dessus et elle était plus calme qu a pied! "

où alors ..... tu es si lourde, qu'elle ne pouvait plus bouger ???? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...