the geek 0 Posté(e) le 11 février 2010 je l'ai soir joré mon garmin foorérunner 205 la montre qui dit tout sur nos entrainement je pouré enfin analyse mes entrainement sur ordinateur voir mes moin de mouvement grace au gps ce mon entraineur qui qui me l'on conseillé.pour mon entrainement canicross ca c'est du bon matos.Fiche techniqueNomGarmin Forerunner 205DescriptionGPS de poche, WaterproofTaille de l'écran LCD (pouces)7.0Taille de l'écran3.3x2.03 cmAntenneBuilt-in patchRésistance à l'eauOuiType de réceptionTypeUnité de pochePage web du produitAnglaisHauteur1.78 cmLargeur5.3 cmProfondeur6.8 cmPoids77 gDiversMeasures time, distance, pace, altitude and calories burnedAutonomie10.0 heuresCouleurs de l'écranNoir/BlancRésolution160x100qui auré le meme? pouvez vous me dire quelle site vous me conseillé CAR MOI je pensse c'est pour aller telechargé le logiciel training center. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je confirme ! Très bon matos, j'ai le 305 il fonctionne très bien ! Jamais eu de problème. Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 11 février 2010 excellent choix Dodo... Une marque de qualité!! Fais-nous connaitre tes impressions quand tu l'auras déjà utilisé... Presque tous mes amis joggers courent avec ça!! Et ils en sont contents.. Le temps au km est une belle fonction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok vincent jai fait tout mes reglage etc si tout va bien je l'utilise vendredi soir ce soir pour la 1er fois ce soir je suis vraimen pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 février 2010 ce le top cette apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites