Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

resultat de haluin 2010.

Messages recommandés

coucou ba moi et virus on a fait eté faire notre competition de haluin. voici les resultat

malgrés un plantage de ma part sur ce parcour reconue en plus je suis trés sastisfait des resultat que on a pue faire avec mon chien.


on a courue 4.60km
en 17 min 55
a 15.4 de moyenne. (objectif ateint qui etait de 15 de moyenne)

on c'est classer 4 eme senior dans ma categorie a 30 seconde du 3eme.
et 6 eme au general.

je suis trés fier de virus qui ma fait une trés belle course il a tirer tout le long c'est vraiment un bon chien.

ensuite jai tout analyser sur mon garmin ce vraiment trés complet.

trés content de l'organisation d'avoir vue mes amie du forum
(bruno,vincent flo melanie gros bisous a vous je vous adore merci pourvos encouragement votre soutien aprés ma course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Dodo d'avoir créé le post pour les résultats d'Halluin!!!! cheers
Moi j'ai fait 4ème en canivtt sur une dizaine d'engagés je crois, et je suis ravi de cette place car on l'a pas eu facile!! Wink Enfin, surtout moi, vu que Shadow a fait tout ce qui lui plaisait... A savoir: m'embarquer 2 ou 3 fois vers des chiens qu'il voyait courir au loin Rolling Eyes (qqes parties du parcours étaient à découvert avec des aller-retour ce qui fait qu'on se croisait presque...) J'ai chuté (pas trop grave) à un moment car il m'a trop embarqué!!!
Ce qu'il a fait aussi c'est rattraper le précédent et arrivé à son hauteur il s'est jeté dessus pour jouer... Evil or Very Mad Pffffff A un moment, mais ça c'est indépendant de sa volonté, il est passé à gauche d'un arbre et moi à droite donc emmêlage et 30 sec perdues... Faut dire que le parcours, de l'avis des experts, n'était pas du tout évident au niveau des ordres avec tous ces virages, changement de direction , etc... Même moi je mélangeais gauche et droite Laughing
Bref, Shadow reste excellent en traction, en vitesse mais il fait vraiment ce qu'il veut à certains moments: il m'oublie totalement, il est imprévisible... affraid
Ce qui était chouette c'est d'avoir refait un tour avec Bruno et Cash après l'épreuve pour détendre les chiens. Ca a été pour moi l'occasion de mettre Shadow à l'épreuve avec un autre chien...C 'est pas gagné mais après un tour, il paraissait moins "dingue" pour aller voir les autres chiens donc je pense que petit à petit ça va s'améliorer... La fois prochaine, je demande pour partir premier, ça m'évitera de devoir dépasser ou avoir un chien en point de mire sur lequel il va se jeter... Very Happy
Sinon super première expérience, à renouveler, surtout avec les ami(e)s du fofo, on forme une belle équipe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Vincent, 4éme avec tout le temps que tu as perdu c'est super.
S'il y avait des changements de direction, c'est très bien.
Cela permet à ceux qui ont bien entrainés leur chien de pouvoir faire la différence.
Si on met un champion de VTT avec un bon chien sur un parcours facile, ils feront un bon résultat sans problèmes, si le parcours est technique et qu'ils s'enroulent autour des arbres, comme certains lol! , ce sera pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous sa s'est bien passé, a part une oveurdose pour Cash niveau direction mais on a laissé les arbres tranquilles .
Vincent c'est super bien débrouillé avec Shadow pour une première et on voit que les entrainements de Dominique porte leur fruit .
Pas si évident de courir sous ce froid mais vite oublié par l'after course .
Vivement la prochaine manifestation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodo ne veut pas le dire mais il avait aperçu une belle jeune fille là où il s'est soi-disant "perdu" lol!
Quant à moi je noterai gauche et droite sur mes poignets pour me souvenir ... L'ennui c'est si je porte des gants, va falloir les enlever chaque fois que ça tourne.... Laughing
Merci Bruno pour les encouragements!! C'est vrai aussi que l'"after" improvisée en plein air était sympa.. Mais j'imagine pas s'il avait neigé, plu ou gelé fort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sont les 3 premiers en cani ??

Je suppose Christophe et Baya
et Anthony Lemoigne et Canyon
et Pascal Belloti et Fenryl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poufff cette course pour moi c'éta&it un raté et avec un bull qui n'écoutais plus mais bon j'étais quand même malade ( ah oui vincent ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non c'était pas un raté!!! Faut le temps de s'y remettre... Fait encore froid pour Bonnie Wink et sa maîtresse va courir davantage quand il fera plus chaud... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
poufff cette course pour moi c'éta&it un raté et avec un bull qui n'écoutais plus mais bon j'étais quand même malade ( ah oui vincent ^^ )


C'est super difficile de courir en étant malade , faut pas tenir compte de ton temps, prends-le plutôt comme un entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
j'avou ... et toi tu vas te remettre a courrir ? ^^


Oui je reprends cette semaine cool... Serai bien dans 2 mois!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...