Toutourock1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voila quelques photos en attendant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 février 2010 du bike-jo dans la neige vous êtes malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça devait être franchement casse-gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe les photos bravo bruno bravo mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 14 février 2010 The warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mél, ton husky est magnifique , par contre, il faisait quelle température pour rouler en short ? Vincent, hyper concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 février 2010 aller mon amis vincent tu cartonne quelle concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 février 2010 je comprends que vincent ait l'air trèèès concentré vu la neige pis qu'est-ce qu'il est beau rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour les photos Bruno.. On est tous à fond dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 février 2010 qui fait le podium Bikeet le podium canicross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Vincent a écrit:Merci pour les photos Bruno.. On est tous à fond dedans!!!!C'est plutot à Sylviane, la photographe du club qui m'a autorisée de mettre quelques photos sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Scratch bikeChristophe Blaess, Daniel Lasbiez et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok oket cani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pascal 2 mais pas sur, occupé a papoter a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 février 2010 ca c'est moi et virus on se donne dans compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 février 2010 ALLER MON VIRUS! bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila mon virus qui se donne sans compter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi et virus nous avont fait un belle course avec 4.6km a 15.4 de moyenne en 17 min 55 positif. 4eme dansma categorie senior et 6 eme au generale superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe photos de moi bruno et vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouai enfin je parrais énorme sur les photos bon je vias me remettre aux sports lol Et c'est quoi que ce club sexiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 15 février 2010 Enorme, énorme... T'y vas un peu fort là.... Je dirais "moyennnement entrainée" mais je te l'ai dit, qqes semaines et c'est ok pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites