Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 février 2010 baraque fraiture, 8 au 10 octobre 2010!qui y sera? sa fait pas trop loin pour une fois les infos sont/seront ici: http://ecf.cc/rubrique.php3?id_rubrique=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi aussi...Région splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2010 on va pouvoir presque tous se rencontré perso je serais présente, j'espère juste que je pourrais avoir des congés pour pouvoir resté + longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 février 2010 je serai là aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 février 2010 Kinya a écrit: on va pouvoir presque tous se rencontré Une rencontre du forum à 35km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vadrouille a écrit:Kinya a écrit: on va pouvoir presque tous se rencontré Une rencontre du forum à 35km de chez moi On s'est où aller dormir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 18 février 2010 Toutourock a écrit:Vadrouille a écrit:Kinya a écrit: on va pouvoir presque tous se rencontré Une rencontre du forum à 35km de chez moi On s'est où aller dormir alors Faire la fête plutôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi je sais pas si je serai present ^^ encore a voir difficile faut trouver une tuture un loulou ^^ et que mon patron me laisse prendre des vacances (bon sa s'est pas un probleme il dit toujour oui X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon moi je ne sais pas tout depend de ma future écolé ^^ ... sinon oui pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 21 février 2010 non toi ta pas le choi !!! on viendra te chercher ! si il faut xD (bon faut deja que je vienne moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 février 2010 ba moi on vera mais ce possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 21 février 2010 S'il faut prendre qqes nordistes, je veux bien les prendre à Tournai s'ils savent s'y rendre... J'parle pour Dodo, Florentine, etc.PS: si ma femme ne vient pas avec les tchos... Là-dessus, je serai vite fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'aurais aussi de la place pour les p'tits suisses ou français selon le coin flo tu peux pas dire sa, t'habite pas très loin de la belgique je crois! perso si j'ai pas de vacances je pars vendredi soir et je rentre dimanche soir mais je viens, alos 0 excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils veulent vraiment tou(te)s te voir Flo!!!! Je comprends pas trop pourquoi... PS: tu as le droit de m'insulter dans ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 février 2010 mais s'est pour comprendre pourquoi elle est comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 février 2010 bas mel reserve moi une place dans ta tuture au cas ou je trouve un loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu sais que y'a toujours ticon au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 février 2010 non merci, il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 février 2010 oue cher moi aussi s'est horrible pour aller courir une vrai patinoire =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 février 2010 Normalement tu pourras avoir ta Comète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 février 2010 =D cool sa =D =D =D =D =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ca va te couter très très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu veux que je te pays en raguza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 février 2010 ou autre chose ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 février 2010 quoi genre en nature ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 février 2010 et oh et ohon se calme mdr, je n'ai jamais émis une telle idée moi...j'ai encore du temps pour trouver, mais pas de Raguza, je fais attention a ma ligne (mdr) non enfait je suis dégoutée j'en ai trop manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 24 février 2010 (A défaut, accepte le ragusa (avec un s, sinon tu risques de te voir refiler autre chose ), ça s'écoule toujours très bien côté français )Je soupçonne la vente au détail du ragusa en petites barres dans les migro et co suisses pour justement éviter l'écœurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 février 2010 MDR t'en a deja trop miam miam mathilde je t'en avais passer que 1 kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hé.. Mél t'as combien de place en trop dans ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mars 2010 réponse quand on aura reçu la voiture 2 en tout cas devant mais on va surement pouvoir laissé 1 ou 2 sièges derrières, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et on se prendra une chambre d'hotel a trois sa coutera moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah non moi j'ai envie de dormir!!! coincé entre 2 piplettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je parle jamais ! suis super silencieu !!! et en plus je ronfle meme pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 faite Gaffe avec yann vous aurez vite fait une nana en plus dans la chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dr. Wolf a écrit:je parle jamais ! suis super silencieu !!! et en plus je ronfle meme pas ...1ère: faux!2ème: je sais pas t'as jamais dormis quand j'essayais de dormir avec toi à côté en revanche le truc que je sais s'est que tu pousses les filles des matelas pour avoir plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 5 mars 2010 XD moi faire sa Oo jamais ! s'est elle qui a involontairement glisser du matela pour faire de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est génial cette céline même si elle m'a fait croire à tord que j'avais un super matelas super grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Plein de photos et d'infoshttp://www.fslc-canicross.net/files/course2010/euro2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci celine si je fait cette course je trouve c'est denivelé sympas de la cote de la descente du plat ouaou! un bon terain jeu pour moi et virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A voir le profil, et surtout la montée finale en zig zag, il faudra un chien capable de tirer dans ces derniers mètres car les écarts risquent de se creuser là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai bien regardé les photos, on a pas l'impression que sa monte beaucoup mais je sens que en live sa va être hard. sinon très sympa ce parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 6 avril 2010 5 kils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bah c'est du canicross aussi mais le samedi c'est autour des 2.5kil en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est précisément ce dont j'attends la confirmation ^__^(cependant 5 kil ne me font ni sourire, ni pleurer, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites