Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu peux toujours le cadenassé à une portière du bus, avec une bache par dessus pour le cacher et comme sa si qn vient vous l'entendrez surement pis si tu veux j'ai encore mon vieux vtt qui va encore très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est pas une mauvaise idée, bon de toute facon pour ça j'ai encore un peu de temps pour voir, j'espère juste que la blonde avec laquelle je participerais ne me fera pas de bétise la bas (j'ai bien un australien qui part de sur, ou un petit dratthar avec de grandes oreilles si jamais ).. arfen tout cas il y aura tout pleins de membres du forum c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2010 that's a big question. faudrait faire des testes avant et tu prends celui qui fait les meilleures temps/parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui et qui obeit le mieux, sinon se retrouver avec un chien qui ne veux pas partir ou qui te plante au milieu du parcours c'est dommage quoi , je testerais sur les prochaines coursesle seul que je sois sur de ne pas prendre parce qu'il n'aime pas les montées (sauf avec son meilleur copain) et bourrine dans les descentes c'est Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui pas partir c'est le plus chiant parce que tu participes pas.qui bourrines en vtt sa va .... tant que y'a pas de racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est sur, mais bon il faudrait qu'il aide en montée.. bon face aux tchèques on a peu de chance (sauf si elles tombent).. mais on verra ce qu'on peut faire pour des premiers euros, si je peux eviter la toute dernière place ça pourrait étre sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2010 ouais sa peut beaucoup aidé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 août 2010 ca mexcite deja moi c'est championnat 'europe ca va etre une aventure giganteste trop cool on sy prepare on sy prepare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 août 2010 Yes je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 31 août 2010 purer ta pas été facile a convaincre en tout cas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 août 2010 je sens que le voyage va être inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 31 août 2010 mdr claire si tu prends lindy faut prendre un dico ou y a rien écrit dedans pour écrire toute ses boulettes xD qu'elle fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 août 2010 ouais vu qu'elle doit en faire/sortir une par kil bon tant que mon GPS nous pôme pas et qu'on doit pas ouvrir la carte sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bla bla bla 6h30 de route quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est déjà beaucoup moins que 12 heures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 euh 6h30 sans pauses et sans se perdre ... donc facilement 8h ... on va arrivé en plein milieu de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 purée vous essaierez de ne pas reveiller tout le campement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'arrive toujours très discrêtement sur les courses à point d'heure ^^ Lindy je sais pas en revanche =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais tu compte y allé d'une traite en partant jeudi ? Moi j'avais penser faire une partie jeudi et le reste vendredi ?!?!! Surtout si t'a bossé jeudi toute la journée ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et on dors ou? ^^ on va pas faire d'une traite, y'aura qq pauses (mais pas trop longue) et si je commences à être fatiguée mon ami le red bull sera là pis de nuit il devrait pas y avoir trop de bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 euh question à 2 balles: les autoroutes en belgiques sont payante? et c'est quoi les limitations? (aussi en dehors des autoroutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Autoroutes gratuites (encore bien vu l'état !)limitations : autoroutes : 120 Km/h (sauf indication contraire)hors agglomération, 90 Km/hagglomération : 50 Km/hSi tu viens par le Luxembourg, tu n'as que de l'autoroute et 500 m hors agglomération (pas sur, c'est peut-être limité à 50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci voilà un pays qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 des photos du parcourshttp://picasaweb.google.be/cani.lvg/BaraqueDeFraiture# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sympa merci pour les photos!!!en revanche il est hanté ce parcour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Kinya a écrit:en revanche il est hanté ce parcour! Oui, mais le fantôme n'attaque que les Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 s'il arrive à nous attraper (euh c'est quoi la vitesse de pointe d'un fantome belge?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 aucune idée je lui demanderai mercredi si je le croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'espère que sa exède pas les 10km/h (sa semble pas rapide un fantome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 la liste des inscrits est en ligne !http://cani-cross.eu/website/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 euh, j'ai loupé un truc, ou Sona Klikarova n'est pas inscrite ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Est-ce que c'est possible que quelqu'un copie la liste des canicross dame car je peux pas ouvrir le fichiers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voilou15. CANICROSS WOMEN OREINS Anaïs Ulysse Belgium15. CANICROSS WOMEN JACOB Ann Kazan Belgium15. CANICROSS WOMEN NOE Ann Ralf Belgium15. CANICROSS WOMEN Arnold Sharon Roxy United Kingdom15. CANICROSS WOMEN CHEVALIER Barbara Fellow Belgium15. CANICROSS WOMEN BAZOT Anne CKAZIR TWIN France15. CANICROSS WOMEN BELOTTI Stéphanie ARTIKA France15. CANICROSS WOMEN KOOLE Bianca Thomas Netherlands15. CANICROSS WOMEN Bowers Sandra Kez United Kingdom15. CANICROSS WOMEN COENEN Chantal Hercule Belgium15. CANICROSS WOMEN CHIARELLO Christelle ALF France15. CANICROSS WOMEN LEMAIRE Christelle Gamin Belgium15. CANICROSS WOMEN LOUVIAUX Cindy Ayuk Belgium15. CANICROSS WOMEN COUDURIER Delphine CAMERON France15. CANICROSS WOMEN DODD Rébecca CARL France15. CANICROSS WOMEN VIERSET Donatienne Fanak Belgium15. CANICROSS WOMEN FRIX Elke Chanelle Belgium15. CANICROSS WOMEN England Jane Mungo United Kingdom15. CANICROSS WOMEN Erika RODAER Faline Belgium15. CANICROSS WOMEN Gonzalez Evita Suka United Kingdom15. CANICROSS WOMEN Gros Nuša Gal Slovenia15. CANICROSS WOMEN Harrison Suzy Badger United Kingdom15. CANICROSS WOMEN Huggins Kate Inja United Kingdom15. CANICROSS WOMEN JACUEMARD Nathalie MAYA France15. CANICROSS WOMEN Kałat Jolanta Greedy Poland15. CANICROSS WOMEN Willer Lindy Ilka Switzerland15. CANICROSS WOMEN MARCELLIN Sabine ASKA France15. CANICROSS WOMEN SECREVE Marjolein Cooper Netherlands15. CANICROSS WOMEN CAUDRON Milly Virgile Belgium15. CANICROSS WOMEN Mousley Victoria Blizzard United Kingdom15. CANICROSS WOMEN VAN LAECKEN Nathalie Fenja Belgium15. CANICROSS WOMEN PATIN Jacinthe LILAS France15. CANICROSS WOMEN Pettingill Harriet Dornoch United Kingdom15. CANICROSS WOMEN ROSSIGNOL Nathalie BALKA France15. CANICROSS WOMEN VANDERZWALMEN Sabine Doug Belgium15. CANICROSS WOMEN Shaylor Naomi Cai United Kingdom15. CANICROSS WOMEN Gubler Sonja Xera Switzerland15. CANICROSS WOMEN DE BAERDEMAEKER Stéphanie Hayko Belgium15. CANICROSS WOMEN VELKOBORSKÁ Ivana Moucha Czech Republic15. CANICROSS WOMEN VILLAIN Gwenaelle CAP'S France15. CANICROSS WOMEN Zatorska Izabela Rudi Poland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oh.. il n'y a qu'une Czech !! Et même la Suisse je la connais pas Quelqu'un connait le niveau de certaine de ses personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Kinya a écrit:voilouOREINS Anaïs Ulysse Belgium 2° au TDMJACOB Ann Kazan Belgium son chien est blessé, je ne sais pas si elle court, ni avec quiNOE Ann Ralf Belgium elle court avec un cocker américain à un petit 10km/hCHEVALIER Barbara Fellow Belgium court avec un airedale, +- 12 km/hBAZOT Anne CKAZIR TWIN France court très bien (+- comme Milly Caudron)COENEN Chantal Hercule Belgium pas facile à dire, son chien est jeune et pas très constantLEMAIRE Christelle Gamin Belgium elle n'a jamais couru de longue distance, son chien va super bien, et elle suit franchement pas malLOUVIAUX Cindy Ayuk Belgium un bon 10 km/hVIERSET Donatienne Fanak Belgium +-9 km/hFRIX Elke Chanelle Belgium le chien va bien, elke court bien, mais je ne sais pas les 2 ensemblesErika RODAER Faline Belgium se prend la tête mais fait du 10 km/hCAUDRON Milly Virgile Belgium 3° senior au TDM mais elle fait aussi le bikeVAN LAECKEN Nathalie Fenja Belgium elle s'est blessé la semaine passéeVANDERZWALMEN Sabine Doug Belgium court très bien, mais gueule pendant 6 kmVILLAIN Gwenaelle CAP'S France pas rapide du tout mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'adore certain coms....Et bien, balaise en connaissance du niveau des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 izabelle a écrit:J'adore certain coms.... Bin quoi, pour certaines personnes, j'ai encore été trop sympa à mon goût (je ne parle pas des vitesse, juste de certains comportements en course)izabelle a écrit:Et bien, balaise en connaissance du niveau des autres ça s'appelle "courir 20 WE par an avec les mêmes personnes depuis 5 ans" et pour certaines, s'entrainer avec (en plus, comme ça fait 2 ans que j'encode les points pour le challenge, j'ai eu le temps de repérer certaines choses)Pour Lindy, je ne sais pas si tu souviens de Géraldine (ma soeur, qui a couru avec Fax à Decin), si jamais, Ann Noe et Ralf et Donatienne Vierset et Fanak courentt +- comme elle quannd elle a Edgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je crois que j'avais recontré la dame à l'airedale au dogsurvival. Sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vadrouille a écrit:izabelle a écrit:J'adore certain coms.... Bin quoi, pour certaines personnes, j'ai encore été trop sympa à mon goût (je ne parle pas des vitesse, juste de certains comportements en course)izabelle a écrit:Et bien, balaise en connaissance du niveau des autres ça s'appelle "courir 20 WE par an avec les mêmes personnes depuis 5 ans" et pour certaines, s'entrainer avec (en plus, comme ça fait 2 ans que j'encode les points pour le challenge, j'ai eu le temps de repérer certaines choses)Pour Lindy, je ne sais pas si tu souviens de Géraldine (ma soeur, qui a couru avec Fax à Decin), si jamais, Ann Noe et Ralf et Donatienne Vierset et Fanak courentt +- comme elle quannd elle a EdgardMerci pour tous ces détails.. je ne m'attend pas a du résultat vus que ma louloutte est encore jeune et pas très musclée.. par contre j'éspère qu'il n y aura pas de chiens agressifs au départ groupé.. Oui oui je me souviens bien de ta soeur elle c'était arretée vers moi pour me demander comment sa allait après que Radko ( husky avec qui je courrais ) c'était fait bouffé par un autre chien, j'avais trouvé super sympa et très fairplay de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vadrouille a écrit:euh, j'ai loupé un truc, ou Sona Klikarova n'est pas inscrite ???????pas vue mais y'a des erreurs? corinne duport est en dame alors qu'elle est en vétéran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ryoune a écrit:Merci pour tous ces détails.. je ne m'attend pas a du résultat vus que ma louloutte est encore jeune et pas très musclée.. par contre j'éspère qu'il n y aura pas de chiens agressifs au départ groupé.. si j'étais toi je me mettrais à l'écart et hésite pas à changé de place (quand tu attends) si tu vois que y'a un chien qui semble aggressif. sa serait vraiment con que ilka se fasse pincé quand elle débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est clair, après elle risque d'avoir peur toute sa vie Au TDM il y avait un jeune qui se mettait derrière tout le monde parce que sa chienne s'était déjà fait attrapé lors des départs groupés et il remontait ensuite les autres concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui mais bon normalement c'est a ceux qui ont des chiens a tendances agressive de faire attention et pas a ceux qui ont de gentil loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je sais bien mais bon.. malheureusement ce n'est pas souvent le cas.. le type qui tenait son husky en laisse ce weekend à rien demandé quand son chien s'est fait sauté dessus.. donc il vaut mieux toujours faire attention à son chien et se méfier des autres quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et ouais .... parce que une fois que ton chien a été mordu tu peux rien faire à part travaillé pour qu'il oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ouais surtout si tu as un chien avec déjà une certaine craintivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 dans la série question utile:les autoroutes au luxembourg sont payante? (enfin je sais pas encore si j'y passe )l'essence est - cher (de manière général) en belgique, en france ou au luxembourg?en france, ils enlèves automatiquement combien à la vitesse (pour la marge d'erreur) quand on se fait prendre au radar? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 aha moi j'ai regarder pour moi la concurrence est énorme sa va être dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Kinya a écrit:dans la série question utile:les autoroutes au luxembourg sont payante? (enfin je sais pas encore si j'y passe )l'essence est - cher (de manière général) en belgique, en france ou au luxembourg?en france, ils enlèves automatiquement combien à la vitesse (pour la marge d'erreur) quand on se fait prendre au radar? ( )Autoroutes gratuites au Luxembourg et en BelgiqueEssence : du mois cher au plus cher : Luxembourg, Belgique, France.ATTENTION : je crois qu'entre le luxembourg et la baraque de fraiture, il n'y a plus de station essence !! (ou alors une juste après la frontière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites