Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

1er entrainement bike-jo 2010 et rencontre avec un chevreuil

Messages recommandés

Joli !!!

Petite remarque/constatation/critique, prend ca comme tu veux
je trouve ton harnais bien court sur le dos de ta chienne et donc trop près des épaules devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ^^ je vais lui en commandé un nouveau mais en attendant je mets celui là, c'est son harnais de réserve, celui qui est le moins adapté mais le seul qui la blesse pas (là j'y comprends rien mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo!!! Il fait sec chez vous en sous-bois!!!! Chez nous c'est de la boue!!! On dirait un sol de forêt d'été chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe video ta chienne est vraiment impressionante dit ta rouler a combien moyenne? CE ci sur la video on diré que té au moin a 35kmA 40KM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais s'est sa et dans les descentes je freinais car c'est un pseudo vtt et les amortisseurs c'est là comme déco ^^ et j'aime pas me faire secoué comme un prunier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, sa va vraiment vite. J'ai le même type de piste que toi je pense, avec un peu de caillasse en dessous, c'est pas mal, elfi craint pas trop mais espionne un peu plus.
Tu as de la chance pour le chevreuil, avec elfi je t'aurai fait un soleil assuré!!
J'aimerai bien essayé d'atteler ce genre de chien un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère les chemins en terre ou en herbe mais on fait avec ce qu'on a ^^ et y'a que kin que sa gène un peu Smile

si une fois tu viens en suisse je veux bien te prêté pucette mais pour un entrainement car je dois allé devant, sinon elle va me cherché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...