Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motard_18

2010-02 première séance de canicross

Messages recommandés

Voici les photos de ma première séance de canicross, nous avons fait le tour d'un Lac, 6Km, bon pour ma reprise nous ne l'avons pas fait d'une traite mais par petit morceau pour habituer les chiens et voir comment ils réagissaient, dans l'ensemble ça s'est très bien passé pour une première fois.
Vivement la prochaine fois avec le nouveau harnais que je dois recevoir cette semaine ainsi que les 2 tuglines pour avoir une ligne a 2 chiens

Canicross avec Calypso :

Canicross avec Douma :

Canicross avec les 2 et oui j'ai réussi a bidouiller vite fait avec les laisses :

J'ai même testé le canivtt :

et après j'ai couvert le sportif pour pas qu'il prenne froid ... hihihi

non effectivement il aimait pas trop le manteau ... Suspect

oui ça été, le harnais est confortable quand même mais pas autant que celui que je vais recevoir, en fait celui commandé la première fois est trop grand donc ils me font un échange pour 2 taille de moins, c'est cool !!!
j'ai commandé mon matos sur : http://swisscool-mushing.com/ et ils sont super au niveau de SAV

alors les sensations sont sympas ^^ !!!!

Bon vive les courbatures après la première séance Very Happy

oui les sensations sont supers sympas !!!

Non j'ai pas eu de courbature car je ne suis pas aller courrir seul et donc j'ai du me mettre sur le niveau de ma partenaire qui n'a pas beaucoup d'endurance pour l'instant .... c'était plustôt cool ...
c'est mieux pour une reprise hihihi

et vivement la prochaine fois !!!!!

je crois que je suis déjà en manque !!!

• Créer...