motard_18 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voici les photos de ma première séance de canicross, nous avons fait le tour d'un Lac, 6Km, bon pour ma reprise nous ne l'avons pas fait d'une traite mais par petit morceau pour habituer les chiens et voir comment ils réagissaient, dans l'ensemble ça s'est très bien passé pour une première fois.Vivement la prochaine fois avec le nouveau harnais que je dois recevoir cette semaine ainsi que les 2 tuglines pour avoir une ligne a 2 chiensCanicross avec Calypso : Canicross avec Douma : Canicross avec les 2 et oui j'ai réussi a bidouiller vite fait avec les laisses : J'ai même testé le canivtt : et après j'ai couvert le sportif pour pas qu'il prenne froid ... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il a pas l'air d'apprécié le manteau ils ont l'air de bien alllé malgrès le harnais pas très adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard_18 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non effectivement il aimait pas trop le manteau ... oui ça été, le harnais est confortable quand même mais pas autant que celui que je vais recevoir, en fait celui commandé la première fois est trop grand donc ils me font un échange pour 2 taille de moins, c'est cool !!!j'ai commandé mon matos sur : http://swisscool-mushing.com/ et ils sont super au niveau de SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est aussi ici que je commande une grande partie de mon matos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alors les sensations sont sympas ^^ !!!! Bon vive les courbatures après la première séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard_18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui les sensations sont supers sympas !!!Non j'ai pas eu de courbature car je ne suis pas aller courrir seul et donc j'ai du me mettre sur le niveau de ma partenaire qui n'a pas beaucoup d'endurance pour l'instant .... c'était plustôt cool ...c'est mieux pour une reprise hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard_18 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et vivement la prochaine fois !!!!!je crois que je suis déjà en manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites