Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 mars 2010 au col du mollendruz. on a pas encore reçu la réponse écrite mais ma mère a téléphoné: ils ont dit que s'étaient accepté alors en bonne blessée j'ai envoyé ma mère voir le parcour (sur pistes de ski de fond, toujours praticable ) elle est revenue entière alors s'est pas un parcour technique même si selon elle y'a une descente avec un virage! (mais elle a pas enlevé les skis donc sa doit être le truc super facile )les données GPS: 5.023kmle grand parcour (y'a aussi 2 parcour pour les enfants: 1 et 2 kil qui coupe pour revenir par la route qu'on voit sur le milieu)altitude ~1200m.il est valloné (ma mère a mis 34 minutes pour le faire donc il est pas très physique ), à un endroit y'a la vue sur les alpes, ma mère l'a trouvé super beau (et elle va même retourné le faire plusieurs fois ). pis je pense tenté de le faire en ski de fond alternatif la semaine prochaine avec appareil photo.donc resérvé les dates et pour le reste des infos (catégorie, réglement, etc) s'est ici: http://www.canix-trophee.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 mars 2010 des photos du col pour vous donnez enviela vue sur l'arc lémaniquesi ma vision du parcour est bonne on passera par là (sans la neige ^^)je sais plus si j'avais pris cette photos depuis le col mais en tout cas s'est à la vallée et pas loin du col vu la vueon va pas passé par là mais s'est le même type de paysage (et faut en profité pour admirer ticon avec un poil d'australien et pas de gras! mais il était pas + motivé )là en revanche on y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 mars 2010 là y'a aussi des photos:http://www.mollendruz.ch/18901.htmlla 1ère s'est ou il y aura les départs/arrivéehttp://www.gin-net.name/blog/index.php?post/2009/01/05/D%C3%A9but-d-ann%C3%A9e-presque-sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les photos supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 serieux vous allez finir par me faire déménager !!!la première photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu sera à Yverdon le vendredi ? Car je sais pas comment venir.. Et j'ai pas de chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je pense pas mais jp peut pas? ou alors qn qui vient du jura, ils passeront par yverdon pis si tu trouves pas de chien tu peux essayer avec le ticon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et autres arguments pour venir: de jeudi à dimanche soir y'a le comptoire à la vallée (au sentier, à ~15kil du col) et y'a des carrousels [bon ok 3 dont 1 pour les gamins et les adultes ont pas droit de monté dessus j'ai essayé et on m'avait dit non ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MDR moi je viendrai ^^ si je trouve une tuture et ou dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nan J'veux pas courir avec Ticon et de toute manière il m'aime pas ! Ya le Tagada ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mars 2010 personne veut de ce chien, je comprends vraiment pas pourquoi y'a toujours les autotoponeuse et parfois y'a le tagada ou un autre carrousel pour les grands.yann si tu veux j'ai ma tente, je vais pas l'utilisé ou alors chez moi y'a de la place pour mettre des matelas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oue veux bien venir dormri cher toi =D si j'ai la sertitude de pas me faire miam les fesse par ticon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bah j'essaierais de pas allé me doucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non faut juste dire a ton pere de pas decider de me presenter ticon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non mais il a compris maintenant ... le danger serait mon frère et vu qu'il a pas de cerveau il peut rien retenir ni comprendre donc il risque de lâché le ticon ....mais si je suis là sa sera - dangereux et au pire je louperais rien cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 mars 2010 xD oue ton frere a vraiment pas été gater par la nature le pauvre xD il est ni beau ni inteligent XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on est à 100% d'accord sur au moins une chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et j'ai me oublier de rajouter un truc !!! et en plus pour courroner le tout il est antisocial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah oui mais sa sa va avec le côté con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon on a reçu la réponse (faut bien resté assi, bonjour la connerie!) c'est oui pour la course mais ils veulent personne sur place la nuit [chose qu'on va essayer d'arrangé bien sur, car la nuit c'est super calme dans les cani et en + là on est à côté d'une route principale! à 50m d'une auberge donc c'est pas du tout en pleine forêt ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 21 mars 2010 hum s'est super calme quand on est pas en train de delirer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pis nous on délire tranquilement et de toute façon on va pas resté tard le soir début mai à la vallée! il fait vite froid en général on ira au chaud. c'est pas comme si s'était l'été et qu'il faisait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 21 mars 2010 meme en été il fait pas chaud a la vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mars 2010 t'es déjà venu en été toi? pis le chaud est relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai été le faire (à pied) pis j'ai pris plein de photos (surtout pour savoir exactement ou il passe car y'aura bientot plus de balisage piste de ski de fond )il est super sympa y'a max 500m de goudron (mais vu que y'a une partie encore sous la neige y'a un quoi ou je sais pas ce que c'est) pis c'est plutot de la montée. sinon c'est de l'herbe et de la terre bon pas super roulant mais en revanche ni grosse montée ni grosse descente (pis le virage après la descente que ma mère a vu je l'ai pas vu donc vraiment pas un truc dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je suis de garde sinon j'aurais essayé de venir, faut que j'en fasse au moin une dans la saison avec toi Mel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mince sa serait cool qu'on puisse se revoir! je dois toujours te dognappé 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi non plus je ne pourrais pas venir réunion familiale se jour là ( et comme c'est rare je me dois d'y assister ) =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2010 roh non bah tu sais un canicross à la vallée de joux c'est aussi rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2010 des photos du parcouralors le départ l'arrivée sur la gauche pour les adultes (champs) et au milieu (route) pour les enfantset maintenant quelques photos du parcourun peu de vue et la dernière ligne droitedonc le parcour sera sans neige et avec balisage le reste des photos et une partie des photos avec flèches ici: http://picasaweb.google.ch/photoschiens/ParcourCanicrossValleeDeJoux2010#il manque les photos de la partie goudron car j'avais pas beaucoup de batterie et là c'était facile de voir ou on passait (car les poteau qu'on voit seront très bientot enlevé et sa va être dur de voir ou passé donc fallait pas mal de photos des champs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2010 flow3r a écrit: j'en doute pasc'est le 2ème depuis la nuit des temps (enfin je suppose trèèès fortement vu que le cani est + récent que moi ) je pense pas qu'on puisse en dire autant de ta réunion de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon apparemment je la fais ... extraordinaire NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 12 avril 2010 youpi youpi youpi youpi =D =D =D =D haha hoho hihi hoho bon je suis un peux fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa a l'air extra, le soucis c'est que mes chiens sont trop jeune et je ne peux pas encore faire de courses avec eux. Mai c'est trop tot, j'entraine que sur 3.5km actuellement et il fait froid, donc 5km valloné en mai, sa fait vraiment trop tot!!Si tu me prête kin en bike sa pourra peut être se négocier quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en mai à la vallée de joux, c'est pas pareil ici il peut tout à fait neigé à mi mai. mais bon de toute façon tes chiens n'ont pas l'âge (18 mois révolu pour la trotte ).je peux pas te prêté de chiens (ils partent pas ou pas bien et kin en bike est beaucoup trop stressé pour allé avec un inconnu) mais je peux demandé à des gens que je connais s'ils seraient d'acc et eux leur chiens partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 avril 2010 flow3r a écrit:Bon apparemment je la fais ... extraordinaire NON !!! ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Alalala qu'elle émultion de Joie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour s'inscrire: http://www.canix-trophee.com/index.php?option=com_ckforms&view=ckforms&id=1&Itemid=125&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je veux bien me péinscrire mais il ya certaines choses que je ne connais pas commme :- Badge trophée.- NPA / PLZ - et comment on fait quand on viens avec une seule voiture et que nous sommes plusieurs dans celle ci ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le badge tu t'en occupe pas (c'est pour ceux qui font plusieurs courses et qui prenne un badge) à moins que tu veuille en prendre 1 ^^ (mais c'est pas encore d'actu et de toute façon c'est pas une case obligatoire)NPA = code postalepis sinon tu mets voiture, c'est juste pour donner une idée du nombre de voiture, caravane, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 AH ok Merci Beaucoup mademoiselle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà c'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est donc vraiment officiel: tu viens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Kinya a écrit: c'est donc vraiment officiel: tu viens!! Ben oui bien sur .... bon il faut que mon gentil condusteur n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il va quand même pas t'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'espère bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Kinya a écrit:en mai à la vallée de joux, c'est pas pareil ici il peut tout à fait neigé à mi mai. mais bon de toute façon tes chiens n'ont pas l'âge (18 mois révolu pour la trotte ).je peux pas te prêté de chiens (ils partent pas ou pas bien et kin en bike est beaucoup trop stressé pour allé avec un inconnu) mais je peux demandé à des gens que je connais s'ils seraient d'acc et eux leur chiens partentt'inkiet pas je disais sa en rigolant pour kin, je tiens a ma vie sa peut être dangereux un chien qui fonce dans les arbres en bike En tout cas si l'an prochain ce canicross se refait et qu'il me reste un peu de sous après l'hiver, ben je viendrai avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 avril 2010 meuh non en bike il fonce pas, il se couche sinon on a fait les podiums, y'aura des prixs pour les 4 premiers et en populaire on sait pas encore vraiment, mais pour ~ les 10 premiers et on a commandé le soleil sans chaleur, on verra si le ciel nous entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Yes est le soir ce sera la noce au comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites