Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

Senlis 14 Mars 2010

Messages recommandés

Bon je commence, ^^

Alors Bonnie et Moi, nous nous sommes amusées pendant cette jolie course boisée !!!!
une moyenne de 11, 59 ; pour 4.2 kilomètres ( bon j'ai régréssé mais bon attendé de lire la suite ^^ ) et 21 minutes environ.

Nous sommes tout de même arrivés 5 ème dans ma cathégorie.

alors franchement sur suis super fier d'elle !!!! Very Happy

photo a venir !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation !

le plus important, c'est de s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle performance!!! je me souviens encore de ta déception après Halluin!! Super content pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'avoue après Halluin sa n'avait rien a voir,
le balisage était presque parfaiset oui on se souviendra de se virage a gauche qui n'était pas très visible même avec les flèches sur le sol ( qui avec tous les concurents avec en partie disparue)


et la j'ai plus de pieds mais je suis sereine pour la suite !!!:Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle journée, d'abord entouré d'amis Very Happy et surtout que j'ai repris mon mentor en bike.
On a fait déscendre le chrono à 10mn 10 secondes, on a rien perdu et surtout que Cashou est parti avec le papa de Mélanie qui obtienne la 1° place en vétéran2 en14mn48sc.
Super comptant de mes toutous.





Au faite Flow, tu as pensé a des Babouches pour le cani lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps quelle amusement avec le chiot bruno eidht dans la voiture pour moi et florentine on c'est eclatée sur la route genial

coucou ba moi suipert course a senlis avec le cadre de la scourse supert a par le decalage des chrono de 30 se
eu qui mestime a 14 min 30 sec a 17,38 de moyenne sur un 4,200km il sont pas bon du tout meme mon entraineur me la dit on va atendre nos resultat pour voir un peu

moi je me suis fait a garmin et jai comfiance en mon garmin
on ce classe 4eme senior c'est trés bien
sur 4,100km fait a 16,30 de moyenne courue en 15min 03 sec.
donc une trés belle performance pour moi et virus supert content car jai passsé on objectif des 16 de moyenne. bientot les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait l'air superbe cette course, bravo Bruno, pour des vieux vous en avez encore dans les pattes, lol.
Sinon ca te place combien au classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parcours a l'air super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
super!! pis sa a l'air de mieux allé rock? s'est cool


Depuis qu'il suit son traitement, il est comme avant mais je le ménage tout de mème mais comme les conditions de la course de Senlis était top (pas trop long et 5°C de température)je n'ai pas hésité et la que du bonheur dans le bois technique qui fessait + de 3 km.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
Kinya a écrit:
super!! pis sa a l'air de mieux allé rock? s'est cool


Depuis qu'il suit son traitement, il est comme avant mais je le ménage tout de mème mais comme les conditions de la course de Senlis était top (pas trop long et 5°C de température)je n'ai pas hésité et la que du bonheur dans le bois technique qui fessait + de 3 km.




sais quoi la race de ton chien ?!
il est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey moi aussi je veu mais autres photo il en manque sur le site de Sylviane ( il n'y as pas la photo de bonnie en gros plan Crying or Very sad )

j'avoue Rock est superbe !!!! bon maintenant 2 - 3 photos de Nous :






Juste pour le Fun ( je tien a préciser que ceci sepasse pendant le 3 ème tour ^^ , donc après la compétition ) :Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Toutourock"]
Kinya a écrit:


Depuis qu'il suit son traitement, il est comme avant mais je le ménage tout de mème mais comme les conditions de la course de Senlis était top (pas trop long et 5°C de température)je n'ai pas hésité et la que du bonheur dans le bois technique qui fessait + de 3 km.



C'est des bonnes nouvelles ça .

Je pensais que tu l'avais mis à la retraite à cause de sa respiration.

C'est, quoi sont traitement?

Vraiment, impressionnez ces génial.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà que Florentine est tombée amoureuse d'un tronc d'arbre!!! lol!

Cash et Bruno, vous formez une paire vraiment harmonieuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
avoue flo tu lui fais pas un calin: tu as essayer de sauté par dessus mais tu t'es loupée, s'est sa?



non même pas le truk c'est que la laisse c prise dans la seule branche qui dépasser du tron et voilà j'ai préfèré m'alonger dessus que de me ramasser de l'autre côté ^^ tout simplement :Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:


sais quoi la race de ton chien ?!
il est vraiment beau !


C'est un greysther, croissement du braque allemand et du levrier greyhound


Vincent a écrit:


Cash et Bruno, vous formez une paire vraiment harmonieuse!!!!


Cherche l'érreur Vincent, t'es le 2° Suspect

luclo a écrit:


Je pensais que tu l'avais mis à la retraite à cause de sa respiration.

C'est, quoi sont traitement?

Vraiment, impressionnez ces génial.

LuClo et Sierra


Il avait une toux cardia et maintenant il prend un cachet qui facilite sa circulation sanguine, mon véto ma conseillée de continuer de le faire courir avec modération et en l'observant dans nos entrainements (qui sont cooll avec lui) qu'il n'était pas géné lors des faibles températures.
Comme cette course était courte, je n'ai pas hésiter de la faire cool avec lui mais aprés 500 m, il a compris que l'on était en course et il a déclenché pour me faire slalomer à toute vitesse entre les arbres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est moi er virus a senlis 4,100km courue 16,30 de moyenne en 15 min 03 sec classé 4 eme senior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Dodo!!! Le maître et le chien unis dans un même effort!!! Belles photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULALA virus ca tire trés fort sur la 12eme photos je suis fier mon loulou on a fait une belle course 4,100km courue a 16,30 de moyenne en 15 min 03 sec 4eme senior que du bohnheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ca c'est la fin des phtos avec virus c'etait un trés beau canicross on c'est regalée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a prés l'efort le reconfort autour d'un bon repas avec la famille a a bruno sa femme et son garcon que j'admire beaucoup et tout ce petit beau monde. moi eu jai prie mes sandhui ce pour ca que on me voit pas manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




prés l'efort le reconfort autour d'un bon repas avec la famille a a bruno sa femme et son garcon que j'admire beaucoup et tout ce petit beau monde. moi eu jai prie mes sandhui ce pour ca que on me voit pas manger lolo la grimace florentine est caché on la voit pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit détail: sur une des photos où l'on te voit en train de courir, tu as ton lacet défait... Dangereux ça quand on court à 16 de moyenne!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ecxacte vincent pour mon lacée mais je men men fou pas le temp de sareté tu sée ca quelque seconde perdu nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours faire un double noeud mon grand!!!! Je te le conseille car j'ai eu la même mésaventure dans un jogging où j'étais bien placé et moi non plus je ne voulais pas m'arrêter... Mais ma chaussure se désserrait très vite et j'ai dû m'arrêter.. résultat j'ai perdu un temps dingue (30 sec c bcp quand tu joues podium!!!) Donc maintenant Toujours double noeud!!! Conseil d'ami pour que tu progresses encore plus! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truc encore plus efficace : les lacets attaches rapide: même plus besoin de faire de noeud (et aucun risque que ça lâche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une course où j'ai du m'arrêter 4 fois pour refaire mes lacets malgrès les doubles noeuds, j'ai acheté des attaches rapides et plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...