huskysib1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est un canicross + canivtt a 15bornes de chez moi. Y a t'il quelqu'un qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est ou à Arques dans le 62 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non dans le 76 (haute normandie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tout de suite ça fait déjà plus loin, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Cool, c'est un trés beau canicross, un peu moins pour le bike, on pourra se voir, tu y participes?Et en plus, on pourrat s'ignicier au duathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'y serais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi pas enfin pas prévu pour le momeent mais qui sais il me semble que je n'ai rien de prévu a cette date !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je ne viens pas cette année.Pas de chiens pret deja et puis pas encore rentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi jy serait si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ca a l'air pas mal le Duathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 non je ne participe pas (chien trop jeune) mais j'aimerai bien passer voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est le lundi de Paques et la veille il y a aussi une course sur Médan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 30 mars 2010 RRRR je suis de garde, j'en ai mare de faire des week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je passerai vous voir le lundi mais faudra qu'on se file les portables pour se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'attend au moin un numéro en MP, car je ne vous est jamais vu donc sa peut être pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je post les photos dans la semaine. j'ai vu vos chien (toutourock et vadrouille) mais pas vous. Faut dire je ne sais pas trop a quoi vous ressemblez.Le photo dès que j'ai un peu + de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mince, on a passait le temps Céline et moi (enfin quant on était pas en course) a chercher un gars avec 2 husky en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites